AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad Vide
MessageSujet: JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad   JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad EmptyVen 3 Fév - 19:49



Connaissez vous JONATHAN LEWIS BRADFORD ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à AU CHOIX le AU CHOIX, elle a 27 ANS ans. Dans la vie elle fait PROFESSEUR DE JOURNALISME depuis maintenant 2 ANS ans. Souvent on la confond avec JUSTIN TIMBERLAKE et ça l'énerve beaucoup..
story
Il a fait des études de journalisme. Depuis toujours, son rêve était de faire reporter sans frontière mais un scandale à du lui faire oublier sa vocation. Sa patronne, amoureuse de lui, l'a viré parce qu'il refusait de coucher avec elle. Maintenant, il est professeur et ça lui plait plutôt pas mal. Il arrive aussi à chopper des contrats par si par là histoire de penser à autre chose.
RESTE LIBRE.
toi & moi
« Seriez-vous intéressé par mon projet ? J’ai besoin d’un parrain … »
Une relation prof/élève basique. Chandler devait, pour rattraper son retard, monter un projet. Pour ça, il fallait qu’elle reçoive de l’aide à un professeur et comme Jonathan était là, elle lui a proposé. Ils ont commencé à travailler ensemble plusieurs soirs dans la semaine. Rapidement et naturellement, une amitié s’est liée entre eux. Bien sûr, ça restait purement professionnel, ils ne sortaient jamais du bureau. Chandler était devenue sérieuse, du moins dans ce qu’elle faisait avec lui. La venue au monde de son enfant devait la motiver. Il connaissait le passé de son élève mais Jon ne parlait jamais de ça.

Citation :
« Alice, elle est … »
Pour rattraper mon retard, je devais travailler sur un projet et être parrainé par un professeur. Mr Bradford accepta tout de suite ma demande. J’étais avec lui à travailler quand les premières douleurs débutèrent. En effet, j’étais enceinte. Juste avant d’aller en cure, j’avais découvert que je portais l’enfant de Dereck. Mon père m’avait presque forcé à avorter mais je ne pouvais pas faire ça à l’enfant de l’homme que j’aimais. Dans ma tête, je me disais qu’il sera toujours là, à travers ce bébé. Donc, neuf mois plus tard, le travail commença. Mon professeur m’emmena directement à l’hôpital. Là-bas, je mis naissance à une magnifique petite fille. Une morte née. Jamais elle ne respira. Malgré tous les efforts des médecins, elle mourut trente minutes après sa naissance. Pas une seule personne de ma famille ne s’est inquiétée pour moi. Heureusement, Jon était là. Je crois que c’est même cette épreuve qui nous a rapproché …

« Putain Chandler, tu peux pas comprendre que je peux pas faire ça ?! »
Assise sur le bureau de la salle de classe, elle le fixait faire les cents pas. Il faisait toujours ça quand il était stressé. Le professeur venait de découvrir qu’une élève était au courant. De quoi ? Qu’il entretenait une relation plus que convenable avec Chandler. Elle donnait l’impression de s’en fiche même si ce n’était pas vraiment le cas. Finalement, il décida de mettre fin à leur relation. La jeune femme ne voulait pas s’attacher mais c’était trop tard. La fin du projet allait bientôt avoir lieu, elle devait vite le convaincre qu’ils pouvaient très bien faire ça dans le plus grand secret jusqu’à sa majorité. Oublierait-elle que Katelyn sait tout ?


Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad Vide
MessageSujet: Re: JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad   JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad EmptyLun 6 Fév - 19:33

something i need to tell you
BONSOIIIIIIIIIIIIIR JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad 4072808327
JE T'AIME I love you ouais ouais, je commence bien, je sais Cool
Donc voilà mon petit scénario, hyper trop méga important pour mon perso (a) En gros je t'explique le lien vite fait : elle était avec lui quand son bébé est mort né, ils sont sortis ensemble pas longtemps après, il a su que quelqu'un savait pour eux donc il a cassé mais elle essaye de le convaincre de la reprendre (: Pour les questions ma boîte mp est ouverte ! ♥️
Ce que je demande :
→ bonne activité,
→ personne motivée,
→ pas énormément de ligne, ça va plus vite quand y'en a genre 25,
→ avatar négociable, j'avais pas vraiment d'idée particulière,
→ pas des fautes à tous les deux mots.
JE T'AIME ENCORE PLUS SI TU LE PRENDS JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad 891098728 jvais te faire un temple en barbe à papa JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Justin Baker
» (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille :: Autre-