AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario sur mesure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Lobelia ”
Invité




Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! EmptyVen 2 Mar - 19:28

Bonjour à tous ! Scénario sur mesure ! 3823931141

Je suis Lobelia (sur PRD et Bazzart) et j'aimerais m'inscrire sur ce forum avec l'avatar de Mackenzie Foy ou de Chloé Moretz. Ce sont deux adolescentes on va dire et qui dit ado dit famille :) et c'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible qu'on me créé un scénario sur mesure avec l'un des deux avatars (perso je m'en fou royalement lequel je jouerais) ! Scénario sur mesure ! 2124793060

Je donnerais toutes les informations qu'il y a besoin si quelqu'un serait ok de me prendre sous son aile pour le jeu :) au moins un parent ou un frère ou une soeur peu m'importe ou une tante, ce que vous voulez tant que la petite ne serait pas abandonnée dans cette ville ! Scénario sur mesure ! 178029134 Scénario sur mesure ! 1619437828

Voilà voilà merci de votre réponse et de votre attention, si ce n'est pas possible, je demanderais cette possibilité à un autre forum (à vous de voir après ! :p ) Scénario sur mesure ! 738600745

Cia ! Scénario sur mesure ! 1340884249
Revenir en haut Aller en bas

“ Lobelia ”
Invité




Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! EmptyVen 2 Mar - 19:36

Ou éventuellement prendre un autre avatar !
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! EmptyVen 2 Mar - 20:27

J'ai récemment perdue ma soeur ! Donc pourquoi pas moi I love you
Choses à savoir:
J'ai été adopté, donc comme je serai ton grand frère, il m'aurait adopté avant que tu n'arrives.
Ensuite, la famille qui m'a adopté est riche. Je suis papa d'un petit garçon Niels, d'un an et demi dont la mère nous a abandonné, mais maintenant elle est de retour, ce qui complique les choses.

Si tu te sens de devenir une Peterson, inscrit toi et on voit ça par MP pour le reste des détails. I love you Scénario sur mesure ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Lobelia ”
Invité




Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! EmptyVen 2 Mar - 21:59

Désolée mais ça ne m'intéresse pas trop en fait ce rôle ! :/ je vais quand même m'inscrire sur le forum je pense avec Tamsin Egerton si elle est libre. En revanche, est-il quand même possible de trouver un lien avec une personne ou pas ? Scénario sur mesure ! 1340884249 Scénario sur mesure ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! EmptyVen 2 Mar - 22:27

Ah bah merci ... Scénario sur mesure ! 178029134
Tu trouveras d'autres liens bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Scénario sur mesure ! Vide
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure !   Scénario sur mesure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario sur mesure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un p'tit scénario ^^
» modèle de scénario (obligatoire).
» Scénario de Charlie et Katelyne
» (F) ASHLEY GREENE •• what about our future ? SCENARIO RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-