AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Lhoà Bartholomew

M. Lhoà Bartholomew

Messages : 79
Date d'arrivée à Trinity : 27/02/2012



There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L   There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:30


₪ THERE IS A FIRE INSIDE OF THIS HEART AND A RIOT ABOUT TO EXPLODE INTO FLAMES

Nolan & Lhoà




« J’ai hâte de voir ça ma jolie … » Souriant en coin, je vins déposer de lent baiser sur ses lèvres avant de soupirer en coin. Sans rien répondre, on changea de sujet, parlant alors de jouet pour sa femme, puis du fait qu’il préférait aller dans une boutique de lingerie féminine que dans un sex-shop, je pouvais le comprendre et j’en vins à dire que tant que c’était pour moi, ça ne me dérangeait pas. « T’es vraiment la seule personne au monde, qui pourrait me faire entrer dans un truc pareil. » Souriant en coin en lui caressant lentement la joue, je vins déposer un rapide baiser sur ses lèvres en soupirant de bien-être. « Et ça me plait… » Soufflai-je doucement en lui lançant un regard clairement amoureux. Rapidement une fois sur lui et totalement nu, je le soulageais sans perdre de temps, de ma main, rien de plus, le laissant jouir pleinement en le contemplant. J’aimais déjà le voir prendre ce plaisir certains. Une fois fait, il nous embarqua tous les deux dans la salle de bains pour une douche. Parlant de shampoing et de gel douche, il m’annonça alors qu’il ramènerait les mêmes que les siens au cas où sa femme verrait qu’il ne sent pas pareil, le tout en contemplant son membre, je ne pouvais pas décrocher mon regard de son anatomie, tout en me léchant les lèvres avec envie. « Elle est pas aussi bizarre. Fin je crois … » soupirant faiblement, je plissais le nez en même temps que lui avant de regarder à nouveau son membre. « Et sinon … Ce que tu vois, te plais ? » Pris sur le fait, je relevais le regard en rougissant doucement. Oui ça me plaisait atrocement, et je n’allais tout de même pas m’en cacher non ? Surtout qu’il était terriblement bien foutu… Oh ça oui. « Oui ça me plait affreusement… T’es le premier homme que je vois nu, et bon dieu tu es parfait. J’en ai de la chance… » soufflai-je doucement avant qu’il ne m’embarque sous la douche sans que je ne puisse enlever mon string n’ayant pas trouvé le courage. Une fois sous l’eau, on s’embrassa longuement de façon bien passionné et je dû lui dire de calmer ses ardeurs, je venais à peine de l’épuiser.

Bien sûr je le taquinais et je le lui fis remarquer en disant qu’il pouvait abuser de mon petit corps avec ses mains et sa bouche si l’envie lui prenait. « Hm … Une certaine partie n’est pas encore accessible. » Haussant un sourcil, je le détaillais longuement avant de sourire en coin. C’était plaisant de voir qu’il respectait mon choix. Il n’y avait pas à dire Nolan était un homme bien. Il aurait pu essayer de venir passer sa main sous mon string, il aurait pu tenter une approche et pourtant non, il me respectait. Ça me plaisait de plus en plus à vrai dire. « Tu sais que j’aime que tu sois ainsi ? Respectueux de mes choix ? » Soufflai-je en frottant alors doucement mon nez contre le sien en soupirant lentement de bien-être. C’était tellement plaisant tellement parfait. Sans perdre de temps je pris le savon, et entrepris donc de le laver, prenant bien mon temps sur son membre avant de lui voler un simple et doux baiser dessus. Il m’inspirait et puis après ce qu’il venait de me faire sur le lit et ce que je lui avais fait, je me sentais bien plus en confiance de toute façon, alors bon… Je lui demandais alors comment il avait aimé, mais surtout elle, puisque je lui avais volé un tout petit baiser. « Elle a surtout hâte d’en arriver au jour où ça ne sera pas un simple baiser … » Haussant un sourcil, je ne pus m’empêcher de rire. J’imaginais bien la chose. Quel petit coquin, mais je pouvais parfaitement comprendre. Les hommes aimaient ce genre de chose il parait, alors c’est que ça devait bien être vrai non ? « Tu parles du fait ou elle glissera entre mes lèvres ? Ou ma langue s’amusera dessus et ou peut-être elle finira par jouir tout autant dans ma bouche ? » Demandai-je en lui lançant un regard on ne peut plus provocateur. Moi le chercher ? Pas du tout, loin de là même ! Le laissant me laver à mon tour, je soupirais d’aise lorsqu’il posa sa main sur mon intimité m’annonçant que c’était une zone interdite, je lui appris qu’elle ne l’était que pour son entre jambes pour le moment. Le reste pouvant y venir… ça ne me gênait pas, je crois.

« Je l’explorerai de ma bouche la prochaine fois, alors … » Gémissant longuement sur le coup, je fermais les yeux en imaginant. Mon dieu, de sa bouche ? Carrément ? Déglutissant rapidement je soupirais de bien-être. Il me tardait déjà bizarrement. Oh oui je le voulais même ! « Je prends note, la prochaine fois qu’on se voit je te veux entre mes cuisses. » Soufflai-je l’air de rien en rougissant à peine. Le laissant nous tirer sous l’eau pour nous rincer, je penchais bien la tête en arrière pour recevoir l’eau sur le visage, j’aimais bien. Me tournant vers lui, je le pris lentement dans mes bras avant de lui demander quand est-ce que l’on se reverrait… Je voulais déjà le revoir alors qu’il n’était pas encore parti. « Le plus tôt possible … Me faut toujours ton numéro … Ou tu veux que je passe directement au bar ? » Soupirant faiblement en restant tout contre lui, je posais ma tête sur son épaule. Bien évidemment que j’allais lui filer mon numéro, je ne pourrais pas rester sans nouvelle jusqu’à l’attente de le voir entrer dans le bar ou je bossais. Hors de question même ! Je voulais pouvoir lui envoyer un message quand je pensais à lui, quand j’avais envie de le voir et j’en passe. Comme… Une fille amoureuse quoi. N’ayant pas le temps de répondre, je le vis couper l’eau et nous faire sortir de l’eau. Frissonnant sous le froid hors de la cabine, je me mis à sourire en le voyant si délicat avec moi. Me blottissant bien contre lui, la serviette s’enroulant autour de nous, je posais ma tête sur son épaule en le laissant faire. « Faudra que je me trouve un week-end pour faire un voyage d’affaire. On a besoin de passer un week-end entier ensemble. Hm ? » Gémissant longuement, je le pris fortement dans mes bras en soupirant de bien-être. Un week-end ensemble ? Ce mot résonnait fortement en moi. J’étais totalement pour ! Oh que oui ! Lui et moi… Donc dormir ensemble ? J’en rêvais déjà ! Mais ça allait quand même être dur, si sa femme vérifiait ? Si elle voyait qu’il se mettait à mentir ? On serait mal… « Je te donnerai mon numéro avant que tu ne partes chéri et…. Un week-end ? Je suis totalement pour, j’ai besoin de te voir… D’apprendre à te connaitre, de… Tu crois que c’est faisable ? Qu’elle ne verra pas que tu as menti ? » Soufflai-je doucement en me redressant pour le regarder alors qu’il me frottait le dos pour me sécher. Ses mains se logeant sur mes fesses, les tâtant plus qu’autre chose, un gémissement s’échappa de ma bouche. Soupirant de bien-être, je me redressais pour l’embrasser avec douceur le laissant me sécher longuement sans pouvoir quitter ses lèvres des miennes. Attrapant bien la serviette de mes mains, je me mis à le sécher à mon tour en souriant en coin frottant mon nez du sien avec envie. M’attardant sur certaines parties sensible de son corps, je mis la serviette dans le panier de linge sale une fois sec tous les deux. L’attrapant par la main restant contre lui, je l’attirais à la chambre pour qu’il puisse se rhabiller. Le laissant là, je filais dans mon dressing, attraper un t-shirt de pyjama. Revenant, cette fois je réussi à enlever mon string. Le prenant dans mes mains je me mordis les lèvres avant de l’enlever le faisant glisser le long de mes jambes avant de le laisser au sol avant d’enfiler alors un t-shirt s’arrêtant mi-cuisse. M’installant sur le lit, allongée sur le ventre je le contemplais avec envie. « Tu m’enverras des messages hein ? Des que tu le pourras ? » Soufflai-je en lui lançant un regard amoureux battant doucement des jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolan Edgecombe

J. Nolan Edgecombe

Messages : 66
Date d'arrivée à Trinity : 27/02/2012



There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L   There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:01


Sometimes it lasts in love. But sometimes it hurts instead


« Et ça me plait… » Je souris en coin et la regardai de façon attendrie et amoureuse. J’osais l’espérer en effet, que ça lui plaisait. Le fait que je puisse entrer dans une boutique de lingerie pour femmes, pour elle et uniquement pour elle. Car il était certain que si ce n’était pas pour elle, je n’entrerais jamais dans une telle boutique. Je n’avais strictement rien à y faire bien entendu. Un bref instant plus tard, alors que je venais moi-même de la faire jouir avec de simples caresses, elle décida de me déshabiller entièrement, pour venir jouer de sa main sur mon membre. Bien vite, elle parvint à me faire jouir à son tour. Le temps de me remettre et nous filions dans la salle de bains. Une douche me semblait totalement de rigueur. Alors que nous parlions de produits pour la douche, j’avisai son regard posé avec insistance, sur mon membre. Sans pouvoir m’en empêcher, je lui demandai alors, si ce qu’elle voyait, lui plaisais. Son regard là et si insistant, m’amusait au plus haut point. Je ris faiblement en la voyant rougir comme une gosse prit sur le fait. « Oui ça me plait affreusement… T’es le premier homme que je vois nu, et bon dieu tu es parfait. J’en ai de la chance… » Je gémis faiblement et me collai à elle pour la prendre dans mes bras et la serrer avec force, l’air de rien. J’aimais terriblement cela, sans hésitation possible. J’aimais l’idée de lui plaire à ce point et plus encore. « Et j’aime terriblement te plaire ma Mily. » Soufflais-je d’une voix caressante, au creux de son oreille. Je l’entrainai ensuite sous la douche où nous nous embrassâmes avec ardeur et fougue, avant que je ne lui fasse part du fait, l’air de rien, qu’une certaine partie de son corps, n’était pas encore accessible. « Tu sais que j’aime que tu sois ainsi ? Respectueux de mes choix ? » Je souris en coin et la laissai frotter son nez contre le miens, avant de lui voler un faible baiser. Je glissai mes mains dans son dos pour la serrer contre moi avec douceur, sans la quitter un seul instant du regard. « Je ne suis pas ici pour t’écarter les cuisses et te prendre. Je suis ici parce que tu me rends dingue, parce que tu es déjà capable de me rendre heureux et parce que tu es merveilleuse. » Soufflais-je d’une voix douce avant de déposer un nouveau doux baiser sur ses lèvres, en soupirant d’aise. Je la laissai ensuite me laver tranquillement et frissonnai fortement sous ses mains insistantes sur mon membre, avant qu’elle n’y dépose un faible baiser. Souriant en coin, je lui répondis sans détour, lorsqu’elle me demanda si elle avait aimé ce baiser, parlant bel et bien de mon membre. « Tu parles du fait ou elle glissera entre mes lèvres ? Ou ma langue s’amusera dessus et ou peut-être elle finira par jouir tout autant dans ma bouche ? » Je gémis fortement sur le coup, en lui lançant un regard à la fois surpris et totalement excité. Je me mordillai faiblement la lèvre en soupirant longuement d’envie, sans chercher à lui cacher mon désir d’en arriver, effectivement, à ce jour là.

« Jouir dans … Sérieux ? Et euh oui je parle bien de ça … » Marmonnais-je doucement en ne pouvant réprimer un nouveau frisson devant une telle idée. J’avais foutrement hâte, je ne pouvais pas le nier ! Nous parlâmes ensuite, à nouveau, de son intimité, et elle m’apprit qu’elle n’était inaccessible que de mon membre. Je lui fis donc part du fait que j’y passerais prochainement, de ma bouche. « Je prends note, la prochaine fois qu’on se voit je te veux entre mes cuisses. » Je ris franchement sur le coup, avant de déposer un bref baiser claquant, sur ses lèvres. « J’y serai avant même que tu n’aie eus le temps de dire ouf … » Lui soufflais-je d’une voix taquine en lui lançant le regard adéquate. Nous primes ensuite notre douche dans les bras l’un de l’autre et en parlant de la suite des évènements. Je nous fis ensuite sortir et récupérai une serviette pour nous enrouler dedans, tous les deux, et émettre l’idée que je vienne passer un week-end avec elle, ici. J’en rêvais plus que tout en toute honnêteté. Je voulais pouvoir dormir tout contre elle, même si nous ne coucherions pas ensemble. « Je te donnerai mon numéro avant que tu ne partes chéri et…. Un week-end ? Je suis totalement pour, j’ai besoin de te voir… D’apprendre à te connaitre, de… Tu crois que c’est faisable ? Qu’elle ne verra pas que tu as menti ? » Je gémis faiblement et plissai le nez, pour tenter de réfléchir. Dans le fond je m’en foutais un peu dans l’immédiat. Tout ce que je voulais, c’était passer un week-end entier avec elle, quitte à devoir prendre des risques pour cela. « Je sais pas … On verra bien. Mais je suis prêt à prendre le risque. Je veux passer un week-end entier avec toi … » Soufflais-je d’une voix douce en continuant de la sécher avec lenteur. Je la laissai ensuite me sécher à mon tour et souris en coin lorsqu’elle s’attarda sur certaines parties, la regardant alors faire sans broncher. Je la regardai ensuite s’éloigner puis revenir dans la salle de bains en retirant son string devant moi cette fois ci, ce qui me fit faiblement sourire. Une fois dans la chambre, je me rhabillai tranquillement, en la regardant s’allonger sur le lit et battre lentement des jambes. « Tu m’enverras des messages hein ? Des que tu le pourras ? » Je soupirai faiblement à l’idée de ne pas la revoir avant plusieurs jours puis la rejoignis pour m’allonger sur elle, l’air de rien, mon bas ventre posé sur ses fesses. Je la serrai doucement contre moi en fermant les yeux. « Le plus possible mon amour. » Lui soufflais-je d’une voix douce. Nous restâmes ainsi un moment, avant que je ne me relève pour partir. Elle me donna son numéro, et au moment de sortir de chez elle, je l’attirais à moi pour un long baiser insistant, avant de partir l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» There's a fire starting in my heart Finish
» ALEXA ❥if you try to hold me back, i might explode
» MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...
» Set Fire to the Rain ♣ William
» I want play with your heart - Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Bars-