AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 18:46




Moi c'est Samùel Alaric-Lukas Ainsworth, je suis né le 23/01/1984 à Paris, j'ai donc 28 ans. Dans la vie je suis professeur de français Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des professeurs, donc des fantas, c'est ça?.
.
it's my life ...

- Tu vas le garder? Je veux dire, t'es prête à sacrifier ta jeunesse pour un gamin? Jeanne, réfléchis un peu. On est pas prêt pour un bébé. On a 18 ans et toute la vie devant nous. - Je m'en fiche, Aaron. Oui je suis prête à sacrifier ma jeunesse pour ce "gamin" comme tu dis. Je suis jeune et alors? C'est mon bébé, ma chair, mon sang. Je le garde. - Alors ça sera sans moi. Je veux pas d'un mioche, je veux vivre, m'amuser tant que je le peux. Je suis désolé, Jeanne. Lukas n'a pas était un bébé "désiré". Il n'a pas était attendu avec impatience, accueilli comme un roi. Ce fut plutôt le contraire, du moins avec son père. Le jour qui suivit sa naissance, Aaron quitta sa petite-amie et partit sans jamais redonner de nouvelles. Leur fils eut une enfance.. assez mouvementée. Sa mère passait plus de temps en soirée qu'avec lui et ramenait tous les soir un homme différent dans son lit (ce qui contrastait avec ce qu'elle avair dit le jour de la naissance de son fils.)  L'un deux finit par être le père de Nausicâa, la soeur de Lukas, de huit ans sa cadette. Ils emménagèrent à Londres, là où leur mère se mit à boire. Elle trouva la mort dans un accident de voiture. On plaça les enfants chez le couple Ainsworth, qui les adopta. 

L'adolescence de Lukas fut un peu plus calme que son enfance, du moins le début. Élève modèle, il accordait beaucoup d'importance aux études. Mais personne ne sait ce qui s'est réelement passé dans sa tête, l'année de ses treize ans. Lukas commença à enchainer les conneries, tel que boire, fumer et faire le mur. Les années passèrent et  le jeune homme gagna en maturité mais était toujours aussi fêtard. Il avait beaucoup de succès auprès des filles, mais aucune d'elles n'étaient la perle rare. Lukas n'a jamais était un grand romantique mais avec toutes les filles avec qui il sortait.. Il manquait quelque chose. Lukas eut son bac, sans trop de difficultés et commença des études, dans l'espoir de devenir professeur de français, sa langue maternelle. Il réussit et fut embauché par l'université Trinity, l'année de ses vingt-trois ans. Ce n'était pas la meilleure, c'était plutôt le contraire mais Lukas aimait les défis, alors il déménagea et commença à enseigner le français.  

- Monsieur Ainsworth? Il l'avait trouvé, la perle rare. Elle se nommait Ivy-Blue, avait tout juste 19 ans et faisait partie de ses élèves, ce qui ôtait à Lukas toute ses chances de sortir avec elle. Mais elle le rendait fou. Des élèves comme Ivy, il n'y en avait pas beaucoup. Elle était intelligente, avait des avis et idées très intéressants et une terrible envie de réussir. Elle faisait partie de ceux pour qui les études était très importantes. Ivy avait conscience qu'entre elle et son professeur, ce n'était pas que physique. Il y avait autre chose, un truc qui ressemblait à de l'amour  - Embrassez-moi. C'est comme ça que tout commença. Un baiser loin de l'université et de toutes personnes pouvant les dénoncer. Pendant un an, ils réussirent à se cacher. Mais l'année suivante, quelqu'un balança tout au doyen, qui s'empressa de convoquer Lukas dans son bureau. - Samùel, nous ne pouvons pas accepter plus de problèmes.. Je vous demande donc de mettre fin à votre relation avec Mademoiselle Calloway ou je serais obligé de vous renvoyer. Évidemment, il bluffait. Trinity avait besoin de professeurs comme Lukas, qui prenaient au sérieux leur travail. Ils continuraient à se voir, avec plus de précaution. Sauf qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Il y en avait deux, que Ivy lui annonça le lendemain. - Je suis enceinte. Nouveau coup du dur pour Lukas, qui n'était du tout prêt à être père. Ivy, elle, ne pouvait plus avorter. Lukas paniqua et sur un coup de tête, il quitta Miami pour Paris. Pendant trois ans, il travailla en tant que professeur d'anglais pour enfants, ce qui lui rappellait un peu plus chaque jour Ivy et leur bébé, qu'il avait lâchement abandonné, comme son père avait fait à sa naissance. Le doyen le supplia de rentrer à Miami, chose qu'il fit et il fut réembauché à Trinity. - Nausicâa, t'es certaine qu'elle a quitté Miami? - Je te dis que oui. C'est ma meilleure amie, si elle était revenue, je serais la première au courant. Il reprit dons ses fonctions en tant que professeur de français mais lorsqu'il lut la liste de ses élèves, son coeur s'arrêta de battre pendant un instant. Ivy-Blue Calloway. - Tu m'avais dit qu'elle était partie.. - Oui en formation, elle rentre fin février. Dans une semaine à peu près. Tu a intêret à aller la voir et t'excuser du mieux que tu peux. Nausicâa avait fait évidemment exprès. Lukas ne sait toujours pas qu'il va dire à Ivy, lorsqu'elle rentrera dans sa salle de classe, la semaine prochaine. 
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatres qualitités & quatres défauts qui vous décrivent le mieux? Ambitieux • Impulsif • Protecteur • Jaloux • Sportif • Coureur de jupons • Souriant • Manipulateur .
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Je viens tout juste de revenir, après trois longues années d'absence. .
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Vert caca d'oie Pas rose en tout cas. Ni noire. Un truc entre le deux je pense. .
✏️ comment tu trouves Trinity ? Trinity n'a pas vraiment changé, en trois ans. Toujours les mêmes résultats, les mêmes profs toujours aussi "moitivés".. J'aimerais bien faire bouger les choses..
✏️ t'en penses quoi des études ? J'ai pas d'avis sur le sujet. (je suis prof, si je dis que j'aime pas ça, je perds toute ma crédibilité, pigé?) .
✏️ t'as des passions dans la vie ? La musique et puis la peinture. Mais surtout la musique, la peinture je suis pas vraiment doué. Je préfère la voir en vrai. Je joue de trois instruments: guitare, batterie et basse  .
✏️ une anecdote à nous raconter ? Non. Enfin si. Mais pas pour vous..
✏️ un signe particulier ? Si je te dis que j'ai un tatouage sur l'épaule, je peux partir?.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'AIME: la musique • enseigner • les femmes (a) • faire la fête • la grasse mâtiné • ma soeur (enfin, ça dépent quand) • le français (un minimum quoi, c'est ma matière) • me bourrer la gueule • manger Razz • Ivy, même après trois ans. 

J'AIME PAS: Les profs qui prennent pas leur travail au sérieux • les clowns • les cons • ce que j'ai fais à Ivy • ne pas être aller en boîte le week-end • être malade • ma soeur (ça dépent quand) • les enfants qui crient dans le métro ou dans le bus • Tes questions à la con. LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2127282101

.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Les clowns. Eux et moi, c'est la guerre. Et ça depuis que je suis gamin. .
toi & toi seul

Je m'appelle Bee alias devinezmonprénom, j'ai 14 ans ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar MattFUCKINGHOTBomer et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Longue vie au forum I love you Aaamen


Dernière édition par S. Alaric-Lukas Ainsworth le Lun 13 Fév - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 18:52

OMG Matt Bomer LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2176505670 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  891098728 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  3823931141 Je veux un lien super méga positif xD

Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 18:55

HEARD LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  257188748 Le lien est obligatoire LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2124793060
Sinon, j'aimerais savoir si il était possible de me réserver Matt? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 19:02

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 19:41

Bienvenue !! Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 19:46

Welcome parmi nous *___*

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptyVen 10 Fév - 21:06

OMFFFG ! MATT BOMER LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  1828999080 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Tumblr_lyky7vUB0E1qzgwino2_250
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 9:42

    bienvenue I love you
    je te le réserve Razz
    bon courage pour ta fiche LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 10:35

Bienvenue I love you
Bomer, quel excellent choix LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2124793060
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 12:53

Merci tout le monde LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2124793060 AMANDA + CANDICE+ PHOEBE + MICHAEL = LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  3610750061 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  257188748
Je pense avoir terminé ma fiche LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  3818548532
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum !
Matt est un excellent choix !
Je le joue aussi sur un autre forum avec pour prénom Lukas, c'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 12:58

Bordelou, ici y'a que des bombes SHELLEY LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  891098728 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2752390508 LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  1003453391
Merci beaucoup LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 12:59



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  EmptySam 11 Fév - 13:00

Derien, réserve moi un lien si tu as encore de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Vide
MessageSujet: Re: LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?    LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKAS ★ www.sansamis.com
» « en tout cas moi je serais vous, je m'appellerai »;; GAEL
» ✄ suite de mots
» (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-