AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:35

Moi ? "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:54

Si tu as une idée de lien et de scénario oui "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:58

Aie... Et si j'en ai pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:05

Alors tu m'aides à réfléchir pour en trouver un ><'

Positif ou négatif? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:33

Ok ok. Very Happy
Hum... j'ai beaucoup de positif, il me faudrait un petit négatif. Cela ne te dérange pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:55

Nan ça m'arrange en réalité, j'aime bien avoir des liens négatifs, en rps, ça permet de changer un peu ><'

Hmm.. Pourquoi aurait-on un lien négatif... "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:01

Ok... Very Happy
Par contre, je n'ai aucune idée du lien. Heu, si ça peut aider : Abbi est hyper jalouse (même pour ses ami(e)s et pas seulement pour ses conquêtes). Puis elle aime se faire aimé et être le centre d'attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:07

et Madi est tout le contraire quasi... Soit, trrès réservée et comme Abbigail veut être le centre du monde... J'ai une idée (a) (banale peut-être??)

Alors, Madi a perdu sa mère à l'âge de 10 ans... Beaucoup de gens le savent puisque Madi vit chez Ezra (un prof mais aussi et surtout le frère de Madi)... Donc, par exemple, Abbigail aurait entendu parler de Madison par rapport à sa mère et comme les gens auraient compatis à fond avec Madi, Abbigail en aurait eu ras-le-bol d'entendre parler d'elle n'étant plus le centre d'intéret alors pour faire changer les choses, Abbigail serait venu voir Madi et lui aurait trouvé bien des défauts, ça serait parti en live, Abbigail le sourire aux lèvres et Madi qui se barre en pleure... Depuis ce jour ce serait un peu la gueguerre voir beaucoup....

Qu'en dis-tu? Ce n'est qu'une idée (à 2cents je te l'accorde!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:40

J'aime beaucoup. Moi ça me va. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël A. Tompkins

Jézaël A. Tompkins

Messages : 52
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:11

Bah pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks
PRETTY ADMINAmazing, funny & totally crazy

Messages : 75
Date d'arrivée à Trinity : 30/01/2012



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:32

madison l. wingston a écrit:
Ajout de Calypso && Nolhan

Jézaël: non et toi? :/

Wendy: à peu près tout de libre... (sauf soeur de coeur..)

Comme moi^^ Donc meilleure amie ? Amie d'enfance ? Confidente ? Amie proche ? Ou autre si t'es une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:28

Amie d'enfance Razz
Je t'ajoute très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:09

Parce qu'il m'est impossible de ne pas avoir un lien avec miss Demi "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 257188748
Enfin si tu veux de moi bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:44

Leighton quoi "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 1828999080
Donc ouiiii normal "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 2176505670
Une idée de lien? (positif bien entendu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:31

Positif risque d'être compliqué vu que Skye et Maddie sont très différentes mais on va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:49

Tu peux me parler de ton perso pour que je puisse y réfléchir? "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:05

Alors Skye a actuellement 21 ans, elle étudie en sociologie par défaut parce qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle veut faire de sa vie. C'est une ancienne alcoolique mais ça va faire 2 ans qu'elle a plus touché à l'alcool. Elle est quelqu'un de très impulsive, elle déteste qu'on lui donne des ordres, c'est une fille qui ne mâche pas ses mots. Cela dit elle est au fond quelqu'un de très sociable mais sensible (en fait elle s'était réfugié dans l'alcool pour vaincre sa timidité!), émotionnellement elle est très instable, elle peut passer du rire aux larmes en moins de 2 secondes. Elle adore également s'amuser, très indépendante elle se fiche des règles. Pour elle l'amitié est une chose très importante. Elle peut être très impulsive et chiante. En fait c'est le genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste.

Voilà en gros, je ne sais pas si ça va t'aider, j'essaie de trouver quelques chose de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:36

Finalement elles ont un point commun: elles sont en cours par défaut, elles en ont toutes les deux strictement rien à faire... On pourrait se baser là dessus :/ Après, je sèche ><
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:37

Alors je me disais que Skye en fait aurait été désigné pour faire visiter l'université à Maddie lors de son arrivée, chose qui l'aurait peu emballée détestant les études et l'université et Maddie l'aurait très vite remarquée dès le début de sa visite avec Skye et aurait pu lui dire que ce n'était pas nécessaire et à la place elle aurait bu un café ensemble et Skye aurait pu depuis prendre Maddis sous son aile (vu que Maddie est un peu fragile non au contraire de Skye)? Dis moi ce que tu en penses, si tu veux modifier quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
madison l. wingston

madison l. wingston

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 31



"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!   "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:11

Ouaiiis j'adore l'idée! "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 3102952570
[ on se réserve un rp? (a) ]

Je t'ajoute très vite! "I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles! - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm sexy and I know it" Vivons des jours heureux entre imbéciles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée entre potes
» SHAL - si t'as envie de faire partie de ma vie, réfléchie car une fois entré tu ne sortiras plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-