AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Nolan Edgecombe

J. Nolan Edgecombe

Messages : 66
Date d'arrivée à Trinity : 27/02/2012



(F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  Vide
MessageSujet: (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.    (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  EmptyVen 2 Mar - 13:20



Connaissez vous STACY EDGECOMBE ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à NEW YORK le 16 SEPTEMBRE 1980, elle a 31 ans. Dans la vie elle fait CO GERANTE D UNE MULTINATIONALE depuis maintenant 10 ans. Souvent on la confond avec KATIE MCGRATH et ça l'énerve beaucoup..
story
Même si ma fiche est longue, il est obligatoire de la lire ! Au moins à partir du troisième post puisqu'il est question de Stacy, dès cette partie là. Elle est sa femme depuis douze ans. Elle a donc une place importante dans l'histoire de mon personnage et leurs histoires sont liés depuis pas mal de temps.

Pour résumer : son histoire est entièrement libre jusqu'à ses treize ans. Il faut simplement savoir que sa mère est la soeur du frère de mon perso. En clai, sa mère est la tante de Nolan. Parce que, oui, ils sont cousins en plus d'être mariés ! A treize ans, Stacy a pété les plombs et s'est violemment dévergondées. Marre d'être riche, trop chouchoutée et trop étouffée, elle s'est mise à faire la fête, boire, se droguer et coucher plus que de raison. Elle avait presque quatorze ans quand elle tomba enceinte et mit au monde une petite fille qu'elle appela Sarah et qui fut placée en famille d'accueil. Elle la vit tous les week-end jusqu'à ses 18 ans.

A 18 ans, alors que le père de Nolan venait de mourir, son testament les obligeait à se marier l'un avec l'autre, pour que le brun puisse posséder une part importante de l'entreprise, qui était censée lui revenir en intégralité. A partir du jour de leur mariage, elle cessa de voir sa fille, pour ne pas avoir à avouer ceci à son époux dont elle était rapidement tombée amoureuse. Une fois mariés, ils emménagèrent dans un grand appartement en centre ville et terminèrent leurs études, chacun de leur côté. A vingt et un ans, alors que Nolan dirige l'entreprise d'une main de maitre elle le rejoint à sa tête. Très vite, des tensions apparaissent puisqu'ils ne semblent pas avoir les mêmes ambitions et mêmes idées, pour l'entreprise et son évolution.

Il y a quelques mois, après une fausse grossesse, la brune a décidé de renouer avec sa fille Sarah qui a décidé de venir vivre avec eux. Sarah mène la vie dure à Nolan d'ailleurs et celui ci s'absente le plus longtemps et le plus souvent possible, de la villa.
toi & moi
La construction du lien me semble être bien expliquée dans le résumé d'histoire que j'ai fais au dessus. Il est donc grandement nécessaire de lire ça en plus de lire ma fiche dans laquelle, les sentiments de mon personnage pour son épouse, sont largement mit en avant. Nolan déteste sa femme et se sent prisonnier de leur mariage. Elle est prête à tout pour le retenir et joue totalement du fait qu'elle a une grande partie de l'entreprise entre ses mains. Elle sait que Nolan préfère mourir que d'abandonner ainsi cette entreprise qui aurait du lui appartenir entièrement. Si Nolan n'a jamais été proche de sa femme, cela va aller de mal en pis au fil du temps. Pour la simple et bonne raison qu'il va tomber fou amoureux d'une jeune femme dont Stacy ignore l'existence.

L'avenir de leur mariage est déjà plus ou moins défini. Nolan va bientôt mener une double vie. Le mari distant et froid avec Stacy et l'amant fou amoureux de Lhoà. Il parviendra à cacher sans trop de mal, sa relation avec la blondinette, aux yeux de sa femme. Parce qu'il sait que si elle divorce, elle part avec l'entreprise. Dans un même temps, il va tout faire pour trouver une solution, pour pouvoir partir en emportant l'entreprise et vivre sa relation avec celle qu'il aime, au grand jour. Dans tous les cas, arrivera un jour où ils se sépareront pour de bon ...


something i need to tell you
Je n'ai pas de grandes exigences concernant la personne qui prendra ce scénario. Je veux simplement quelqu'un d'actif qui me permettra de faire avancer rapidement l'histoire et l'évolution de Nolan. Il faut savoir que l'activité en rp sera tout de même très importante. Tout simplement parce que je vais avancer avec Lhoà et que, par conséquent, j'aimerais ne pas être coincé dans l'évolution des rps, avec Stacy. Il faut que tout avance sinon je vais vite être bloquée avec Lhoà. Je demande donc une personne qui est capable de répondre à notre rp, au moins une fois par semaine ! Concernant les connexions sur le forum, c'est sans importance. Je ne verrai que les réponses aux rps !

Concernant les rps, justement. J'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, voir pas du tout, si possible. Je pourrais mettre le holà, si je vois que la personne qui tente le perso, fait bien trop de fautes à mon goût. Toutefois, je ne suis pas très exigente non plus, tant que les phrases ont un sens ... Il me faut aussi quelqu'un qui sache faire avancer les rps. Si c'est pour mettre une phrase de dialogue et cinq phrases de descriptions, ce n'est pas la peine. Au moins 1000 mots constructifs dans un rp, c'est le stricte minimum. Inutile de tenter si c'est pour écrire dans rps uniquement pour décrire ce que dit ou fait Nolan dans mes propres réponses. Dans un tel cas, je ne vois aucune évolution dans le rp et c'est inutile ...

Pour tout le reste ... Ben je n'ai rien à dire. Et puis je ne promet même pas de fontaine de chocolats, d'amour éternel etc. Juste ma grande gratitude. C’est déjà bien non ? Surprised Pour tout souci ou question, ma boite mp est ouverte H24 ^^

PS : le personnage de Sarah sera à créer en scénario, par vos soins et après concertation avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Stacy Edgecombe

“ A. Stacy Edgecombe ”

Messages : 1
Date d'arrivée à Trinity : 11/03/2012



(F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  Vide
MessageSujet: Re: (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.    (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  EmptyDim 11 Mar - 14:34

Je suis là. (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolan Edgecombe

J. Nolan Edgecombe

Messages : 66
Date d'arrivée à Trinity : 27/02/2012



(F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  Vide
MessageSujet: Re: (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.    (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  EmptyDim 11 Mar - 14:43

Ohlala je pensais vraiment que je ne l'aurais jamais Surprised
Merci de l'avoir prise, si t'as des questions, je suis là. (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  Vide
MessageSujet: Re: (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.    (F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie McGrath ♦ Une femme indésirable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bar ~ Balzac m'aura appris une chose: la beauté d'une femme n'a pas de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou fille-