Messages : 42 Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012 | Sujet: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain... Jeu 8 Mar - 17:19 | |
|
Connaissez vous CALI SIENNA O'CONNEL ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à MIAMI le 22 AOÛT 1990 (négociable), elle a 21 ans. Dans la vie elle est MECANICIENNE depuis maintenant 4 ans. Souvent on la confond avec MEGAN FOX et ça l'énerve beaucoup.. | story Vis-à-vis du prénom/nom c'est totalement négociable ainsi que la date de naissance par contre l'âge lui, ne l'est pas =) Quant à l'avatar j'y tiens beaucoup et je trouve que le caractère de mon personnage colle tout à fait à l'image sulfureuse de Megan Fox Pour ce qui est de l'histoire, elle est libre hormis ces quelques points à respecter :• Cali habite depuis toujours à Miami avec son père qui détient un des plus grands garages de la ville, la jeune femme a toujours eu les mains dans le cambouis ! • Elle est passionnée de mécanique et surtout de tout ce qui touche de près ou de loin aux motos. • Sa mère est morte lorsque Cali était âgée de 5 ans, elle ne l'a donc pratiquement pas connu (je vous laisse libre choix quant aux raisons de la mort de celle-ci). • Elle n'aime pas les coups d'un soir et elle ne se laisse pas approcher facilement par les hommes. • Elle a abandonné ses études après avoir eu son diplôme pour se faire embaucher par son père au garage. Pour toutes autres informations vous pouvez me joindre sans soucis par MP =D | toi & moi • Elle connaît Luka depuis le bac à sable. C'est son ami d'enfance, son confident et il n'y a qu'avec lui qu'elle peut être vraiment elle-même. • Ils ont tout deux des caractères similaires, Cali est donc : impulsive, nerveuse, tête brûlée, provocante, solitaire, jalouse, protectrice, courageuse, déterminée, marrante, attachante, fidèle. • Depuis qu'elle est en âge de s'intéresser aux garçons, vers 15/16 ans, elle s'est découvert une attirance pour son meilleur ami qui s'est avérée ne faire qu'amplifier avec le temps. Cali sort les griffes quand une fille approche Luka même si elle tente tant bien que mal de cacher sa jalousie. • C'est d'ailleurs ensemble qu'ils ont perdu leur virginité à la suite d'une soirée un peu trop arrosé à l'âge de dix-sept ans et c'est depuis ce fameux soir que la jeune femme s'est découvert des sentiments pour Luka. |
|
|
Messages : 18 Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012 | Sujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain... Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| |
|
Messages : 42 Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012 | Sujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain... Jeu 8 Mar - 22:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain... | |
| |
|