AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katyanne Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 0:49




Moi c'est Katytanne Paradise, je suis né(e) le 25 octobre 1987 à Santa Barbara, j'ai donc 24 ans. Dans la vie je suis Chanteuse compositrice interprete (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en Premiere année de stylisme . Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE. et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des Cristaline.
.
it's my life ...

ici ★QUELS SONT TES CARACTÉRISTIQUES? Katyanne a un tatouage sur le poignet gauche qui est marquer Jessus de facons artisanal.Cependant cette flanboyante Katyanne a une particulatriter de bien rigoler lors des sceance photo.Ce qui la caractherise d'unique ces sa grande imagination pour ces vetement et ces chansson..Katyanne est un femme tres ouverte au idée des autres mais defois elle peut etre naives.Cependant Katyanne peut etre quelqun d'assez facher si quelqun n'est pas respectueuse avec elle !


Katyanne est une femme tres sensible en lien avec ces amies elle ferait tout pour elles.N'Importe ou n'importe quelle heure.Cependant sa vie de célébrite ne brise pas se lien.Cette femme est tres souriante a l'idée de conaitre de nouvelle personne et faire de nouvelle rencontre. Katyanne est tres spontanner avec les couleur et son style elle pourait mettre ces cheveux bleu une journée et dans pas tres longtemps elle les changerais de couleur.Mais pour son style éclantant et colorée Katyanne se fait remarquer a chaque cout vu sa beauté !Et cela la rend fiere de son cout vu les fans et les admirateurs.L'une de ces plus grande passions a cette femme est de composer ces chanssons vu que ceci represente la réaliter de elle et un petit melange de tout !Katyanne n'est pas une femme nerveuse ou anquoisser a l'idée quel a beaucoup de chose a faire ou a travailler .Mais si cela ne marche pas elle trouve toujours la solution B !Pour elle la vie est un bonheur et il faut profité de chaque moment présent et ne pas penser au passé vu quelle va de l'avant mais pas de l'arriere !Katyanne est tres travaillante et autonome elle va a l'universiter pas pour le plaisir de le faire mais pour apprendre et se rendre dans se quelle veut !



Histoire :

Tout a commencer des son plus jeune age .Katyanne des l'age de 3 ans a aimer a chanter elle chantais des heures et des heures meme que ces parent voulait quelle se taise defois !Mais malgrée sa tete de cochon elle le faisait pareil le gros sourire a la figure.Des quelle a commencer a ecrire Katyanne ces mis a chanter et a écrire du n'importe quoi mes en chantant.C'était sa plus grande passions !Katyanne aimait voir ces amies meme elle jouait toujours a chanter (celle qui chante le mieux)!Cette filles etait bien aprécier a l'école vu sa genérositer et son entousiasme envers les éleve et les professeurs.Puis, vers l'age de 16-17ans un incidant tragique arriva sa grand-mere mouru.Cette grand-mere etait pour elle une bonne partie de sa vie.Elle écoutait ces chasson , la conseillait et la faisait toujours rire.Apres sa mort Katyanne voulue presque abandonner le chant mais elle savait que sa grand-mere n'aurais pas voulue sa donc elle a continuer et elle a sortie sont premier cd a 20 ans.Ce qui vien avec la célébriter ces le manque de vie personel le premier amour quelle a eu du nom de Bryan Stevenson ces terminer assez durment.Depuis l'age de 17 ans qu'Il etait ensemble et avec la célébriter de Katyanne ces terminer.Katyanne en souffre encore aujourd'hui car elle éprouve de fort sentiment pour lui.Bryan a fini par demmenager elle ne sait ou et elle a finit par se dire quelle ne le reverrais jamais.Ces donc pour cela aujourd'hui elle tourne la page et vient vivre a miami dans l'espoir de repartir a zero en continuant de chanter , d'avoir de bon lien d'amitier et un jour peut etre de trouver l'amour.Elle sait que sait énormement difficile etre une célébriter mais ces le prix a payer pour vivre de sa passion .Le vol de Santa Barbara pour se rendre a miami a été plutot amusant cetait fans venait la voir pour lui demmander des autographe d'autre la regardait de travers ne sachant pas qu'il elle etait et pourquoi on lui demmandait des autographes.En atterissant , elle se rendit compte que la compagnie arréienne avait perdu une de sait valise elle a donc appeler et ils lui on expliquer l'insident , qu'il s'excusait , et qu'elle devrait avoir sa valise d'ici une semaine .Elle n'était pas facher , elle trouvait sa plutot drole .Ces donc q'avec une valise en moins quelle appela un taxi et se rendi dans se quil allait etre sa nouvelle demmeure expérant toujours avoir une vie formidables et bien remplie car pour elle vivre sa vie à 100 à l'heure ces tres important pour ne pas s'ennuyer préparer vous une fille unique est sur le point de venir vous rencontrer et essayer de changer votre vie .
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Voir plus haut .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? réponse.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? La vie pour elle , elle la voit de toute les couleur vu que des jours elle peut être heureuse , des jours un peu plus négative ! La vie lui réserve des couleurs a chaque jours !.
✏ comment tu trouves Trinity ? Je trouve se forum très intessant et amusant ! .
✏ t'en penses quoi des études ? Elle aime pas beaucoup les études mais elle veut faire se quelle veut faire plus tard !Elle le fait juste pour son avenir . .
✏ t'as des passions dans la vie ? Le chant .
✏ une anecdote à nous raconter ? Pas vraiment.
✏ un signe particulier ? Non plus.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Le chant .Elle déteste les araignées .
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Les araignées.

toi & toi seul

Je m'appelle Audrey, j'ai 14 ans, vous pouvez me trouver en Canada. J'ai choisi de prendre comme avatar Katy Perry et j'ai connu le forum grâce à Recherche. Mais surtout vous pourrez me trouver 5 /7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Ma présentation a des faites d’orthographes surtout a cause des accent mais je vais faire attention la prochaine fois je vous aimes .


Dernière édition par Katianne Paradise le Ven 2 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 0:58

bienvenue ma belle

Perry (LLLL)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 1:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 1:34

de rien misss
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 1:40

Mercii Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 2:24

j'éspère tu t'amuseras bien pour ton premier rpg et que ti prendras autant de plaisir que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 2:57

Oui tout dépend si ils me valide pour commencer :) ! Mais j’espère bien m'i amuser comme vous .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 6:16

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 12:17

Bienvenue à toi, et j'ai le plaisir de te valider I love you



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevenson

Bryan Stevenson
My life, my fight...

Messages : 87
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: seul...



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 12:35

Bienvenue soeurette^^ Lit bien le message de l'admin et si tu as des question viens me voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 13:21

Merci beacoup de l'acceuille ! Oui je vais lire le message attentivement meme!


Et surtout merci de m'avoir valider :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 16:31

Katy Perry Katyanne Paradise 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 20:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptyVen 2 Mar - 20:34

welcome et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Katyanne Paradise

Katyanne Paradise

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Devant l'ordi

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Célibataire



Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise EmptySam 3 Mar - 1:30

Mercii ! :)
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Katyanne Paradise Vide
MessageSujet: Re: Katyanne Paradise   Katyanne Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katyanne Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHACE CRAWFORD → made our world a paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-