AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 8:15

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 8:15

+1
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 8:15

+2

Demandes Ouvertes
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks
PRETTY ADMINAmazing, funny & totally crazy

Date d'arrivée à Trinity : 30/01/2012

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Lucy A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 2124793060
Moi ? I love you
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:03

Avec plaisir (:
Une idée ou une envie déjà? ^^
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Du positif déjà I love you Après j'ai tout de libre donc meilleure amie ? Soeur de coeur ? Amie d'enfance ? Confidente ? Amie ? ou autre si t'as une idée :)
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:09

Et bien, meilleure amie c'est déjà pris normalement (je crois pas qu'il y a un pv mais au cas où Lukas en ferait un, vaut mieux que je garde le rôle au chaud pour l'instant xD Jsais, je suis pas claire mais peu importe mdr) Donc... Soeur de coeur?
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:11

Ok va pour soeur de coeur I love you Une idée de scénario ? :)
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:12

Non >< Mais on est dans le même groupe, ça peut être un bon point de départ non? Tu étudies quoi? (:
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:14

Oui on peut partir de ça :) Le stylisme^^
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:16

Rien à voir avec moi alors x) Ivy étudie les langues. Je cherchais un éventuel projet que les deux cursus auraient pu faire ensemble mais je vois pas trop comment mélanger stylisme et langues à l'université (c'est plus faisable une fois que les personnes travailles mais un projet scolaire, c'est beaucoup plus dur x))
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:23

Oui c'est sur x) Ivy vit depuis combien de temps à Miami ? :)
L'thea-Echo B. Korshunova

Today I am a cow girl…tomorrow I want to be a sheriff

Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012

Without You:
My heart is: free

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 14:29

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 891098728
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyJeu 16 Fév - 17:30

@Wendy: Depuis plus de 10 ans maintenant.

@L'thea-Echo: Je suppose que c'est pour un lien? (a)
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 10:46

Ok, Wendy depuis toujours, donc on pourrait dire qu'elles se sont connues au lycée ?

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 11:42

Ivy L. Calloway a écrit:

@L'thea-Echo: Je suppose que c'est pour un lien? (a)

Bien sur que c'est pour ça A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 4072808327
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:11

@Wendy: Oui, ça collerait tout à fait! ^^

@Thea (j'abrège hein (a)): Que voudrais tu? (:

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:15

Abrèges en disant Echo alors, sinon j'te boude A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 3406960028

Je voudrais, ton corps, ton coeur, ton lit? A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 178029134
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:28

D'accord Echo mdr
Ha ha! C'est à dire? x) Parce que je ne suis pas sûre que ça soit possible mdr

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:30

Un truc ambigu ou une histoire d'un soir A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 891098728
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:32

Ivy est hétéro à 100% mdrr

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:37

Pas grave, on va trouver autre chose héhé A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 847004189
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:38

Ha ha, oui, vaut mieux ^^'
Positif ou négatif?

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:45

Positif hihi A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway 2752390508
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway EmptyVen 17 Fév - 12:46

D'accord! Comment est Echo? Son caractère? Depuis quand est elle ici? (:

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway Empty

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant