AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyDim 5 Fév - 17:27



Connaissez vous Ayden Liam Robertson ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le 1 mars 1990, elle a 21ans ans. Dans la vie elle fait ETUDES depuis maintenant 3ans ans. Souvent on la confond avec Chace Crawford et ça l'énerve beaucoup..
story
LIBRE DU MOMENT QUE VOUS RESPECTEZ LE LIEN.
toi & moi
Carter a rencontré Liam lors d’une soirée. Elle y avait emmené Polly, pour une fois celle-ci avait accepté l’invitation. Non pas qu’elle refusait à chaque fois mais aller aux fêtes dont elle ne connait ni l’hôte, ni les autres personnes invitées, la tentait très rarement. Bref. Ce soir là, elles rencontrèrent Liam. Ils avaient commencé à parler tous les trois et s’entendaient vraiment bien. Agé d’un an de plus qu’elles, il n’était pas pour autant posé et sage. Faire la fête, il adore ça. Malgré tout, il sait être sérieux quand il le faut. C’est ça qu’il aime chez les deux jeunes femmes, l’une aime autant que lui prendre des cuites et l’autre peut très bien sortir mais se lever le lendemain pour bosser. Finalement, il se retrouve dans les deux. Même si il les adore, il préfère parfois passer du temps avec Carter sans Poppy et inversement. Le seul problème c’est que cela créer des tensions entre les deux amies. En effet, elles sont toutes les deux jalouses de l’importance que porte Liam à l’autre. Et si, ce n’était pas plutôt lui qu’elles enviaient ? Qu’importe, le jeune homme ne se rend pas plus compte de la situation qu’elles deux.




Dernière édition par T. Carter-Lee Wakefiled le Jeu 9 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyLun 6 Fév - 19:44

something i need to tell you
BONSOIIIIIIIIIIIIIR CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 4072808327
ON T'AIME I love you ouais ouais, je commence bien, je sais Cool
Donc voilà notre petit scénario ! :) En gros je t'explique le lien vite fait : Liam est ami avec Poppy et Carter. Elles sont toutes les deux jalouses mais ne savent pas qu'elles ne le sont pas de l'attention qu'il porte à l'autre. C'est plutôt le fait qu'elles soient trop proches de lui. Si t'as pas compris, ma boîte mp ou celle de Poppy est OPEN ♥️
Ce qu'on demande :
→ bonne activité,
→ personne motivée,
→ pas énormément de ligne, ça va plus vite quand y'en a genre 25,
→ avatar négociable avec le cast de GG,
→ pas des fautes à tous les deux mots.
ON T'AIME ENCORE PLUS SI TU LE PRENDS CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 891098728 on va aller te faire un temple en barbe à papa CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:07

Je suis là, si vous voulez bien de moi CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 2124793060
En même temps Willa et Leighton CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3818548532 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1003453391 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 257188748 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:12

    merci CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 2124793060 je t'aimmmmmmmmmme CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:18

    CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1839924927 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 891098728 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 2176505670 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3102952570 I love you CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 675700275 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3823931141 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1686322535 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 257188748 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1067841023 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 2124793060 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:22

YEAH
moi je dis que dès que je suis validé : UN GROS RP CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 257188748 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3610750061 CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:25

    OBLIGE ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise EmptyMer 8 Fév - 17:38

    oui! CHACE CRAWFORD → made our world a paradise 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Vide
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD → made our world a paradise   CHACE CRAWFORD → made our world a paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHACE CRAWFORD → made our world a paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katyanne Paradise
» They say that the world was built for two. N&L
» Jilian ♣ I'm Your Queen In Your World
» M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-