AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice M. Hamilton • titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Hamilton

“ Alice M. Hamilton ”

Messages : 4
Date d'arrivée à Trinity : 06/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMar 6 Mar - 19:53




Moi c'est ALICE M. HAMILTON, je suis né(e) le DATEDENAISSANCE à LIEUDENAISSANCE, j'ai donc AGE ans. Dans la vie je suis METIER/ETUDIANT (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en ANNEE&MATIERE ETUDIEE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des CRISTALINE.
.
it's my life ...

ici racontes ton histoire et ton caractère en minimum vingt lignes. sous forme de rp, anecdotes, journal intime, récit.. peu importe, tant qu'on en apprend sur ton personnage et que le nombre de lignes y est.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? patiente - diplomate - uc -.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? réponse.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en bleu .
✏ comment tu trouves Trinity ? super chouette .
✏ t'en penses quoi des études ? réponse.
✏ t'as des passions dans la vie ? réponse.
✏ une anecdote à nous raconter ? réponse.
✏ un signe particulier ? non .
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore le chocolat, & uc .
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? très très peur des arraignées, sinon je passe toujours une main dans mes cheveux.
toi & toi seul

Je m'appelle DEBBY, j'ai 18 ANS ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar ASHLEY GREENE et j'ai connu le forum grâce à TOBIAS ♥ . Mais surtout vous pourrez me trouver 4/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : VIVE LES KIWIS





Dernière édition par Alice M. Hamilton le Mer 7 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMar 6 Mar - 19:54

Bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMar 6 Mar - 20:11

Welcome parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMar 6 Mar - 20:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMar 6 Mar - 20:46

Bienvenue parmi nous Alice M. Hamilton • titre en cours  1828999080
Bonne chance pour ta fiche and have fun Alice M. Hamilton • titre en cours  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMer 7 Mar - 6:18

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMer 7 Mar - 13:02

Bienvenue Alice M. Hamilton • titre en cours  2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMer 7 Mar - 14:22

ASHLEY !! Alice M. Hamilton • titre en cours  891098728 Alice M. Hamilton • titre en cours  1828999080 Alice M. Hamilton • titre en cours  621014945 Alice M. Hamilton • titre en cours  3823931141 Alice M. Hamilton • titre en cours  1686322535 Alice M. Hamilton • titre en cours  2124793060 Alice M. Hamilton • titre en cours  1003453391 Alice M. Hamilton • titre en cours  1067841023 Alice M. Hamilton • titre en cours  257188748

Bienvenue, et bonne chance. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMer 7 Mar - 21:01

bienvenue copine de nom de famille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyMer 7 Mar - 21:32

Ashley *0*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Hamilton

“ Alice M. Hamilton ”

Messages : 4
Date d'arrivée à Trinity : 06/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  EmptyJeu 8 Mar - 8:58

Merci à tous pour votre accueil , malheureusement comme je l'ai expliqué dans la partie annonce / absence du forum, ici,je ne reste pas sur le forum. Merci quand même à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Alice M. Hamilton • titre en cours  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. Hamilton • titre en cours    Alice M. Hamilton • titre en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice M. Hamilton • titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood }
» Départ prématuré - Alice
» ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}
» Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-