AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyJeu 8 Mar - 23:39




Moi c'est CALIOPE SIENNA O'CONNEL, je suis née le 22 AOÛT 1990 à MIAMI, j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis MECANICIENNE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressée par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des REDBULL.
it's my life ...

« Caliope, viens, ton papa t’attend dans mon bureau. » J’étais tranquillement occupée de jouer avec Tyler et Luka lorsque la directrice de l’établissement était entrée dans la classe et avait dit quelques mots à notre institutrice avant de venir me voir. Je l’ai alors suivie, sans vraiment savoir pourquoi mon père m’attendait dans le bureau de Madame Laharty. Quand nous sommes arrivé, je me suis directement dirigée vers lui, il avait la casquette baissée sur le visage et ne semblait pas être dans une forme olympique. Il m’a serré dans ses bras, une fois de plus sans que je ne comprenne vraiment pourquoi et la directrice est restée en retrait. Ce devait être la première fois que je voyais des larmes coulées sur ses joues. « Maman a eu un accident chérie... » Son étreinte se resserrait et sa main se perdait dans ma crinière brune. « Elle est à l’hôpital, dans le coma... On va aller la voir d’accord ? » J’avais fait oui de la tête, le coma, c’était quoi ? Je n’en savais rien, absolument rien, en même temps, qu’est ce qu’une petite fille de cinq ans était censée comprendre à ça ? Je suis retournée prendre mes affaires puis j’ai quitté la classe sous le regard de mes camarades qui n’y comprenaient pas grand-chose de plus.

***
Deux semaines... Ca faisait deux semaines que ma mère était à l’hôpital, son état n’avait pas bougé et les médecins n’étaient pas très positifs. J’avais passé les premiers jours de son hospitalisation à ses côtés, mais j’avais finis par retourner à l’école. Tous les jours, je retournais la voir et faisais mes devoirs à ces côtés. Puis finalement, un samedi, mon père et moi étions en compagnie de ma mère lorsqu’un médecin entra dans la chambre. « Monsieur O’Connel, pourrais-je vous parler s’il vous plaît ? » Mon père m’a embrassé sur le front et est sortit de la chambre en compagnie du médecin. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu’ils sortent à chaque fois pour discuter, comme si je pouvais comprendre quoi que ce soit de leur charabia de toute façon, tout ce que je comprenais c’est que lorsqu’ils sortaient, ça ne présageait rien de bon. Et effectivement, mon père est revenu, le visage sombre. « Il va falloir dire au revoir à maman chérie. » « On s’en va déjà ? » Mon regard azur s’était posé sur mon père, nous venions à peine d’arriver, on ne pouvait pas déjà partir. « C’est maman qui s’en va... » « Elle s’en va où ? » « Au ciel... » Mes deux bras se tendirent vers l’homme face à moi et il me prit dans ses bras. « Elle est trop malade et ne va plus savoir se réveiller... Tu comprends ? » J’avais hoché de la tête. Je ne comprenais pas tout, mais je comprenais l’essentiel, je ne reverrai plus jamais ma mère après ça...

***
Comme tous les jours après l’école, je retournais au garage que détenais mon père, l’un des plus grands et réputé de toute la ville. C’était devenu un rituel, après l’école j’y faisais mes devoirs puis je jouais dans les environs. Luka me rejoignait toujours et on finissait par passer l’après-midi ensemble. Luka, je le connaissais depuis toujours, depuis tout petit on est toujours fourré ensemble, avec Tyler, son frère jumeau. Mais ce jour là, ils avaient des obligations familiales alors je suis restée au garage. J’étais assise sur l’établi et je regardais mon père farfouiller sous le capot de cette voiture. « Tu fais quoi ? » Eric resta penché sur la voiture, pestant contre je ne sais quoi qui n’allait pas dans son sens. « Je change le radiateur parce qu’il y a une fuite. » Je le regardais interloquée, mes jambes se balançant dans le vide. « Y a un radiateur dans une voiture ? C’est pour la réchauffer l’hiver ? » L’homme finit par sortir la tête du moteur, me regardant amusé. « T’as pas des devoirs à faire toi ? » « J’ai tout fini ! » « Et t’as pas envie d’aller jouer avec Luka ? » « Il est pas là... » Je sais bien que s’il me posait toute ces questions ce n’était pas parce que je l’ennuyais, mais parce qu’il voyait bien que moi, je m’ennuyais en ayant rien à faire. « Tu veux m’aider ? » Mes yeux bleus s’écarquillèrent et dans un immense sourire je sautais de mon perchoir pour rejoindre mon père. Nous nous étions beaucoup rapprochés ces derniers mois, depuis la mort de maman en fait. Nous n’en parlions pas vraiment, mais nous étions là l’un pour l’autre, passant le plus de temps possible ensemble et le fait qu’il accepte que je lui donne un coup de main au garage me réjouissait.

***
« Nan, j’me fais toujours chier à ce genre de soirée. » « Aller Cali, j’te promets que ça sera pas le cas ! Et puis si je suis là, c’est impossible que tu te fasses chier ! » Luka me regardait avec son petit sourire en coin. Il tentait de me convaincre de l’accompagner à une soirée organisée sur la plage pour fêter la fin de nos examens et à laquelle je n’avais aucune envie de participer. C’est le genre de soirée où je ne me sens pas forcément à ma place entre toutes les bimbos prêtes à écarter les cuisses sous n’importe quel prétexte et ces sportifs qui exhibent leur musculature parfaite. Mais Luka savait très bien que je l’accompagnerai parce qu’effectivement, tant que j’étais avec lui, y avait peu de risques que je me fasse chier.
On était donc aller à cette fameuse soirée et l’alcool coulait à flot. J’avais eu un peu de mal à me mettre dans l’ambiance au départ, mais avec l’alcool que j’avais ingurgité, j’avais fini par me joindre aux autres pour faire la fête. Après tout, il s’agissait certainement de ma dernière soirée en tant qu’étudiante alors il fallait bien que j’en profite. Et ça avait été le cas, j’en avais profité jusqu'à finir par m’isoler du reste de la fête avec Luka. On avait beaucoup bu tous les deux et on s’était joint à une partie du jeu de la bouteille. J’étais tombée sur lui, on s’était embrassé et une chose en entraînant une autre, on s’était isolée pour perdre notre virginité ensemble. Je n’aurai pas pu imaginer mieux comme première fois, après tout, il était mon meilleur ami depuis toujours. Seulement je ne m’étais pas attendue à ce que les choses puissent prendre une telle tournure et qu’au final je puisse éprouver d’autres sentiments que de l’amitié pour lui...

***
J’étais assise sur ma moto, me chargeant de faire briller la carrosserie comme il se doit après avoir farfouillé dans le moteur. La journée était calme, il n’y avait pas grand-chose à faire, seulement un appel pour une panne et c’était Luka qui était partit chercher la voiture avec la dépanneuse. J’en avais enfin terminé avec ma moto et je m’apprêtais à la rentrer au garage lorsque le jeune homme arriva enfin. A ces côtés il y avait une blonde, probablement la propriétaire de la voiture en panne. Je ne pu empêcher ce nœud de s former au creux de mon estomac, ça me tuait de le voir se pavaner ainsi devant toutes ces filles et je me faisais violence pour ne pas aller foutre mon poing sur le joli petit minois de cette garce décolorée. « Je comprends pas comment il fait pour ne pas s’en rendre compte... » En un sursaut, je me retournais, faisant face à mon père. « De quoi tu parles ? » Il me regarda avec ce petit sourire en coin que je lui connaissais bien. « De la façon dont tu le regarde. » « Je vois vraiment pas... » Et mon regard dévia légèrement pour se poser furtivement sur Luka et sa blonde. « Caliope... Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens ? » Mes yeux s’écarquillèrent, c’était donc si flagrant que ça ? « C’est mon meilleur ami papa, y a rien à ajouter à ça... » Il soupira levant les yeux au ciel. « Et puis je vais pas parler de ça avec toi ! » Je jetai négligemment le chiffon que j’avais entre les mains avant de tourner les talons et de me diriger vers le bureau.
questionnaire

✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? impulsive, nerveuse, tête brûlée, provocante, solitaire, jalouse, protectrice, courageuse, déterminée, marrante, attachante, fidèle.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis toujours.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? la vie c'est comme un arc-en-ciel remplie de belles couleurs *o* - ouais et t'as fumé quoi s'il te plaît !?
✏ comment tu trouves Trinity ? Sincèrement, je trouve qu’elle ne sert pas à grand-chose. Et ce n’est pas uniquement parce que je ne suis pas spécialement branchée études, mais si ça avait été le cas, j’aurai tout fait pour ne pas me retrouver là.
✏ t'en penses quoi des études ? J’ai arrêté mes études après avoir reçu mon diplôme au lycée, donc autant dire que ce n’est pas ma tasse de thé. Rester assise à écouter quelqu’un parler pendant des heures très peu pour moi. J’ai quand même réussis à obtenir mon diplôme haut la main, mais ça s’arrête là et puis j’ai pas besoin de faire de hautes études pour pouvoir faire ce qu’il me plaît donc...
✏ t'as des passions dans la vie ? La mécanique en général et tout ce qui touche de près ou de loin aux motos. J’adore avoir les mains dans le cambouis et bidouiller le moteur de ma moto, tout comme j’adore simplement rouler sans but précis. C’est un peu comme Obélix et la potion magique, je suis tombée dedans quand j’étais toute petite. Plutôt que d’aller au cours de danse comme la plupart des filles de mon âge, je restais avec mon père au garage.
✏ une anecdote à nous raconter ? Je devais avoir huit ans lorsque j’ai bu ma première vodka et c’était involontaire. Mon père recevait des potes à la maison, il s’était servi un verre de vodka et moi j’avais demandé un verre d’eau, seulement j’étais trop occupé à jouer aux jeux vidéo avec Rick quand il m’a apporté mon verre que je n’ai pas fait plus attention et quand j’ai voulu boire, j’ai vidé d’une traite le verre de mon père, j’vous laisse imaginé la tête que j’ai fait ! Mais bon, je pense que ça m’a immunisé, je suis jamais bourrée quand je bois de la vodka...
✏ un signe particulier ? Je possède neuf tatouages dispersés un peu partout sur mon corps.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J’adore la moto et la mécanique, je pense que ce n’est plus la peine de le dire... Après, j’adore me retrouver toute seule dans le garage de mon père, la musique à fond et la tête sous le capot. J’aime aussi beaucoup faire la fête et j’adore rembarré les gros lourdaud qui ne pensent qu’à draguer. Les coups d’un soir, très peu pour moi... Sinon, je suis fan de jeux vidéo aussi. Et pour ce que je déteste, ça se résume aux personnes hypocrites, nombrilistes et qui se croient tout permis sous prétexte que papa ou maman est quelqu’un d’important. Ah et aussi, tout ce qui est robes et talons hauts sont à exclure de ma garde robe !
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? C'est idiot, mais j'ai une peur bleu des escargots, je trouve ça répugnant et je suis capable d'être tétanisé s'il y en a un trop près de moi. C'est pareil avec tout ce qui est animal à plumes ou les poissons, va savoir pourquoi ! Et pour ce qui est des tics et des manies, j'ai quelques tendances à être plutôt vulgaire dans ma façon de parler, mais j'essaie de m'améliorer. Sinon, en général lorsque je suis mal à l'aise je me mords l'intérieur de la joue..
toi & toi seul

Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en Belgique . J'ai choisi de prendre comme avatar Megan Fox et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : le forum est juste magnifique *-* et pour ce qui est de mon activité, je travaille le week-end, donc je serai présente uniquement le soir et en général je n'arrive pas à rp en rentrant donc voila (: love u ♥


Dernière édition par Cali S. O'Connel le Lun 12 Mar - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyJeu 8 Mar - 23:48

    WELCOOOOOOOME cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 1828999080
    Bon courage pour la suite de ta fiche cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2176505670

    Hâte de RP avec toi cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 4170629200 cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 6:06

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 8:52

Bienvenue parmi nous cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 1828999080
Très bon choix de scénario ^^
Bonne chance pour ta fiche and have fun cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 11:08

Merci vous trois ♥️
&. Luka, hâte aussi cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 11:53

Bienvenue parmi nous !
Megaaaaan (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 12:02

Merciiiiiiiiii cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 14:35

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 15:15

Welcome parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 15:22

Merci vous deux cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Maora T. Shepeard

Maora T. Shepeard

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 15:27

Bienvenue cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 16:11

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyVen 9 Mar - 19:02

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyDim 11 Mar - 21:29

Merci :)
Désolée pour le temps que je mets à finir ma fiche, mais j'ai du bosser tout le week-end cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 178029134 Elle sera terminé demain dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyLun 12 Mar - 14:40

welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyLun 12 Mar - 16:30

Merci beaucoup :)

Je pense avoir terminé ma fiche cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyLun 12 Mar - 16:35

bienvenue.cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyLun 12 Mar - 16:54

Merci cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Petterson

Lucy M. Petterson

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: alonneee



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyLun 12 Mar - 20:54

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyMer 14 Mar - 14:59



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! EmptyJeu 15 Mar - 10:55

Merci beaucoup Very Happy Je file faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Vide
MessageSujet: Re: cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !   cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cali Ҩ une fois j'me suis couchée, y était minuit dix ! bonjour comment j'étais fatiguée après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mR Ainsworth. Bonjour, je suis votre prof, qui veut coucher avec moi ?
» CALI Ҩ on a pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère
» SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
»  « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » P.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-