AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



(f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥ Vide
MessageSujet: (f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥   (f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥ EmptyDim 12 Fév - 0:18



Connaissez vous Emma (pour le scénario) NOM ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à MIAMI le 00/00/90, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait ETUDES/METIER depuis maintenant ANNEE ans. Souvent on la confond avec Shay Mitchell et ça l'énerve beaucoup..
story
Emma est née à Miami dans une famille nombreuses, elle était la plus vieille sur cinq frères et soeurs. Elle à toujours du s'occuper de ses frères et soeurs en oubliant de vivre. Elle est généreuse, sociale et drôle mais aussi têtue, mère poule et impulsive. Sinon le reste est libre.
toi & moi
Emma et Shalimar se sont rencontré au jardins d'enfant, toute les deux elles se connaissent mieux que personnes, elles ont tout partagé depuis l'enfance. Emma était une fille affective et plutôt tendre étant enfant alors que Shalimar passait son temps dans un coin à regarder les autres sans se faire des amis. Elles ont commencé à être amie le jour ou Emma à prit la main de la petite fille pour qu'elle joue avec elle, surprise Shalimar à accepter et à suivie la petite fille. Alors que Shalimar subissait les responsabilité de la mort de sa mère par son père et qu'elle devait apprendre à se gérer seule, Emma devait s'occuper de ses frères et soeurs à chaque fois qu'elle rentrait de l'école, toutes les deux on passé leurs enfance à se soutenir de leur vie commune. Emma à aider Shalimar à s'en sortir lorsqu'elle s'est retrouvé orpheline sans nul endroit ou vivre, si il y a une personne pour qui Shal donnerait sa vie c'est sans aucun doute à Emma, mais Emma avait dix sept ans lorsque ses parents décidèrent de déménager, elle n'étant pas majeur à du les suivres toute les deux eurent le coeur brisé par cette séparation elles s'étaient promis de toujours garder contact jusqu'au jours ou Emma n'a plus donné de réponse, plus répondu au téléphone Shalimar en a eu le coeur brisé. Sa fait cinq ans aujourd'hui qu'elles ne se sont pas revue et Emma à décider de revenir pour donner une explication à sa meilleure amie d'enfance même si elle sait que sa ne va pas être facile.


something i need to tell you
Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario, il est important dans la vi de Shalimar. Déjà je en suis pas pour les gros pavé je suis pour la qualité à la quantité et puis je préfère quand sa avance vite. Sinon j'ai pas de préférence pour l'histoire ou le reste vous faite comme vous le sentez j'ai mis les points essentiel. Pour toute questions, ma boîte de mp est disponible et j'ai hâte d'offrir un temple en chocolat à la personne qui prendra mon scénario. (f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥ 2176505670 (f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shay Mitchell - A défault de pas avoir eu de famille, je t'es eus toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» toi aussi tu veux avoir la classe avec un rang ?
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou fille-