AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 12:48

J'avais enfin fini ma matinée, pas que j'en avais marre de donner des cours, mais je commençais à avoir faim. Je m'étais réveillée tellement en retard ce matin en étant sortie hier soir, que je n'avais pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. J'avais simplement pris un café en route. Donc à dix heures, mon ventre avait gargouillé.

Dree, ma cousine qui était à l'université, en tant qu'étudiante m'envoya un message pour savoir si je voulais manger avec elle. C'était comme la petite soeur que je n'avais jamais eu. Plus jeune j'étais plus proche de sa soeur, mais depuis quelques années je n'ai plus de nouvelles d'elle. Et je considère Dree comme ma propre soeur.

A midi, je file fumer une cigarette à l'entrée de l'université puis je file dans le restaurant U pour attendre Drizzle. J'avais envie de la voir. Même si on se croisait dans les couloirs, en ce moment j'avais très peu de temps à lui consacrer pour parler de tout et de rien et c'était tellement dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 13:14



Drizzle-Elias avait commencé sa journée à dix heures ce matin et avait donc pu dormir un peu plus. Normalement, elle aurait du embauché à huit heures, elle avait décidé de sécher les deux heures de mathématiques. En même temps si elle avait choisi un domaine littéraire c'était pour ne pas avoir de maths justement, mais hélas ... Enfin, l'heure de manger arriva à grands pas et elle eut l'idée de proposer à sa cousine de manger avec elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie de la voir, discuter un peu de tout et de rien car fallait avouer que ça faisait quand même un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vu, ou du moins parler plus de deux minutes. C'est pourquoi elle lui envoya un message et reçue immédiatement une réponse positive.

Elle arriva dans le RU et aperçut directement Léann. Elle alla la rejoindre, sourire aux lèvres. Certes Dree n'était pas une fille très attachée mais ça lui faisait tout de même plaisir de voir sa cousine. « Salut » lui lança-t-elle tout en lui faisant la bise. « J'espère que t'as un peu de temps devant toi. » ajouta-t-elle sourire aux lèvres. Elle n'avait pas vraiment envie de manger avec un lance pierre mais voulait profiter de la compagnie de sa cousine. Quand à elle, elle avait une heure et demi devant elle donc ça allait, et puis elle pouvait toujours zapper quelques cours.

Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 15:45

Dree était bien plus proche de moi qu'elle ne l'était avec sa soeur et cela me dérangeait beaucoup car je ne voulais pas m'interposer entre les deux soeurs. Mais Drizzle était réellement une fille en or. Elle ne se confiait pas souvent, et elle ne voulait pas s'attacher, quelque part j'avais l'impression qu'elle me ressemblait. Car j'étais exactement comme elle ! Je m'attachais rarement aux gens à tel point que je n'étais jamais tombée amoureuse malheureusement et ce n'était pas près d'arriver car je ne laissais aucun homme entrer dans ma vie à part pour être mon ami et encore..

En attendant ma cousine, je regardais autour de moi, Drizzle arriva alors avec un sourire, je le lui rendis alors, en la prenant dans mes bras, ça me faisait du bien de la voir un peu on allait pouvoir parler de tout et de rien c'est ce que j'espérais en tout cas !

Coucou ma belle !

Tout en avançant pour faire la queue afin de pouvoir manger on commençait déjà à parler. Je lui souris alors

J'ai deux heures pour manger, je reprends qu'à 14h00 aujourd'hui tu as de la chance, en tout cas je meurs de faim j'espère que ce sera bon pour une fois ! Même si je pourrai avaler n'importe quoi là !!

Je ris et finalement je regarde le menu de la cafétéria. Il y avait des pâtes et un steak ou des frites. Pas très diététique et au contraire très calorique, j'allais prendre des frites ce sera certain ! J'ai réellement envie de manger un truc gras, puis en charmante compagnie je m'en fiche. Ma cousine comptait beaucoup pour moi et j'étais contente qu'on partage ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 16:57



Drizzle-Elias avait donc rejoint sa cousine au restaurant universitaire vu que ça faisait pas mal de temps maintenant qu'elles ne s'étaient pas vues. « Coucou ma belle ! » A peine arrivée qu'elles se faufilèrent déjà dans la queue du self pour aller manger. Fallait qu'elles en profitent qu'il n'y avait pas encore grand monde pour le moment. « J'ai deux heures pour manger, je reprends qu'à 14h00 aujourd'hui tu as de la chance, en tout cas je meurs de faim j'espère que ce sera bon pour une fois ! Même si je pourrai avaler n'importe quoi là !! » Et bien c'était cool alors, elles allaient avoir pas mal de temps pour papoter. Dree n'avait pas vraiment de trucs particuliers à dire à sa cousine mais elle avait juste envie de la voir. C'est vrai qu'elle avait toujours été plus proche de Léann que de sa propre soeur ce qui pouvait paraitre bizarre. D'ailleurs, elle même ne savait pas pourquoi, c'était surement une question de .. feeling.

« T'es dans un RU ma vieille, c'est jamais bon! A part si tu prends des frites. » Drizzle était habituée à manger dans ce truc et ses repas se résumaient souvent à frites-steak. Heureusement pour elle qu'elle faisait pas mal de sport pour éliminer tout ça. Elles avançaient petit à petit jusqu'à enfin terminer devant les plats à choisir. Pour Dree s'était pâtes! Pour une fois qu'elle pouvait manger autre chose que des frites. Plateau en main, elles s’installèrent à une table assez isolée et libre. Une fois assise, elle commença à manger son entrée qui n'était autre que des tomates. « Bon sinon, tes classes sont pas trop chiantes cette année ? » Dree se demandait vraiment comment sa cousine faisait pour faire ce métier, avec les élèves de nos jours, de vrais têtes à claque! M'enfin chacun son truc.


Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 17:20

Ma vie n'était pas très palpitante ces temps ci à dire vrai.. Alors je pense que j'allais plus profiter des confessions et des discussions qu'on aura Drizzle et moi durant la pause déjeuner. J'avais donc pris, un steak, des frites et une pomme pour manger. Et vu l'heure, pas encore tous les étudiants s'étaient rués au restaurant universitaire, c'est pourquoi on ne s'était pas battues pour avoir une table !

Oui tu as raison ! Encore je m'estime heureuse Pâtes ou frites on va pas se plaindre !

Je ris et je m'assois donc sur une table assez loin des autres, pour ne pas qu'on nous dérange, un moment en famille s'était sacré surtout lorsque l'on avait pas spécialement le temps de se voir sinon ! Dree avait eu une bonne idée en me proposant de déjeuner avec elle ! Peut être qu'un jour je l'inviterai à faire une petite soirée à la maison, elle pourrait même y dormir étant donné que j'étais prof je pouvais la conduire le lendemain à l'université même si je sais qu'elle sèche pas mal de matières, je ne dis rien, elle est grande et sait pertinemment que c'est son avenir qu'elle joue n'est ce pas?

Pour ma part, je n'avais pas pris d'entrées, je mangeais peu et là les entrées ne me disaient rien, mon gros plat de frites me permettrait d'atténuer ma fringale ! J'adorais mon métier, et puis de toute façon mes cours étaient optionnels pas comme les maths ou la géographie, le stylisme était un peu une spécialité disons donc un cours optionnel.

Et bien les étudiants qui s'inscrivent à mes cours sont motivés, donc non je ne peux pas dire qu'ils sont chiants plutôt perfectionnistes ! Mais j'avoue que j'ai plus de travail que l'an dernier ! Plus d'étudiants se sont inscrits à mes cours, donc entre la préparation de la collection d'été de ma mère, les défilés et mes cours et interrogation et travaux pratiques à corriger, j'ai du mal à lâcher prise mais je m'en sors et toi alors tu trie toujours tes cours? Tu vas qu'à ceux qui t'intéressent?

Je riais donc en prenant une frite avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 17:42



« Oui tu as raison ! Encore je m'estime heureuse Pâtes ou frites on va pas se plaindre ! » C'est certain qu'il fallait plus profiter que de se plaindre du choix qui leur était proposé. Car rares étaient les fois où il y avait des pâtes au menu, c'était souvent des légumes tout dégueulasses et super mal cuits. Enfin bon en même temps Drizzle-Elias n'était pas une adepte des légumes alors. Elle était loin des 5 fruits et légumes par jour. « Et bien les étudiants qui s'inscrivent à mes cours sont motivés, donc non je ne peux pas dire qu'ils sont chiants plutôt perfectionnistes ! Mais j'avoue que j'ai plus de travail que l'an dernier ! Plus d'étudiants se sont inscrits à mes cours, donc entre la préparation de la collection d'été de ma mère, les défilés et mes cours et interrogation et travaux pratiques à corriger, j'ai du mal à lâcher prise mais je m'en sors et toi alors tu trie toujours tes cours? Tu vas qu'à ceux qui t'intéressent? » Dree l'écoutait parler tout en mangeant ses tomates qu'elle avait soigneusement vinaigrée. Ouais une tomate sans vinaigrette c'est pas bon. En tous cas elle pouvait constater que sa chère cousine avait un boulot monstre. Elle comprenait en effet pourquoi elle n'avait pas souvent de temps devant elle, on pouvait même dire qu'elle avait un emploi du temps de ministre. « Euh ouais toujours. En même temps si j'y vais je m'endors alors vaut mieux que je fasse quelque chose de plus utile comme .. réviser par exemple. » Réviser! A la bonne blague. En même temps si Dree était en cours c'était juste car elle avait conclus un marché avec sa mère. Elle continuait les cours mais en échange elle avait le droit de quitter Londres. Le rêve de Dree c'était de jouer au rugby à un niveau pro et non aller en cours et se faire chier toute une journée le cul sur une chaise. « Et sinon niveau sentimentale ? » Elle savait que sa cousine ne s'attachait pas facilement, tout comme elle, mais elle avait peut être quelqu'un en vue.




Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyJeu 9 Fév - 18:18

Les frites étaient pas si mauvaises non plus, pas trop baignées dans l'huile donc pas grasses, et croquantes comme je les aime, j'avais pris de la mayonnaise pour les assaisonner. J'étais comme une enfant qui aimait tremper le bout de sa frite dans le tas de ketchup ou de mayonnaise c'était bon non ?
Ma cousine avait l'habitude de sécher les cours qu'elle considérait comme inutile mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était que si elle n'allait pas à ces cours elle pouvait être convoquée chez le chef d'établissement et tout le tralala ! Je n'avais pas envie de ça pour elle ! Il fallait que je lui explique mais tête de mule comme elle est elle ne m'écoutera jamais ! Je sais qu'elle veut faire du rugby plus que d'étudier les langues mais bon.

Tu sais ma petite Dree, je fais partie du conseil d'administration, je sais que si tu vas pas en cours régulièrement tu risque de te faire renvoyer et tu peux dire au revoir à ta carrière dans le rugby ! J'en suis sûre !

Je lui souris je ne disais pas cela pour l'embêter je voulais lui donner des conseils bien entendu !

Et bien côté coeur je suis seule, personne en vue, je suis bien célibataire ! Et j'ai pas envie d'avoir un homme dans ma vie pour le moment et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyDim 12 Fév - 11:35



« Tu sais ma petite Dree, je fais partie du conseil d'administration, je sais que si tu vas pas en cours régulièrement tu risque de te faire renvoyer et tu peux dire au revoir à ta carrière dans le rugby ! J'en suis sûre ! » Drizzle espérait que leur sujet de conversation allait vite changer car elle ne voulait pas vraiment passer deux heures à parler de cours, ou des conséquences qu'il pouvait y avoir si elle continuait de trier ses cours. De toute façon elle allait arrêter de sécher, c'était prévu. Fallait juste qu'elle décide quand! Et puis pour ce qui était du rugby c'était bien trop tard pour jouer en pro. « Je lui ai déjà dit au revoir t'inquiètes pas pour ça. » Dree qui venait de terminer son entrée pouvait enfin attaquer son plat chaud : ses pâtes! Pâtes qui n'étaient pas assez salées d'ailleurs, mais bon ça allait faire l'affaire.


« Et bien côté coeur je suis seule, personne en vue, je suis bien célibataire ! Et j'ai pas envie d'avoir un homme dans ma vie pour le moment et toi alors ? » Sa cousine était bien comme elle. Elles avaient des points communs et surtout en ce qui concernait les garçons. Pourquoi se faire chier avec un. Bon certes des fois ça pourrait être cool de se sentir aimée mais dans l'immédiat, Dree n'avait pas besoin de ça tout comme cette chère Léann apparemment. « Pareil, je préfère m'amuser en ce moment plutôt que de me casser le cul avec un mâle. » Elle continua de manger ses pâtes, comme une affamée avant de reprendre. « On devrai se faire un truc un de ses quatre, genre dans un bar. »

Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyLun 20 Fév - 11:20

Je n'étais pas sa soeur, ni sa mère, je n'étais juste qu'une personne de sa famille. Et finalement c'était une meilleure place puisque je pouvais lui donner des conseils sans pour autant l'obliger à les suivre. J'adorais ma cousine comme ma propre petite soeur. Je lui disais simplement ce que je pensais et je savais qu'elle allait agir au mieux c'est certain, j'étais fière d'elle car comme moi elle avait toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Moi ma voix avait été le stylisme et elle était programmée pour le rugby. Même si j'avais peur pour elle qu'elle se brise les os avec ce sport de dingue mais je lui faisais confiance et quand on aune passion on demande qu'une chose c'est de pouvoir en faire son métier c'est certain ! Elle était trop défaitiste et cela ne me plaisait pas du tout

Arrête de dire des choses comme ça je suis sûre que c'est complètement faux ! Bouge ton popotin et tu verras t'y arriveras bien à vivre de ta passion, regarde où j'en suis !

je lui souris pour la rassurer et lui montrer que mes paroles étaient sincères que je le pensais vraiment et que je croyais en elle, on parlait de nos amours, bien que ce soit le néant pour moi peut être que Dree avait un petit ami ce que je lui souhaitais mais nous avions le même caractère alors je savais qu'elle était seule..

On est vraiment de mauvaises filles ! On est sauvage ! On laisse pas les hommes entrer dans notre vie, quel gâchis pour eux ! Mais tant mieux pour nous au moins on peut s'amuser !

Je ris alors en mangeant mes frites à la main une par une.. je la regarde alors contente de passer du temps avec elle surtout que cela fait longtemps que l'on a pas l'occasion de se voir !

Ton idée me plaît et puis tu dormiras à la maison, dans mon vaste appartement comme ça si tu es imbibée d'alcool, ta soeur se mettra pas à hurler !

Je lui fais un clin d'oeil, je n'étais pas spécialement délurée au point de me saouler tous les weekends mais je comprenais les jeunes, j'en étais une étant donné que je n'avais pas encore trente ans ! Enfin je me considérais comme jeune !

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptySam 25 Fév - 14:50




« Arrête de dire des choses comme ça je suis sûre que c'est complètement faux ! Bouge ton popotin et tu verras t'y arriveras bien à vivre de ta passion, regarde où j'en suis ! » Dree ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Certes sa chère cousine avait réussi à vivre de sa passion et elle était très contente pour elle d'ailleurs mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était comparable. Dree savait pertinemment que devenir pro était totalement fichue pour elle et vivait malgré tout très bien avec, elle pouvait toujours continuer à jouer alors elle n'allait pas s'en plaindre. En tous cas elle ne préférait rien rajouter malgré son petit rire, elle n'avait pas vraiment envie de passer trois heures à parler de ça sachant que butée comme elle est, c'était impossible de la faire changer d'avis. Pour elle s'était mort et point barre!

Valait donc mieux changer de sujet, et c'est ce qu'elle firent. Parler hommes. D'ailleurs ce sujet apparaissaient bien souvent dans les sujets de conversations des filles, on se demande pourquoi. « On est vraiment de mauvaises filles ! On est sauvage ! On laisse pas les hommes entrer dans notre vie, quel gâchis pour eux ! Mais tant mieux pour nous au moins on peut s'amuser ! » Drizzle était carrément à 200% d'accord avec Léann. Et puis elles étaient jeunes, alors pourquoi aller s’encroûter avec un mec -ce qui est trop prise de tête- et se faire chier avec alors qu'elles pouvaient, comme elle venait de le dire, s'amuser. Elles étaient encore jeunes et devaient profiter, Léann avait bien raison là dessus. « On les laisse rentrer dans notre lit c'est déjà mieux que rien. » Lança Dree sourire aux lèvre tout en continuant de manger -avec une fourchette, elle! ^^- ce qu'elle avait dans son assiette. Puis elle lui parla de son envie de se faire une soirée rien que toutes les deux, histoires de passer un peu de temps ensemble, et pas juste pour manger dans un resto universitaire. « Ton idée me plaît et puis tu dormiras à la maison, dans mon vaste appartement comme ça si tu es imbibée d'alcool, ta soeur se mettra pas à hurler ! » C'était une excellente idée ça aussi. Pas que sa soeur était une rabat joie mais se faire réveiller à pas d'heure ne la ravirait certainement pas. Et puis celle-ci avait été sympathique d'héberger Dree, cette dernière n'allait pas lui faire vivre un cauchemar en la réveillant en pleine nuit, déjà que ça lui arrivait bien souvent. « Je vois que tu la connais plutôt bien. »



Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins EmptyMar 13 Mar - 22:10

J'avais été une fois sérieusement avec un homme et cela n'avait pas vraiment marché malheureusement, je ne sais pas réellement pour quelle raison mais depuis je ne laissais plus un homme s'approchait de moi sauf en soirée pour s'amuser.. Je n'étais pas du style à me caser, et puis je n'avais pas le temps, entre les cours que je donnais, l'aide que j'apportais à ma mère styliste renommée et mes voyages que j'entreprenais pour l'accompagner, je n'avais pas vraiment de place pour un homme dans ma vie et encore moins pour un homme.
Dree avait un peu le même caractère que moi pour ces choses là. Elle n'avait aucun homme dans sa vie et puis elle était jeune, et avait tout le temps devant elle pour s'amuser avant de se ranger et de faire sa vie avec un homme non??
J'étais un peu la grande soeur de Dree en plus d'être sa cousine, certes je ne remplacais pas sa soeur ( HJ : Est ce que ton scéna a été pris? ), mais j'étais tout le contraire de sa soeur niveau caractère. Alors que ma cousine essayait de mettre Dree sur le droit chemin, moi je la laissais un peu faire sa vie et ça me plaisait beaucoup de la dévergonder comme on dit ! C'était une petite très bien et puis elle pouvait s'amuser c'était de son âge et qui ne fait pas de bêtises entre 15 et 25 ans de nos jours? PERSONNE ! Tout le monde fait des erreurs et cela ne nous empêche pas d'avancer !

Disons, que je la connais depuis plus longtemps que toi !

Dis je en rigolant, puis j'enchaîne alors tout en continuant de manger avec les doigts ! Razz

Et puis c'est quand tu veux, si des fois tu veux venir à la maison dormir, ou passer juste pour boire un café ou manger quelque chose ne te gènes pas tu sais que ma maison te sera toujours ouverte bien que ce soit un appartement... Enfin tu m'as comprise quoi !

je ris alors puis bu une gorgée de mon eau et je fixe l'heure alors en me disant que le repas était presque terminé..

Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins   Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en famille ll Drizzle-Elias Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: campus :: Restaurant Universitaire-