AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AGRON Dianna youmakemefeelgood.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyVen 3 Fév - 18:47



Connaissez vous Maleya A. Hoover ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le AU CHOIX, elle a Vingt sept ans ans. Dans la vie elle fait professeur de photographie depuis maintenant un an. Souvent on la confond avec dianna agron et ça l'énerve beaucoup..
story
Maleya est une jeune femme qui a toujours vécu à Miami. Elle vivait dans une famille très riche dans une maison pret de la plage. Ses parents sont des gens important, un couple uni et très amoureux malgré leur travail qui leur prend une grande partit de leur journée.. Ils étaient très strict avec Maleya car c'était leur fille unique et ils voulaient qu'elle réussissent dans sa vie et comme elle ne voulait pas les décevoir elle devait toujours être la meilleure partout que ce soit en cours ou dans les activités extra scolaire. Une jeune femme parfaite! L'élève la plus brillante de son établissement, la capitaine des Cheerleader, à l'université ce fut la meilleure de sa promo et puis du jour au lendemain elle arrêta ses études de médecine et aujourd'hui là voila professeur de photographie à l’université de Trinity depuis un an. Pourquoi c'est elle retrouver professeur à Trinity au lieu d'avoir une grande carrière ? car elle s'est rendu compte que tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent était pour ses parents et non pour elle et elle voulait vivre de sa passion, la photographie, faire partager se qu'elle aime.
toi & moi
Les étudiants ne sont pas autorisé à venir dans cette partie de l'établissement.. Le jeune homme se tourne et regarde maleya qui le regarda la bouche grande ouverte. Il se mit à rire et voit le principal débarquer. "Oh Mademoiselle Hoover je vois que vous avez fait la connaissance du nouveau professeur d'anglais, M. Wingston!" Le jeune homme sourit et lui tendit la main pour la saluer et réplique derrière : mais appelez moi Ezra.. La blondinette serra doucement ça main santant ses joues s'enflammer, honteuse.. Ils échangèrent un regard puis finir par se lacher la main et partir chacun de leur coté.. Cela fait deux semaines à présent qu'Ezra a débarqué Trinity et les deux jeunes gens se sont déjà fortement rapprocher. Etant les plus jeune professeurs de l'université ceux ci se sentait un peu "à part" et préféraient rester ensemble..mais depuis quelques jours ceux ci s'évitent.. car ils ont eu un "rencard" et Ezra a fini par l'embrasser se qui à rendu Maleya mal à l'aise car elle ne le connait pas assez.. Depuis Ezra ne sait pas quoi faire pour que leur relation redevienne comme avant..


something i need to tell you
Bonjour/soir à toi ! Tout d'abord, merci à toi pour lire mon petit blabla inutile ! J'espère que vous l'aimerez et je remercie la personne qui le prendra.. alors je voulais vous dire deux trois petites choses !

√ Le prénom est totalement négociable même si je l'aime beaucoup mais si vous l'aimez pas vous pouvez vraiment changer !! ensuite l'avatar n'est pas négociable, mais pas du tout xD C'est Dianna ou personne ! Je les trouve adorable ensemble et j'ai bien envie de tester ce couple pour une fois.. Après j'aimerais une personne assez présente. Je ne demande pas un méga niveau coté RP, même dix, quinze lignes moi ca me va, ca me dérange pas. Et je ne suis pas chiante coté fautes d'orthographes, j'en ferais peut être plus que vous :/

J'espère que le lien entre les deux personnages vous plaira Wink AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyJeu 9 Fév - 5:57

Est ce qu'il vraiment libre ou non ?
Parce que je veux bien le prendre mais aujourd'hui je vais en agence immobilière donc je pourrais faire la fiche ce soir ! On peux me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyJeu 9 Fév - 17:28

désolé je répond avec mon DC xD
oui oui il est libre !!
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyJeu 9 Fév - 17:52

Je tente xD
Je poste ma fiche fini vu que j'ai rien fais en agence *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyVen 24 Fév - 2:36

Coucou le scènario est encore libre ?? car il m'interesse Darren AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2176505670 AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2176505670 AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2176505670 AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2176505670 AGRON Dianna youmakemefeelgood.com 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyVen 24 Fév - 4:21

Le scénario n'existe plus ! suite à la suppression de l'ancienne dianna Ezra à totalement changer de scénario pour en avoir un avec Chris Colfer ! je suis vraiment désolé surtout que Dianna est prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com EmptyVen 24 Fév - 14:26

aaaaa d'acord dommage pas de soucis je vais changer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz

“ Contenu sponsorisé ”




AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Vide
MessageSujet: Re: AGRON Dianna youmakemefeelgood.com   AGRON Dianna youmakemefeelgood.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON Dianna youmakemefeelgood.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey sista ! Je pensais que tu m'avais oublié ! • Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-