AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 17:49

SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 17:50


I Lowell Manfield. ♣ ft. Beau Mirchoff
Colocataire/Compliquer - Lowell et Shalimar sont colocataires et ils ont toujours eu une relation très ambiguë le genre de relation ou la possessivité est le numéro un ? La jalousie le numéro deux et le troisième et bien c'est sans doute les vacherie. Un exemple c'est simple Shalimar a un ticket au bar avec un joli garçon deviner qui sait qui vient jouer les petits amis jaloux c'est Lowell. Mais comment pourrait elle lui en vouloir quand elle est la première à en faire autant lorsque Lowell joue passe son temps à draguer tout ce qui bouge. Entre eux c'est l'amour vache, ils se détestent quand ils se rendent jaloux parfois joue sur le fil du je t'aime lorsqu'ils sont tout les deux tranquille à l'appartement mais au final jamais personne ne pourra comprendre à quel point ils tiennent l'un à l'autre, ils sont meilleurs amis, amants, ennemis tout ça à la fois pour leur plus grand plaisir.


Jonàs-Alezio Tribiani. ♣ ft. Jonathan Groff
Meilleur Ami - Un soir où Shalimar et Jonàs se trouvaient dans la même soirée, ils firent connaissance, ils s'entendaient bien, ils parlèrent autours d'un verre mais ensuite chacun reparti de son côté pour faire la fête ce n'est qu'en fin de soirée que Jonàs trouva Shalimar dans les bras d'un mec entrain de se débattre elle était complètement soul et ne pouvait pas se défendre. Il l'a sorti de la en collant son poing au mec et il ramena Shal chez lui. Il dormit sur le canapé et au matin il expliqua ce qui était arriver à Shalimar. Elle le remercia et l'invita à déjeuner depuis se jour ils ont pas cesser de ce voir et très vite sont devenu complice et inséparable.




A Liam Robertson. ♣ ft. Chace Crawford
Ennemi/Attirance- Vous connaissez cette personne que vous ne supportez pas, la simple fait d'être dans la même pièce que lui sa vous donnerais envie de l'étriper et bien c'est ce qu'il ressente tout les deux l'un envers l'autre, ces deux là ils sont complètement différent, elle déteste son côté matcho, prétencieux et courreur; lui il déteste son côté sur d'elle, possessive et ses airs de "je sais tout". Seulement si il n'y avait que ça ils arriveraient encore à faire avec mais lorsque vous ressenter une forte attirance pour la personne que vous détestez sa peu vous prendre sérieusement la tête, l'envie de sa bouche, de caresser son corps ce moment ou put être on trouve que l'autre n'es pas aussi prétencieux ou sur d'elle que ça. Tout les deux, ils se désirent il y a cet tension entre eux qui ne fait que leur donner plus envie encore de se prendre la tête l'un avec l'autre seulement parfois les pulsions peuvent dépasser le contrôle de soit.



A Joshua Peterson. ♣ ft. Michael Trevino
Jumeau de coeur/Compliquer - Shalimar et Joshuà se connaissent depuis longtemps, ils se sont rencontré sur internet alors qu'il avait une enfance pourri tout les deux ils se retrouvaient sur le net pour se confier, ne se voyant pas, ils avaient appris à se faire confiance mutuellement tout les deux n'aimant pas parler d'eux sa s'étaient fait doucement. Et puis alors que Shal venait de perdre son père et qu'elle devenait orpheline elle rencontre Joshuà le jour de l'enterrement, il ne voulait pas la laisser vivre sa seule sachant qu'elle se sentait déjà responsable de la mort de sa mère. Et puis ils se voyèrent régulièrement, ils ont flirter pendant un moment jusqu'a ce qu'il se mette avec Olivia. Par la suite, il est devenu papa et Olivia est partie, Shalimar à donc essayer d'aider JOshua dans son rôle de père. Elle a vu son bébé grandir et ils ont retrouver leur complicité, aujourd'hui ils se considèrent comme des jumeaux, une complicité si forte mais parfois ils se désirent plus qu'ils ne le voudraient.




prénoms nom. ♣ ft. célébrité
Lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénoms nom. ♣ ft. célébrité
Lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:


Dernière édition par J. Shalimar Eastwood le Lun 13 Fév - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 17:58


r. katelyn everwood ♣ ft. Léa Michele
Jumelle de coeur - Toute les deux se seraient rencontré dans les couloirs de l'école, elles se seraient retrouvé toute les deux coincé au toilette, et oui qu'elle idée d'arriver en retard alors qu'elles se cachaient au toilette elles se mirent à discuter, mais le temps fila tellement qu'elles en oublièrent qu'elles étaient dans les toilettes. Elles ont bien rigoler se jours là et quelques chose c'est passé entre elles car ensuite elles sont devenue inséparable, des qu'elles peuvent elles se voient.


M. Dixie Everwood. ♣ ft. Phoebe Tonkin
Confidente - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




prénoms nom. ♣ ft. célébrité
Lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénoms nom. ♣ ft. célébrité
Lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:


Dernière édition par J. Shalimar Eastwood le Lun 13 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:10

je veux SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:11

Kat SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060 Bien sure tu veux quoi ma belle ? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:12

du positif SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060 Il me reste plus ou moins tout sauf meilleure amie et amie d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:14

Et bien on pourrait dire "Jumelle de coeur" .? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Oh oui ça me dit bien ça ! SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:22

Toute les deux se seraient rencontré dans les couloirs de l'école, elles se seraient retrouvé toute les deux coincé au toilette, et oui qu'elle idée d'arriver en retard alors qu'elles se cachaient au toilette elles se mirent à discuter, mais le temps fila tellement qu'elles en oublièrent qu'elles étaient dans les toilettes. Elles ont bien rigoler se jours là et quelques chose c'est passé entre elles car ensuite elles sont devenue inséparable, des qu'elles peuvent elles se voient.

Sa te va ? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:27

C'est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:29

A ton service ! SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:31

Je t'ajoute alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 19:41

C'est fait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 20:34

Moi ? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyJeu 9 Fév - 20:36

Ouiii SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060 Tu veux quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 7:47

Du positif déjà après j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 12:19

Tu as quoi comme lien de libre ? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 12:39

Tout sauf meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 12:44

Elles auraient pu être confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 15:53

Oh oui je suis pour SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060 Une idée de scénario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 17:03

Shalimar et Dixie sont deux filles qui ne se prennent pas au sérieux, elles sont carrément le contraire passe leur temps entre faire des blagues débiles, des conneries d'adolescents bref ensemble elles retrouvent leur âmes d'enfant sa à commencer comment le jour ou dans un cour qu'elles avaient en commun, Shalimar à commencer à lancer des boulettes sur le prof, il posa ses yeux sur Shal, mais au même moment Dixie fit la même chose, le prof devenait fou et elles rièrent comme des folles. Par la suite, elles se rendèrent compte qu'elles aimaient se confier l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 17:23

J'aime SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060 Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyVen 10 Fév - 17:39

Géniale Very Happy J'en fais autant SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Parker

Jules C. Parker

Messages : 16
Date d'arrivée à Trinity : 13/02/2012



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyLun 13 Fév - 23:10

Un lien ma puce? Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. EmptyMar 14 Fév - 15:14

On fait comme on a dit ? SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Vide
MessageSujet: Re: SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.   SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec qui ta envie de le faire...
» LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.
» Soirée entre potes
» "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!
» cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-