AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lucas Justin Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J.Baker

Lucas J.Baker

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 30/03/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyVen 30 Mar - 21:40




Moi c'est Lucas Justin Baker, je suis né le 19 novembre 1986 à New York, j'ai donc 25 ans. Dans la vie je suis écrivain. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire. et intéressé(e) par les Femmes..enfin qui sait?. Et pour finir, je fais parti des RedBull.
.
it's my life ...

Le 19 novembre 1986, il y a 25ans, bientot 26, est né un garçon. Moi.
Enchanté, je suis Lucas Justin Baker. De nationalité Américaine. Je suis le grand frere d'une lignée de quatres enfants. Je suis donc le responsable de Elena,Tom et Taylor. Ou leur exemple qui sait?
En grandissant mon pere m'apprends les valeurs de la famille,et surtout de la protection que je vais devoir mettre en place. Nous avons eu une bonne situation , du moins je ne m'en plains pas.
Ma mere qui a toujours été proche de moi, m'a vite donné l'affection que j'avais besoin,l 'affection qui a réussi a former l'homme fort que je suis aujourd'hui.
Ma mère était professeur de littérature, et je pense même avoir puiser mon envie professionnel dans son métier, et sa façon de parler quand elle m'expliquait ce que les livres lui apportaient.

Passionné d'ecriture, depuis mes 12 ans, j'ecris. Des journaux intimes, des fiches pour mes revisions, mais toujours de facon organisée. Je voulais suivre des études pour devenir ecrivain, mais les études m'ont vites saoulés avec les professeurs qui ne me comprennaient pas. Mes avis ne sont pas toujours adhérés par les autres.

A ma majorité, je quitte donc ce monde pour prendre des petits boulots. Depuis mes 21 ans, je suis alors barman,serveur,caissier,assistant pour des notaires,vendeur dans des petits magasins...Et j'en passe.
Mes parents, qui ont mal acceptés mes decisions, ont eu beaucoup de mal a me parler, et surtout a me considérer comme leur fils dont ils étaient si fier avant. A ce jour, tout se passe de mieux en mieux. J'ai eu la chance de connaitre une personne qui a su me faire prendre conscience de mon talent dans l'écriture, et qui m'aide pour écrire mon premier roman. Celui-ci parlera de ce que j'ai vécu dans le début de ma vie. J'ai envie de faire partager mon histoire, pour montrer comment un enfant riche et chouchouté a pu tout lacher du jour au lendemain pour s'en sortir seul.
Mais attention ! Je ne crache pas sur la famille loin de la. Mes freres et ma soeur sont très importants a mes yeux. Quand j'étais en situation de "guerre" contre mes parents, eux,ils étaient bien la a me donner des nouvelles et a s’inquiéter de ma vie ici.

Justement, ici... J'y suis depuis environ trois ans. Bien installé j'ai fais des connaissances, des amis oui. Je ne pense pas a l'amour. Surtout que je suis vraiment plongé dans l'écriture de mon livre,et je ne ressens pas le besoin de trouver l'âme soeur. Bien qu'on me repète assez souvent que cela me tombera dessus...Pour le moment, rien a signaler ! Je suis encore un coeur a prendre, voir un corps aussi. Je suis plutot complexe comme garçon. Non?

__________

Que je parle de moi ? Hum, ce n’est pas ce que je préfère. J’aime qu’on m’écoute, qu’on me regarde et éventuellement que d’autres parlent de moi s’ils le font en des termes amicaux mais je ne crois pas vraiment savoir parler de moi.
Que dire ? Je pense objectivement que je suis quelqu’un de bien organisé et donc susceptible de diriger. Toutefois, ne vous méprenez pas à mon sujet, je ne suis pas un tyran : si j’aime être le leader, c’est simplement que j’ai conscience de savoir mener une équipe et un projet mais, en fait, je supporte assez mal que les autres se reposent sur moi et manquent d’initiative car je préfère fréquenter des gens dynamiques et ambitieux, un peu comme moi.Ou alors avec un coté rebel, que j'arrive parfois a cacher par ma discretion.
Je pense avoir du goût, en tous les cas on me dit souvent que je suis bien habillé, que ma maison est bien décorée. D’ailleurs, j’ai des facilités pour tout ce qui concerne l’art, le beau, l’esthétique, le luxe. Le mot juste est « raffiné » mais cela fait pédant car je crois que nos sociétés modernes ont tendance à perdre le sens de la subtilité et je trouve le monde assez vulgaire. Sans doute peut-on dire de moi que je suis un peu réactionnaire mais si c’est là le prix à payer pour défendre mes valeurs, et bien soit !
Un mot au sujet de l’orgueil, de la vanité dont on m’affuble si facilement…Je ne pense avoir que de la fierté et, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un défaut. Cela peut en amener d’autres, c’est vrai et je sais par exemple être assez chatouilleux, susceptible et ne guère aimer qu’on me relègue au second plan ou que l’on me donne des ordres. Par dessus tout, je déteste être contredit en public ou plus encore être humilié (cela, je ne le pardonne jamais). Mais c’est là la marque d’un caractère fort, n’en déplaise à autrui ! Et puis, cela permet de toujours rester digne et un peu plus de dignité dans ce monde serait sans doute profitable.
Le point faible c’est mon cœur et pas seulement au niveau physiologique. L’amour est pour moi le centre de la vie : amour de la famille, des enfants, du partenaire, de l’art, de son travail… Bref, c’est sans nul doute mes sentiments qui me permettent d’avancer, qui me donnent ma force. Notez au passage que l’amour du travail me rend extrêmement consciencieux, j’aime concevoir et réaliser mais les détails et contingences peuvent vite me fatiguer.
Notez également que l’amour du luxe, du plaisir, des belles choses, peuvent me jouer quelques tours et me faire faire des dépenses au dessus de mes moyens mais j’ai tout bonnement besoin de ces choses. Ce n’est pas frivole, du moins, pas pour moi. Aussi, je préfère posséder peu de belles choses plutôt que beaucoup de médiocres : la qualité prévaut sans nul doute pour moi sur la quantité.
Et puis, je sais partager, enfin, du moins dès que je suis moi-même comblé car je ne crois pas trop au bonheur dans le sacrifice : être heureux permet de rendre les autres heureux et j’en suis l’exemple. Souvent, je suscite une certaine admiration de par mon physique, ma réussite sociale, ma force de caractère, ma santé de fer ou que sais-je encore mais cela ne m’empêche pas d’énormément douter de moi pourtant ! Il doit s’agir du revers de la médaille… J’ai besoin qu’on me reconnaisse, qu’on me flatte, qu’on me réconforte car je suis profondément grégaire et j’ai vraiment besoin de me sentir utile.

questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Q : Ambitieux, Fidèle, a l'écoute et Franc. D : Jaloux, Tetu, Impulsif et fier..
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Bientot 3 ans.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Bleue.
✏ comment tu trouves Trinity ? Si je suis encore la,c'est que j'aime bien .
✏ t'en penses quoi des études ? J'ai avancé sans..
✏ t'as des passions dans la vie ? L'écriture, la musique, le sport, et la solitude.
✏ une anecdote à nous raconter ? La tout de suite, rien ne me vient.
✏ un signe particulier ? Mes tatouages.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore la simplicité, les gens de mon entourages, l'amitié, l'amour, les fetes. Je deteste ce qui est detestable.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Peur d'echouer, de perdre des gens que j'aime. Sinon je me lave souvent les mains..
toi & toi seul

Je m'appelle S13, j'ai 23 ans, vous pouvez me trouver en région parisienne. J'ai choisi de prendre comme avatar Chad M.Murray et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un autre. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'veux m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptySam 31 Mar - 10:42

Bienvenue parmi nous beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J.Baker

Lucas J.Baker

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 30/03/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptySam 31 Mar - 13:11

Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyDim 1 Avr - 11:15

Hahaha

Bienvenue Lucas Justin Baker 257188748 Lucas Justin Baker 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyDim 1 Avr - 17:14

bienvenue. (a) Lucas Justin Baker 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J.Baker

Lucas J.Baker

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 30/03/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyDim 1 Avr - 21:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyLun 2 Avr - 16:45

Bon les admins vous faites quoi là !

Je veux qu'il soit validé moi (a) Lucas Justin Baker 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyLun 2 Avr - 17:25

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J.Baker

Lucas J.Baker

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 30/03/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyLun 2 Avr - 20:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker EmptyMar 3 Avr - 12:18

Bon choix d'avatar Lucas Justin Baker 2124793060



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Lucas Justin Baker Vide
MessageSujet: Re: Lucas Justin Baker   Lucas Justin Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Justin Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN TIMBERLAKE → don't be sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-