AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 There's a fire starting in my heart Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 16:41




Moi c'est MADISON LIZZY WINGSTON, je suis né(e) le 20 AOUT 1992 à LONDRES, j'ai donc 19 ans. Dans la vie je suis ETUDIANT en PREMIERE ANNEE DE CINEMATOGRAPHIE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des COCA COLA.
.
it's my life ...

Ce matin-la, on pouvait lire en titre de couverture qu'a la suite d'un accident de voiture, une mère laissait derrière elle deux enfants âges de 10 et 17ans. Ce matin-la, j'avais perdu ma mère, ma maison, mes affaires, une partie de mon âme et ma folle attitude de gamine. Autrefois, avec Ezra, nous étions déjà proches mais, depuis la perte de notre unique parent -notre "père" lui, j'ai même pas envie d'en parler, de vous dire a quoi il a servit ni dans quelle galère il a abandonne notre pauvre mère- donc je disais, depuis la perte de notre mère, nous sommes davantage proches. Le jour-la, je me souviens qu'il a pose une main sur mon épaule, qu'il m'a épaule tout le temps que ma peine fasse rage et ensuite, nous furent envoyés chez nos grands-parents.

Chez nos vieilles peaux comme on les a si bien renommes, ca a était un véritable enfer! La ville était devenu détestable, les gens nous bombardait de compassion dont on se passait bien, nos vieilles peaux nous coller H24...

"EZRA, tu peux aller aider ton grand-père?!", " EZRA tu peux venir ranger ton grenier?" "MADI, viens mettre la table!" "MADI, cours de piano"...

En fait, Ezra et moi nous nous voyons quasiment plus avec tout ca! Ezra fait ceci, Madi cela.. Le peu de fois ou on se croisant, on avait pas le temps de s'adresser la parole davantage que "ca va?.. oui et toi?.." En plus de ca, Ils nous forçaient a aller a l'église, mais attention, il fallait que l'église soit réputée, bien entretenu, qu'il n'y ait pas de gens autres que de notre nationalité... Quel enfer! Enfin ca n'a pas mis longtemps avant qu'Ezra alors âge de 18ans décide de partir, de me prendre avec lui et de déménager a Miami!

MADI A 11 ANS

Cher Journal,
Un an que maman est morte, un an que je me rends chaque semaine a l'église comme pour garder contact avec maman. Je ne sais pas si c'est mal, mais je commence a oublier comment c'était quand maman était la, grand-père et grand-mère sont si différents...
Oh, et tu sais, je crois que Ezra envisage de partir sérieusement de cet endroit de malheur! J'aimerais tellement enfin être tranquille..

MADI A 12 ANS

Cher Journal,
Ezra m'a fait un anniversaire plus que parfait! On était que deux, lui et moi, avec un gâteau glace qu'on a su finir a deux, devant la télévision inutilement allumée et c'était cool!
Grand-père et grand-mère sont loin derrière nous,
maman me manque...

MADI A 15 ANS

Maintenant cinq ans qu’elle nous a quittés, c’est donc la cinquième bougie que j’allume à l’église ce soir. Je pense que j’ai fais mon deuil, je veux dire, certes j’irais toujours à l’église allumer une bougie en sa mémoire mais je veux dire, je ne vis pas pour le passé, il est temps que je tourne la page…

MADI A 16 ANS

Ce soir, je me suis battu. Un œil noir, un bandage à la main mais je m’en fiche ! Qui a le droit de se moquer de moi parce que je vais à l’église une fois toutes les deux semaines ? PERSONNE ! Ezra m’a tué mais c’est rien, il comprendra un jour… J’en suis sure !

MADI A 19 ANS

Je me rends à l’université et quel horreur ! Les gens sont vraiment de pire en pire, mais en fait, je fais pas mieux… Au lieu de suivre les cours dictés par nos amis les profs, je préfère cent fois mieux écrire des scénarios, des chansons… Bouquiner (des magasines, pas des livres)…. Et le mieux de tout c’est qu’Ezra en a rien à faire!

MADI AURA 20 ANS

Un jour, j’espère être une femme presque parfaite, quoique pour le moment tout ce qu’il compte, c’est ma musique, le cinéma, Ezra et ça s’arrête là. Je n’ai pas de « petit ami »… J’ai un caractère bien trop spécial pour attirer les garçons sans doute mais je ne le vis pas si mal. Sinon, c’est vrai qu’au final je me moque pas mal des cours, tout ce que je veux, c’est être zeen…


questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Souriante, Calme, Joyeuse, Delirante... Fragile, Reservee, Reveuse et possessive.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis que mon frere y est venu c'est-a-dire 9ans.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? bleu.
✏ comment tu trouves Trinity ? awesome.
✏ t'en penses quoi des études ? Pourquoi etudier quand on peut rever?.
✏ t'as des passions dans la vie ? musique, danse, l'ordinateur, sortir.
✏ une anecdote à nous raconter ? Le premier jour de cours ou je suis arriver, je suis sortis avec des gamins de mon age et je sais pas ce qui s'est passer, on a grimper sur un muret, j'ai oublier ou j'etais et je me suis ramasser la figure... C'etait drole le jour la!.
✏ un signe particulier ? Je porte toujours une croix autour du cou et oui, je vais souvent a l'eglise depuis la mort de ma mere... Et alors?.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore chanter, j'adore danser mais je deteste que tout le monde me regarde! Encore plus quand je chante! J'adore la vie mais je deteste les insectes!.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Ma phobie c'est les insectes... Ou la mort?... Les deux en fait. J'ai une manie c'est que je baisse la tete pour dix milles raisons: quand on m'engueule, quand on me complimente, quand on me vexe....
toi & toi seul

Je m'appelle NEVER, j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar DEMI LOVATO et j'ai connu le forum grâce à un oiseau qui chantait mexico. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'adore Atlanta!




Dernière édition par Madison L. Wingston le Sam 25 Fév - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 16:42

+1

au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 16:47

bienvenue parmis nous There's a fire starting in my heart Finish 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 17:05

Bienvenue!!

DEMIIIIIIIIIIIIIIIIII *0*
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 17:20

MA SOEUR *0* (enfin avec mon darren ) trop cool que tu es pris Demi!! ca va trop le faire !! jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 17:24

bienvenue. There's a fire starting in my heart Finish 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 17:30

Bienvenue et merci de ton inscription There's a fire starting in my heart Finish 2124793060
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 18:15

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar There's a fire starting in my heart Finish 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 20:40

Welcooooooome Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 21:12

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 22:04

bienvenue. There's a fire starting in my heart Finish 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyLun 20 Fév - 22:39

Bienvenue sur ST There's a fire starting in my heart Finish 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyMar 21 Fév - 8:06

DEMI There's a fire starting in my heart Finish 2176505670 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyMar 21 Fév - 14:42

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptyVen 24 Fév - 21:06

Bienvenue ♥. Demiiiiii *_____*
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptySam 25 Fév - 14:37

Merci à tous pour cet accueil There's a fire starting in my heart Finish 178029134
SELEENAA <3

&& Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish EmptySam 25 Fév - 16:44



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST

PS: vote pour nous: http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=18576
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




There's a fire starting in my heart Finish Vide
MessageSujet: Re: There's a fire starting in my heart Finish   There's a fire starting in my heart Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a fire starting in my heart Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L
» CSA | Finish
» Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]
» Set Fire to the Rain ♣ William
» I want play with your heart - Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-