AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au passé (re)composé - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Au passé (re)composé - réservé Vide
MessageSujet: Au passé (re)composé - réservé   Au passé (re)composé - réservé EmptyLun 13 Fév - 19:18



Connaissez vous Matty Alois Ellison ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Dubaï le 8 janvier 1991, elle a 21 ans ans. Dans la vie elle fait des études en LIBRE depuis maintenant 3 ans (3e fois la 1ere année). Souvent on la confond avec Ash ou autre et ça l'énerve beaucoup..
story
Ne lui demander pas ce qu'il a fait avant ses 18 ans, il ne se souvient de rien. Absolument rien. D'après sa grand-mère qui l'a élevé il aurait eu un accident de surf pendant des vacances et il aurait passer 4 ans dans le coma.
Son premier souvenir c'est celui d'une infirmière très sexy qui se penchait au dessus de lui. Entre temps il s'est passé des trucs... (et notamment des tatouages Au passé (re)composé - réservé 2124793060 )
Maintenant il est à Miami depuis 2 ans au moins. (La première année d'université peut être faite ailleurs, notamment pour réapprendre toutes les bases, écriture, lecture, etc). C'est un bad boy, avec un caractère de merde, et il profite à fond de la vie. Il a en effet du temps à rattraper.
toi & moi
Notre lien est pour le moins particulier. Je sais pas pourquoi mais la première fois qu'on s'est rencontrés tu m'a regardé d'une façon trop bizarre. Sur le coup ça m'a fait flipper puis tu m'as dit que tu m'avais déjà vu avant. J'ai haussé les épaules et répondu : "Ouais surement et alors ?" Et là tu m'a regardé genre je suis un demeuré et t'as répété le mot avant avec insistance.

A la soirée d'intégration tu m'as parlé et t'as raconté ta vie. Moi j'avais bu et je buvais tes paroles comme si t'étais Jésus. On n'a toujours pas résolu le pourquoi tu te souviendrais de moi. Une seule chose est sûre, le lien qui nous unit est assez étrange. (frère ?)


something i need to tell you
Je sais que c'est toi qui va lire ça, je te connais, d'ailleurs je sais aussi que t'es là que pour ça. Donc voilà tu peux filer t'inscrire directement, si t'aimes pas les prénoms et/ou le nom je te laisse en trouver d'autres même si j'aime bien Matty. Pour l'avatar tu as le choix entre : Ash Stymest, Yuri pleskun, Josh Beech, Jack O'Connell, Luke Grimes ou tout autre mannequin ou acteur monstrueusement sexy et qui fait bad boy (avec des tatouages Au passé (re)composé - réservé 2124793060 ). Ce qui compte c'est que tu trouves ton bonheur (et le mien). Au passé (re)composé - réservé 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

Au passé (re)composé - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE
» Le passé refait surface [Luka]
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-