AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 strawberry ৩ « come on and make me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 7:16




Moi c'est STRAWBERRY LILLY HOLLOWAY, je suis né(e) le 26 JANVIER 1990 à MIAMI, j'ai donc 22 ANS ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en TROISIEME ANNEE DANS LES LANGUES. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des COCA COLA.
.
it's my life ...

Déjà, je voudrais m'excuser d'avance pour le texte que vous allez lire. Ma vie, n'est ni parsemée d'ennuis, ni triste à souhait. Je suis pas le genre de fille à me morfondre sur ma petite vie, alors si c'est un roman à l'eau de rose que vous comptiez lire vous pouvez passer votre chemin.
Maintenant que les choses sont claires, laissez moi vous en raconter un peu sur moi. Mes parents s'appellent Raina et Dimitri Holloway et se sont mariés un an après ma naissance. Je ne suis pas issue d'une famille de riches, mais j'ai toujours voulu ce que je souhaitais - ou presque -. Quand je voulais une poupée, on me l'achetait. Quand je voulais faire une fête, on me l'organisait. Quand je voulais manger saucisses-purée à midi, on me les préparait. Mes parents ont toujours été adorable avec moi et très compréhensifs. Souvent, des personnes sont venues me demander si j'avais eu un passé difficile pour avoir un tel caractère. Comme quoi, leur analyse à la con, ils pouvaient se la garder. Ma mère n'a jamais voulu se suicider, mon père n'a jamais trompé ma mère (du moins je suis pas au courant) et je n'ai jamais voulu faire de fugue. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Je pense seulement que mon caractère, je le tiens de mes parents tout aussi excentriques que moi. Ma mère est une vraie pile sur patte; elle ne tient pas en place et a toujours besoin d'embêter des gens. C'est comme une passion qu'elle s'est trouvée, bien que ce ne soit pas aux gouts de tous ses amis. Mon père, lui, excelle dans ce qui est de faire des vannes pourrie à tout va. Mais également, c'est un homme très franc qui n'hésite pas une seule seconde pour dire ce qu'il pense. Et tous ces petits traits de caractères se sont retrouvés en moi. J'en emmerde plus d'un avec mon caractère de merde, mais je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça. Je ne peux pas arrêter d'être chiante, vulgaire, franche et de bonne humeur vingt quatre heures sur vingt quatre c'est tout bonnement impossible. Et gare à ceux qui essaie de me reprocher d'être comme ça, parce qu'il ne va pas faire long feu. Si vous ne m'acceptez pas comme ça, c'est pas moi qui vais vous retenir.
Concernant les relations amoureuses et l'amour - oui je sais, vous attendiez que ça - je ne suis pas du tout une sentimentale. Moi les remakes d'Edward et Bella me font vomir. J'ai besoin de rire, de me disputer avec la personne qui me plait. Si c'est pour rester sur un lit à se regarder dans le blanc des yeux pendant deux heures en se répétant qu'on s'aimera jusqu'à la fin de notre vie, autant se tirer une balle dans la tête. Pour le moment, je ne fais que tâter le terrain. Je m'éclate avec les beaux gosses du coin sans vraiment chercher de relation sérieuse. Après tout, je n'ai que vingt deux ans. C'est pas à c't'âge là que je vais me poser, loin de là. Et puis, il faut que je pense à mes études, moi qui adore tellement étudier (humour). Les cours me soulent, j'attends qu'une chose, qu'on soit en vacances. Enfin ça, je l'espère à chaque fois que je suis en cours depuis la primaire...
Donc pour vous résumer - pour les plus fénéants qui ont la flemme de tout lire - je, Strawberry Holloway, suis une fille de toute ce qu'il y a de plus emmerdant, couche à droite à gauche (enfin pas avec les thons non plus, ne vous méprenez pas Laughing ) et foire dans ses études. Je suis la femme parfaite !
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? drôle, franche, attentive, généreuse, volage, moqueuse, vantarde, égoïste, distraite, joueuse..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis toujours..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en couleur arc-en-ciel What a Face .
✏️ comment tu trouves Trinity ? assez merdique en fait, mais que j'aime ou pas ça change pas grand chose, si?.
✏️ t'en penses quoi des études ? ça me soule, mais il faut bien que j'étudie pour gagner ma vie alors....
✏️ t'as des passions dans la vie ? la fête, les mecs, le sexe, danser et les tortues (oui les tortues sont une vraie passion chez moi. ) .
✏️ une anecdote à nous raconter ? j'ai récemment adopté une tortue et comme, quand j'étais gosse, je regardais tous les matins les dessins animés je l'ai appelé Francklin. Le truc emmerdant, c'est que c'est une femelle m'enfin tant pis..
✏️ un signe particulier ? un tatouage dans le bas du dos pour donner davantage d'envie aux mecs (a) .
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore les tortues et je déteste ceux qui ont un balais dans le Laughing .
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai peur des pigeons, sisi c'est mauvais ces bêtes là. .
toi & toi seul

Je m'appelle ANAÏS, j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar NINA DOBREV et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : PEUT-ON ME RÉSERVER NINA DOBREV? strawberry ৩ « come on and make me. » 257188748



Dernière édition par Strawberry L. Holloway le Mer 15 Fév - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 7:46

Bienvenue parmi nous Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 8:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 8:23

Bienvenue I love you
Nina, bon choix d'avatar strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060 Je te la réserve strawberry ৩ « come on and make me. » 2176505670
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 10:14

Tonkin c'est une bombe strawberry ৩ « come on and make me. » 257188748 strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060
merci et je n'hésiterai pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 11:24

Welcoooome parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Et surtout n'hésite pas en cas de problème, le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 12:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 14:21

NINA ! strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 14:28

merci vous trooois I love you
Lea c'est trop la plus belle de toutes strawberry ৩ « come on and make me. » 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 14:37

Oh toi je t'aime déjà strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 14:45

Bienvenue ma belle strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 15:26

bienvenue. strawberry ৩ « come on and make me. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 15:33

merci les filles I love you
réserve moi un lien, ô déesse Katelyn strawberry ৩ « come on and make me. » 1340884249

et je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 15:56

Dobrevettteeeeuhhh!!

Bienvenue! pas la peine de préciser qu'un lien s'impose strawberry ৩ « come on and make me. » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 16:01



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry L. Holloway

Strawberry L. Holloway

Messages : 43
Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 16:09

of course Aaron strawberry ৩ « come on and make me. » 2127282101 merci (:

et merci à toi aussi Dixie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 16:46

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 17:36

Welcome et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyMer 15 Fév - 19:19

bienvenue. strawberry ৩ « come on and make me. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » EmptyJeu 16 Fév - 11:11

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




strawberry ৩ « come on and make me. » Vide
MessageSujet: Re: strawberry ৩ « come on and make me. »   strawberry ৩ « come on and make me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

strawberry ৩ « come on and make me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe this time you'll be lucky ৩ nathaniel&strawberry
» strawberry ☂ Le mec... il s’appelle On. Donc c’est le phare-à-On. Le pharaon !
» (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay
» ABBY&PHELIX. •• you make me feel good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-