AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Luna Eva Evans [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 18:20




Moi c'est Luna Eva Evans, je suis né(e) le 26/06/1992 à MIAMI, j'ai donc 20 ans ans. Dans la vie je suis ÉTUDIANTE (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 2E ANNEE EN ESTHÉTIQUE. Côté coeur, on peut dire que je suis CÉLIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des coca-cola.
.
it's my life ...

Je m'appelle Luna Eva Evans, sœur jumelle d'Alexandro Evans qui est née quelque minutes avant moi avec qui je suis très fusionnel malgré le fait qu'on s'engueule souvent pour trois fois rien, je suis aussi la petite sœur d'Ella D. Evans qui à deux ans de plus que moi et avec qui je m'entend assez bien, nous faisons très souvent des sortis entre filles et faut dire que j'aime beaucoup notre relation de sœurs. Nous somme tout les trois de souche Italiens mais comparé à notre aînée Alexandro et moi même somme née à Miami ou nous avons bien grandit . Je suis fière de faire parti de cette famille, nous avons comme tout le monde des hauts et des bas mais rien ne change qu'on est tous unis, quand l'un va mal l'autre est toujours la pour aider . Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un d'assez dynamique, qui ne perd pas son temps à rien faire, j'occupe toujours mes journée de libre que se sois en faisant du shopping , en allant voir mes ami(e)s ou même aller à la plage, je suis presque jamais chez moi et quand je le suis la encore je fait en sorte de m'occuper . Niveau étude je suis pas quelqu'un de spécialement douée, j'ai fait beaucoup d'erreur et j'en est payer le prix, j'essaye tant bien que mal de rattraper mes fautes , de devenir quelqu'un a la auteur de se que je suis, j'aimerais devenir esthéticienne et même si je n'est aucune idée de si c'est la bonne vois je ferais tout pour y arriver, je suis ne nature curieuse, très motiver et quand quelque chose me tien à cœur je me consacre a fond sur se que je fait. Côté cœur je suis sorti avec deux hommes , deux hommes qui on était tout deux adorables et avec qui j'ai passer d’excellent moment, mais la vie n'est pas toujours tout beau tout rose elle nous réserve des choses dont on s'attend pas et puis je me sentait pas prête a une relation durable alors j'ai préférer resté célibataire pendant un temps . Mais la je dirais que les choses on changer, aujourd'hui c'est différent, j'ai mûrit , je vois un peu mieux mon avenir, je suis prête a m'engager dans quelque chose de sérieux , le tout c'est de tombé sur la bonne personne. Une petite anecdote pour finir ? Vers l'age de 15 ans, j'ai fait ma premier teinture … Quand je dit teinture c'est plutôt ma premier catastrophe, j'ai voulu me teindre en blonde mais je suis plutôt ressorti en rose bonbon, ne me demander pas se que j'ai fait encore aujourd’hui j'en est aucune idée se qui est sur c'est que plus jamais je ne le ferais moi même, les moqueries qui on suivis était de telle que je suis pas sorti de ma chambre pendant deux jours, c'est grace a Ella qui ma corriger sa que tout ses arranger, vive ma grande sœur <3 .
questionnaire

✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Souriante, Drôle, Imprévisible, fidèle - Jalouse, capricieuse, curieuse, maladroite .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis ma naissance.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rouge.
✏ comment tu trouves Trinity ? Sympa.
✏ t'en penses quoi des études ? C'est important.
✏ t'as des passions dans la vie ? La musique.
✏ une anecdote à nous raconter ? Non.
✏ un signe particulier ? Une tache de naissance sur le bras droit.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Ma famille, mes amis, le Shopping - Les menteurs, la trahsion, la pluie.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Phobies des araignées .
toi & toi seul

Je m'appelle DEBORAH, j'ai 28 ANS ans, vous pouvez me trouver en ALSACE. J'ai choisi de prendre comme avatar ASHLEY TISDALE et j'ai connu le forum grâce à FACEBOOK. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : HÂTE DE JOUER


Dernière édition par Luna E. Evans le Jeu 15 Mar - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 18:25

Bienvenu Luna Eva Evans [ FINI ] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 18:41

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
L. Estelle Guerin

L. Estelle Guerin

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 11/03/2012
Localisation : Miami



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 18:43

Bienvenuuuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 18:51

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 19:26

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous Luna Eva Evans [ FINI ] 4170629200
Bonne chance pour ta fiche and have fun Luna Eva Evans [ FINI ] 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 19:46

Merci bien , je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 20:14

welcome petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyJeu 15 Mar - 20:18

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyVen 16 Mar - 6:20

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyVen 16 Mar - 9:37

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyVen 16 Mar - 12:44



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Evans

Luna E. Evans

Messages : 15
Date d'arrivée à Trinity : 15/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptyVen 16 Mar - 19:20

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-school28.forumgratuit.org/
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] EmptySam 17 Mar - 9:31

Ashley Luna Eva Evans [ FINI ] 2124793060 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Luna Eva Evans [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Luna Eva Evans [ FINI ]   Luna Eva Evans [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Eva Evans [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Delisia Evans
» ♣ Topic's Luna Eva Evans ♣
» (F) Luna Eva Evans FT. Ashley Tisdale
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-
» Alex Matthews ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-