AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



(F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  Vide
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE    (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  EmptyMer 7 Mar - 19:23



Connaissez vous Hazel Johanna Stones ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à New York le 15/03/1989, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait des études en littérature depuis maintenant 3 ans. Souvent on la confond avec Ashley Greene et ça l'énerve beaucoup..
story
Hazel est née à New York, il y a vingt deux ans et quelques mois. Originaire d'une famille extrêmement riche, la jeune fille ne s'est pourtant jamais monté la tête quant à l'argent qui coulait à flot pour elle. Son père, souvent absent pour raisons professionnelles, comblait son absence par des cadeaux en tout genre, que Hazel refusait la plupart du temps. A l'âge de six ans, elle se découvre une passion pour la danse et commence à prendre des cours de classique, afin de réaliser son rêve plus tard. Elle a toujours été très ambitieuse et déterminée dans ses choix et ses objectifs. Elegante et gracieuse, elle soutient son langage comme elle peut mais n'hésite pas à être crue et franche avec quiconque ose se mettre sur sa route. La jeune femme a toujours été très attentive en cours et récolte de bons résultats. En parallèle à la danse, elle décide de se plonger dans les livres et se prend d'affection pour la littérature, avec comme idée de ''secours'' de devenir journaliste. Elle se laisse aller à des séances photos en tant que mannequin amateur pour arrondir ses fins de mois, étant donné qu'elle ne supporte pas d'être assistée par ses parents. Hazel a toujours vécu à New York, jusqu'à la semaine dernière où elle débarqué à Miami pour continuer ses études.
toi & moi
« Hazel, je te présente la famille Berry, et voici Aaron. » Ils avaient huit ans lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils se sont tout de suite très bien entendus et s'amusaient ensemble dès que l'occasion se présentait. Des camarades de jeux comme les autres, et leur amitié se renforçait au fur et à mesure du temps. Ils ne se quittaient plus, et profitaient de leurs moments libres pour se voir, sans compter sur le fait que leur goût commun pour la musique était un plus. Seulement, l'adolescence passa, et leur amitié se métamorphosa en une attirance évidente. Ils n'osaient pas faire le premier pas, et restaient dans une impasse, en vivant leurs aventures amoureuses chacun de leur côté. Lorsque Aaron quitta New York avec son groupe pendant un an, Hazel lui envoyait des lettres à ne plus en finir, auquel le jeune homme répondait toujours. C'est par ce biais qu'ils parvinrent à s'avouer leur amour, et étaient certains d'une chose : ils se voulaient mutuellement. Puis, Aaron revint à NY, juste pour un mois, et profita de cet instant pour rester avec Hazel. Ce fut lors d'une soirée aux chandelles qu'ils s'embrassèrent pour la première fois et passèrent un cap en faisant l'amour, une toute première fois pour eux deux. Puis, Aaron quitta la ville pour Miami. Les lettres continuaient, Hazel ne cessait de lui répéter qu'elle voulait le rejoindre, et le jeune homme ne pouvait que prier pour que cela se fasse.
Deux ans plus tard, elle n'était toujours pas là. Mais Hazel lui réserve une surprise : voilà une semaine qu'elle est arrivée à Miami. Après deux ans sans Aaron, elle espère que leurs retrouvailles seront dignes de ce nom...


something i need to tell you
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, ce personnage est très important pour Aaron, je ne m'attarderais pas sur ce fait, juste pour dire que j'y tiens beaucoup. L'avatar d'Ashley n'est pas négociable, hormis pour une autre : Lily Collins. Soit l'une, soit l'autre, au choix.Wink Ensuite, le nom de famille et le deuxième prénom peuvent être changés, mais pas Hazel, j'y tiens trop. (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  257188748
Je ne veux pas d'un membre fantôme. Pour les lignes, je m'en fiche, du moment que je ne vois pas des fautes d'orthographe à tout vas. Une personne capable de faire deux ou trois RP par semaine, ce serait le top ! ( :
A la moindre question, je suis là, n'hésitez pas... et je remercie d'avance la personne qui prendra ma Hazel adorée... je le chérirais pour toujours ! (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  2124793060


Dernière édition par Aaron J. Berry le Jeu 8 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
J. Hazel Stones

J. Hazel Stones

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



(F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE    (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  EmptyJeu 8 Mar - 8:53

Honey, i'm home ! (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  2124793060
tu peux me réserver le scénario ? Je vais faire ma fiche au plus vite (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Berry

Aaron J. Berry

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 07/03/2012
Age : 35
Localisation : quelque part sur la planète terre.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: totally free, yeah !



(F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE    (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  EmptyJeu 8 Mar - 12:21

HAZEL MON AMUUUUR (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  2176505670 (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  257188748

Merci infiniment d'avoir pris mon scénario, je ne pensais que ce serait aussi rapide, je suis comblé. (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  2124793060 Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com

“ Contenu sponsorisé ”




(F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  Vide
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE    (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au passé (re)composé - réservé
» (F) Luna Eva Evans FT. Ashley Tisdale
» Cherche un p'tit scénario ^^
» Scénario sur mesure !
» modèle de scénario (obligatoire).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-