AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 18:29




Moi c'est October Lana Bennett, je suis né(e) le 15 Décembre 1991 à Miami, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiante en 2eme année de Cinématographie. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des Crystaline.
.
it's my life ...

On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 1_bmp14
Tout a commercer, il y a des années, alors qu'un jeune étudiant anglais tomba amoureux d'une simple étudiante en lettres, ici-même, sur la plage. Rapidement, la belle blonde a cédé aux avances du jeune homme et a eu deux, ils formaient une équipe, un couple soudé et aimant. Quelques années plus tard, un bébé naissait de cette amour, c'est moi ! J'ai vu le jour un beau matin d'hiver sous le soleil de la belle ville de Miami, ma mère n'a jamais eu le courage de quitter sa ville et mon père l'aimait trop pour retourner a Londes. Durant mon enfance, il faut l'avouer que j'ai toujours été une petite fille gâtée, la véritable petite peste que l'on peut imaginer. Malgré cela, j'avais quelques amis avec qui j'étais moi-même, une petite fille rigolote et pleine de vie, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu cette méfiance face aux inconnus. Quoiqu'il en soit, j'ai eu une enfance heureuse, un chien appelé Polux et tous les rêves que peuvent avoir les petites filles concernant le prince charmant et la vie de chateau ...


On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Abgron
Autant vous dire qu'au lycée, j'étais rapidement entrée dans la troupe des pestes et cela m'amusait, même si au fond je n'étais pas vraiment comme les autres filles du groupe. Je dois bien avouer que martyriser les petits nouveaux et faire peur à la plupart des élèves m'amusent énormément. Je crois qu'au fond, j'ai toujours été plutôt solitaire malgré les apparences. Il est hors de question que des inconnus arrivent à voir mes faiblesses ..

Et j'ai réussi à être la fille sans coeur durant ma première année avec succès. Et puis, Tyler est arrivé en ville. Au départ on étaient amis, de très bons amis et on a fini par devenir amants. Pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse, c'était tellement magique et merveilleux à la fois. Le prince charmant ? J'y croyais et pour moi c'était lui, tout simplement. Et puis un soir, tout a dérapé .. Un verre de trop ? Ou alors une soirée ? Je ne sais pas vraiment, mais nous ne devions pas y aller au départ. Mais vous savez ce que c'est la "fête de l'année", celle à ne pas rater ? Alors nous y sommes allés et la soirée était géniale en elle-même mais insignifiante quand on connait la suite de l'histoire. Rien quand on sait que c'est la dernière ... En rentrant notre chemin a croisé celui-d'une autre voiture. Après des jours à l'hôpital, je me suis réveillée, j'étais heureuse de respirer, d'être en vie malgré les douleurs que je ressentais. Et puis, j'ai réalisé, j'ai compris qu'il n'avait pas eu ma chance. Cela m'a complètement détruite et j'avais beau essayer de le cacher, tout le monde pouvait le lire en moi comme dans un livre.

Alors, je suis partie. Mes parents ne sachant pas quoi faire de moi -on ne peut pas dire qu'ils me connaissent ses deux-là-. Ils m'ont envoyés dans un centre de ré-éducation à New-York durant un an.

On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 81258070
C'était l'année dernière, j'ai donc fait ma première année d'université derrière un ordinateur. Mais maintenant je suis prête, prête à affronter ma nouvelle vie et la vie en général. Je sais que je ne suis pas dans la meilleure université du pays, d'ailleurs c'est la dernière je crois. *rire* Mais je m'en fiche, je veux simplement m'amuser, avancer et avoir ce fichu diplôme pour me tirer à jamais loin de cette ville et loin de ceux qui disent être mes parents.

Gare à toi petite université, je suis de retour !
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Hum .. Je dirais que je suis têtue, maladroite, sarcastique et rancunière. Mais aussi battante, rigolote, douce et indépendante..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Environ 20 ans, je suis née ici..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Je l'a vois de toutes les couleurs, tout dépend de mon humeur en faite..
✏️ comment tu trouves Trinity ? L'université a son charme, je trouve..
✏️ t'en penses quoi des études ? Pas grand chose mais faut bien un diplome..
✏️ t'as des passions dans la vie ? Oui, bien entendu. J'aime le cinéma et la photographie..
✏️ une anecdote à nous raconter ? Oui, mais interdit de rire d'accord ? Je suis une fille assez superstitieuse et un jour, j'ai presque 1 kilomètre de plus a pied pour rentrer chez moi parce que je ne voulais pas passer sous une échelle..
✏️ un signe particulier ? J'ai un tatouage, un scorpion tatoué dans le bas du dos. Et une fleur de lys dans le bas de la tête..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'aime la vie, m'amuser, ma famille, mes ami(e)s, les soirées dvd, les popcors, les disneys, les m&m's, les photos, les parcs, danser, mon blackberry, le nutella, le rock, les années 80, le tonnerre et la pluie. Alors que je déteste les menteurs, les tricheurs, les serpents, les choux de bruxelles, les huitres, m'ennuyer, Michael Jackson (pas taper), les infos, les changements, qu'on maltraite les petits animaux, les personnes superficielles et encore tout pleins de choses mais je veux pas vous effrayer tout de suite ..xD.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai une peur bleue des serpents. Je n'arrive pas a comprendre comment de si petites bêtes peuvent manger de si grosses choses..
toi & toi seul

Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Dianna Agron et j'ai connu le forum grâce à Prd. Mais surtout vous pourrez me trouver 6 ou 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 738600745


Dernière édition par October L. Bennett le Lun 20 Fév - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 18:30

bienvenue parmi nous Very Happy bonne chance pour ta fiche ;d
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 18:35

DIANNA *0*
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 18:37

Merci vous deux On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 1828999080

Lexie → Oth On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 20:06

Bienvenue I love you
Dianna, bon choix On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 20:41

Welcoooooome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 20:50

Et que devrais-je dire de la jolie Phoebe On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 2124793060
Candice On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 2124793060

Merci à vous deux On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 21:07

Welcoooome, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 21:14

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 21:21

yay ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 21:31

Merci merci On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 21:58

Désolé pour le Dp mais j'ai fini ma fichounette On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 22:07



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett   On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett
» ◭ a-v echo : à vendre, beau corps, pas cher, payez en lapins.
» Lexie ღ « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-