AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #_ Vamos a la playa howooo hoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 3:34

« ELLA & BRYAN »
#_ Ella était a la plage aujourd'hui avec un de ces amis proches oui on pouvait dire même très proches car bon elle couchait avec cela n'avait échapper a personne a la plage vut les taquineries, les je te mordille le coup par la et l'oreille de l'autres coté oui entre elle et Bryan c'était vraiment toujours très électrique entre eux, la jeune femme avait donc passer l'aprèm a la plage avec son ami, dans son beau bikini noir sur sa peau halée par le soleil un régale pour les yeux des garçons et surtout son ami...#
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 3:48

Bryan, charmeur de nature, arriva sur la plage avec sa jolie sex friend Ella.Qu'il surnommait d'ailleurs Bella.Il était en short de bain billabong blanche qui faisait ressortir son torse musclé,sans poil et bronzé.Il revenait tout juste d'un combat de box qu'il avait gagné et il en était très content même si il n'était pas surpris vu toute les victoires à son actif..Il marchait sur la plage avec Ella quand finalement, il la par par les hanches et l'embrassa langoureusement en finissant par déposer des baiser sur son coup.De manière qu'il s'y prenait, toutes les autres fille autours pouvaient avoir envie de lui..d'ailleurs, il ne passait pas inaperçu.. Après ça, il se décolla et lui fit un clin d'oeil en lui soufflant à l'oreille quelques phrases

_Tu sais que j'ai vraiment envie de toi ma jolie ? Cool

Dit-il sur un ton viril et rempli de charme..il lui fit un sourire en coin et plongea son regard d'appollon dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 3:55

#_ La jolie blonde ariva donc a la plage avec son sex friend adorer, elle adorait passer ds moments avec lui au moin elle se prenait pas la téte avec les sentiments et autres choses dans le genre, elle avait une jupe par dessus son maillot blanche et rigola en le voiyant faire elle prolonga en passan une main sur le beau petit cul de son sex friend, elle souria après derière ces Chanel qu'elle avait sur le nez, elle le regarda après les avoirs enlevers...#

"oui je c'est mon cher ta toujours envie de moi"

#_ La jolie blonde éclata de rire et regarda autour d'eux et vit que tout le monde les regardait comme elle adorait provoquer, elle pris Bryan par le coup et l'embrassa de nouveau a pleines bouche déjà pour faire enrager les filles et de l'autres coté pour rigoler ba ouai ces situation la fesait toujours marer...#
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 4:01

Il adorait comment la jolie ella était rouler..faut dire que son physique était vraiment excitant et sa personnalité était génial aussi.Il continua de marcher sur la plage et fini par l'embrasser langoureusement provoquant les fille autour et lui dit qu'il avait envie d'Elle.À le regarder ,jamais on ne penserait u'il était vraiment intelligent et qu'il était en médecine..elle lui répondit donc et elle l'embrassa par la suite.Il prolongea en mettant ses mains à son tour sur ses fesses.

_Et c'est tres réciproque...d'ailleurs..je dois étudier l'anatomie de la femme pour l'école ...tu crois que tu peux m'aider??<

dit-il d'un ton remplit de sous entendu..comme si il avait besoin d'aide pour ça..non il était un vrai pro dans se domaine..comme la boxe..
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 4:10

#_ Oui Ella était une jeune fille très simple dans la vie de tout les jours même tout le temps elle ne se prenait pas la téte pour un sous, elle avait vécut assez de galère pour ce prendre la téte aujourd'hui, oui elle aussi a la voir on était loin d'imaginer son histoire que des parents pas riche du tout meme le contraire avait hériter d'un gros gros pactole ce qui avait fait la une des journaux et était aujourd'hui parmis la famille la plus riche de la ville, mais malgré tout ca, Elle gardait un profond secret en elle qu'elle n'avait révéler a personne même pas a ces amis, bref elle éclata de rire a ce que disa Bryan si elle pouvait l'aider dans son devoir sur le corp féminin, elle le regarda avec un grand sourir un peut moqueur mais surtout amusée...#

"ohh mais biensur je crois qu'il va faloir que j'appreine tout a monsieur"

#_ Elle éclata de nouveau de rire avant de lui déposer un kiss rapide sur les lèvres et de lui sourir en posant ces affaires a il falait bien avoué que tout les deux c'était vraiment bien trouver dans tout les sens du terme. Elle enleva sa jupe pour aller piquer une téte...#

"le dernier a l'eau a perdu"

#_ Puis a peine finit sa phrase qu'elle coura jusqu'a la mer, et rigola en voiyant le temps qu'il avait mit pour réagir a ce qu'elle venait de lui lancer comme défis, a comme on dit la jeunesse et ou va t'elle ??...#
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 14:51

Bryan était sur la plage avec Ella.Les deux se bécotaient et se minouchaient... Il marchait provoquant aussi les autres..Elle accepta de bien m'aider à apprendre le corps humain...Comme si j'en avait vraiment besoin...pas du tout..

_Mmm c'est très gentil ça...

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda dans les yeux.Elle fini par dire le dernier a l'eau et déjà elle était partit..Il la regarda courir et regarda ses fesses

*mmmm*

Il fini par courir.Il plongea à l'eau et alla sous l'eau.Il avait une forme physique incroyable et retenir son souffle il n'avait pas trop de difficulté.Il alla sous l'eau et alla donc lui prendre les jambes et ressortit de l'eau..

_surprise..

dit-il juste avant de coller son corps chaud malgré la fraîcheur de l'eau , contre le sien.



Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 16:25

*_ Ella c'était donc jeter a l'eau et avait courut jusqu'a la mer et avait plonger dans celle dernier, elle remonta a la surface et ce retourna en passant ces mains dans ces cheveux elle avait un sexy d'enfer en regardant le beau Bryan, elle rigola en le voiyant courir d'une façon a m'éclabousser quand y plongera..*

"t'est vraiment un barge"

*_ Ella rigolat et regarda son sex friend et le chercha en regardant la mer car ce dernier était sous l'eau quand soudain on lui pris les jambes, je rigla et m'accrocha a son coup pour pas qu'il me face couller et rigola...*

"suprise"

*_ Elle ce colla contre lui en se mordant la lèvre, elle souria et le regarda en frottant son corps contre le siens leurs corps chaud l'un contre l'autres, elle posa les mains sur ces fesses en en profitant bien pour faire enrager les filles qui les mattait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyJeu 1 Mar - 23:51

Notre beau Bryan adorait quand il se faisait mâter à faire des trucs ainsi..on ne peut pas changer un mec au complet...Il regarda la jolie sex friend devant lui et l'Embrassa.Quand elle déposa ses mains sur ses fesses,il fit un sourire et tira sur les cordon de son haut de bikini qui fini par tomber..il le prit dans ses mains et fit un sourire espiègle..

_oups...

dit-il en s'éloignant pour qu'elle le suivre..il se dirigea vers une endroit de la plage qui était complètement vide..Bryan savait qu'il pourrait y avoir des touristes qui pourraient passer ,mais lui il s'en foutait totalement.Une fois un peu plus seul,il se rapprocha de Ella et colla son torse contre sa poitrine toujours nu.Il avait mi son haut de bikini dans son maillot à lui, en avant bien sur..si elle le voulait(haut de bikini) elle pouvait bien sur aller le chercher...Cool Il passa ses mains contre sa poitrine qu'il serra légèrement..il savait que ça faisait toujours son effet avec des baiser dans le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyVen 2 Mar - 0:01

#_ La jolie blonde ce retrouva donc un instant après sans haut de maillot de bain, oui il en avait profiter pendant qu'elle l'embrassait, il en avait profiter pour lui ver son haut de maillot de bain, elle était donc la poitrinne a l'e regarda en rigolant et croisanrt les bras sur sa poitrine et l'éclaboussa en rigolant...#

"hey hoooo"

#_ Elle rigola et nagea avec lui plus loin ou un coin de la plage était librere et ou il ni avait personne biensur que la jeune femme allait aller chercher son haut de maillot de bain, elle ariva donc contre lui et lui mordilla le coup en passan une mains dans sa nuque, elle ce frottant la poitrine nue contre le torse bombé et sexy de son sex friend...#

"ptit cokin"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyVen 2 Mar - 3:24

Bryan la regarda dans les yeux pendant qu'elle se cachait la poitrine.

_Tu es plus jolie sans maillot de bain..

Il lui fit un clin d'oeil et alla donc dans une endroit tranquil.Une fois rendu, elle le traiita de coquin et se colla contre lui prête a aller chercher son haut...

_Je meur d'envie que tu le prenne...allez vas-y

dit-il sur un ton viril et charmeur..Il l'embrassa fougueusement et glissa sa main de nouveau contre sa poitrine pour ensuite descendre sa main..plus bas..doucement..juste pour la faire languir..
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyVen 2 Mar - 19:22

*_ La jeune femme colla sa belle poitrine contre le torse du beau gosse en la fodrai contre lui, elle s'avait qu'il adorai sa, elle souria et passa ces ongles dans son dos, elle lui mordillat le coupe en remontant une jambe entre les siennes...*

"avec les dents allé jvien le chercher avec les dents alors"

*_ J'éclata de rire, en voiyant sa téte et a peine je lui laissa le temps de reagir que je plongea et j'allait attraper mon haut de maillot de bain avec les dents du moin j'allait essaiyer de pas me noyer et d'avaler la tasse surtout, je remonta a la surface en recrachant de l'eau sur lui j'éclata de rire en passant mes mains desn mes cheveux et le pris par le coup pour l'embaler bien avec la langue en jouant avec mon piercing sur la langue et descendit ma mains dans le haut de son short de bain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyVen 2 Mar - 20:45

(tu devrais mettre hot dans le titre^^ )

Bryan continuait de la regarder dans les yeux et l'embrassait longuement.Elle fini par aller chercher son haut de maillot avec les dent ce qui le fit sourir.Il la regarda dans les yeux et frissona au contact de ses ongles dans sa peau..elle voulait jouer à la dire? d'accore parfait..il la prit et l'amena à la plage.Le coin était désert...il se coucha sur elle et commenca a passer ses lèvres sur sa poitrine nu.
Il fini par arrêter et la regarder dans les yeux.

_Tu sais qu'il ne faut paas que tu me provoque ainsi....

il fit un sourir et l'embrassa de nouveau glissant ses doigt vers son entre jambe pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptyVen 2 Mar - 21:42

*_ La jeune femme adorait chercher son sex friend adorer, elle le provoquait na elle était pas comme sa, pas du tout c'était un ange, ouai ouai a d'autres elle alla donc chercher le maillot de bain avec et rigola quand il pour l'enmener sur la plage et l'allonger elle prolonga en jouan avec son piercing en lui passant ces ongles daans le bas du dos et sur belle petite fesses, elle se mordilla la lèvre en santant ces mains glisser vers son entre jambe pour commencer a la caresser...*

"didon tu crois ta le droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho EmptySam 3 Mar - 17:05

Bryan la regarda dans les yeux et arrêta tout ses mouvements juste pour la faire craquer...elle le supplierais de recommencer...

_J'ai le droit à tout... Cool mais bon d'Accore j'ai comprit..

il leva les épaules avec un sourire en coin et se leva simplement la laissant là et alla resauter a l'eau..

_Comme tu veux pas de moi..

il alla sous l'eau et nagea un peut attendant qu'elle revienne..
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




#_ Vamos a la playa howooo hoho Vide
MessageSujet: Re: #_ Vamos a la playa howooo hoho   #_ Vamos a la playa howooo hoho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#_ Vamos a la playa howooo hoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vamos a la playa ♦ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Plage-