AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Vide
MessageSujet: Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix   Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix EmptyJeu 16 Fév - 13:18

Ahinoa Bar Blacklove
« I remember tears streaming down your face,when I said I’ll never let you go.
 When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone. »


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.











fiche par century sex.


Dernière édition par A. Bar Blacklove le Lun 20 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix   Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix EmptyJeu 16 Fév - 13:18

a girl like you
And I've never met a girl like you before

A. Lexie Thompson
la madone des toilettes
Nous nous sommes rencontré aux toilettes, étrange non ? Je n'ai jamais vus une fille ayant aussi peur d'une araignée de 3cm qui vit sa vie. Je l'a "sauvé" et c'est ainsi que notre amitié a commencé. Hors entre nous ce n'est pas toujours rose, mais plutôt compliqué. Il y a grand haut et de grand bas. Mais bon, lui faire la tête c'est comme dire non a un chaton, c'est impossible. Nos petites guerres dure un temps et puis sa passe ... Bref, je ne peux pas vraiment me passer de cette brunette peureuse ♥


Mandy Walker
ma colocataire
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par A. Bar Blacklove le Mar 21 Fév - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix   Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix EmptyJeu 16 Fév - 13:18

Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix   Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix EmptyJeu 16 Fév - 13:18

Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix 459784477
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Vide
MessageSujet: Re: Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix   Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.
» Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-