AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le classement de Phélix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyJeu 16 Fév - 18:56

D'avance je m'excuse parce que je suis pas une codeuse donc la présentation sera toute simple et donc toute moche.

Citation :
1 - Abby-Gaëlle Bensey
Non mais vous avez déjà vu des yeux bleus comme ceux là. Cette fille c'est juste une bombe, y en a qu'une par campus.

2 - Drizzle-Elias Hawkins
Alala Drizzle, la fille la plus cool du monde. Un peu bizarre mais super cool. Elle est folle de moi, de mon corps mais n'aime pas les bisous. Bizarre mais bon ce n'est pas moi, Phélix Turner qui irait m'en plaindre.

3 - J. Shalimar Eastwood
Même si Shal est plus ou moins en couple avec Lowell (mon dieu qu'il est sexy) elle ne dit jamais non à mes baisers, elle apprécie mes danses sensuelles et aime les jeu d'alcool. Un quasi sans-faute.

4 - R. Katelyn Everwood
Toi je t'aime bien t'es gentille, à l'écoute et en fait t'es sur le même pied d'égalité que Shalimar mais faut pas me dire que c'est mal quand je t'embrasse, mes baisers c'est pas le mal.

5 - T. Carter-Lee Wakefiled
Miss j'embrasse puis je laisse en plan. Miss on couche ensemble mais plus rien après. Miss inaccessible quoi. (PS: ne l'appeler pas Cendrillon elle aime pas).

6 - Jules C. Parker
Voler les mecs des autres c'est bien, ça mets de l'ambiance. Si un jour t'en as marre de te faire envoyer bouler passe chez moi. Je dis jamais non à une belle fille. Et puis quand on s'est rencontré t'as quand fait preuve d'affection.

7 - N. Wendy-Faye Sparks
Ne jamais être contre le fait de faire des bêtises avec moi c'est très très bien. Mais faire vraiment des bêtisses c'est encore mieux. La prochaine fois on se rattrapera.

8 - Mandy Walker
Malheureusement j'ai pas encore assez d'éléments pour pouvoir vraiment te juger et t'attribuer la place que tu mérites surement. D'ici le prochain classement t'auras de quoi te rattraper et me montrer de quoi tu es capable.

9 - M. Dixie Everwood
Que dire de toi, pour le moment t'es plutôt dans le positif mais il ne s'est rien passé de très excitant entre nous.

10 - A. Bar Blacklove
Du bon potentiel, en tout cas un prénom qui claque. Affaire à suivre...

11 - Olivia I. Tribiani
Si t'avais pas été en couple t'aurais été beaucoup plus haut dans le classement. Mais sache que si tu veux monter y a toujours moyen (l'adultère c'est pas si mal que ça après tout).

12 - B. Poppy Undomiel
Mademoiselle est jalouse que j'embrasse sa meilleure amie (et plus si affinités). Ça c'est pas le bon comportement, surtout quand on dément pas que je suis naze.

13 - Sarah E. Watson
Désolé de te mettre en dernière mais nos persos s'aiment pas et vu notre lien il ne se passera jamais rien entre nous.

Toutes celles qui ne figurent pas dans ce classement ne vous en faîtes pas, un petit passage dans la chatbox quand j'y suis, un baiser (ou plus) et ce sera réglé.

Pour les commentaires n'hésitez pas, les critiques c'est ce qui permet de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 8:01

LOL Le classement de Phélix 1968215193 , c'est quoi ce classement ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 8:21

C'est tout et n'importe quoi ahaha Razz
D'ailleurs tu m'as toujours pas rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 9:23

Ce classement c'est une idée de Mandy xD
Et je le modifie pas au fur et à mesure, je pense que j'ai vais en posté un toutes les 2 à 3 semaines, histoire que ça ait le temps de changer Le classement de Phélix 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 9:27

Waaa est sa sert à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 9:28

Ahah Razz Le classement de Phélix 1968215193
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 9:32

Bah euh ça sert à rien, juste que moi personnellement ça m'amuse bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix EmptyMar 21 Fév - 9:34

Tu m'étonnes ! Le classement de Phélix 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Le classement de Phélix Vide
MessageSujet: Re: Le classement de Phélix   Le classement de Phélix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le classement de Phélix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phélix (:3)
» Tout est perdu d'avance ! • Phélix
» ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: le floodoir-