AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) DEKKER ► In another life, I would make you stay Vide
MessageSujet: (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay   (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay EmptyLun 6 Fév - 10:41



Connaissez vous Caleb prénom² au choix Anderson ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Lieu au choix le date au choix, elle a 22 ans ans. Dans la vie elle fait des études (choix des études libre) depuis maintenant 5 ans ans. Souvent on la confond avec Thomas Dekker (négociable avec Grey Damon) et ça l'énerve beaucoup..
story
Je n'aime pas imposer les choses, c'est pourquoi l'histoire est relativement libre. Il faut juste qu'il soit à Miami depuis le lycée.
toi & moi
« Excuse moi je t’avais pas vu » Dixie avançait dans les couloirs du lycée pour se diriger vers son casier lorsqu’un jeune homme lui rentra dedans en plein fouet, ce qui la fit tomber, elle et ses affaires. « Ce n’est pas grave, ça arrive » dit-elle simplement en ramassant ses affaires avec l’aide de ce dernier. Il avait l’ai un peu perdu, Dixie se releva donc et sourit au jeune homme, « Au faite moi c’est Dixie » dit-elle avec un large sourire en contemplant le jeune homme de la tête au pied. Jeune homme qu’elle trouvait pas mal au passage. « Enchanté jolie demoiselle, moi c’est Caleb, désolée encore une fois, je suis nouveau et un peu perdu, je cherchais le bureau du proviseur et je t’ai pas vu » dit-il calmement, en souriant. « Ah je comprends mieux, je me disais bien que je t’avais jamais vu ici auparavant, viens je vais te montrer où c’est ». Dixie le conduisit donc jusqu’au bureau du principal tout en discutant avec le jeune homme et en faisant connaissance avant de le laisser de repartir à ses occupations.

C'est ainsi qu'ils firent connaissance. Par la suite, il s'avéra qu'ils partagèrent plusieurs cours ensemble. Il était nouveau, et Dixie en bonne âme voulait l'aider, de plus qu'il était sympa et pas mal du tout. Dixie lui fit d'ailleurs une petite visite du lycée. Disons que le courant est passé entre eux. Pis ils commencèrent à traîner ensemble et devinrent amis. Ils sont longtemps restés de simple bons amis, des amis proches, avant de se mettre à sortir ensemble lorsqu’ils avaient dix-neuf ans. Bien qu'ils ressentaient une attirance l'un pour l'autre depuis un moment, mais ils avaient peur de gâcher leur amitié, peur que l'un ne ressente pas la même chose que l'autre. En somme, ils ont perdus tous ce temps pour rien, heureusement que Dixie décida de faire le premier pas, ne pouvant plus garder ses sentiments pour elle. Et tout allait pour le mieux jusqu'à qu'un évènement vint tout gâcher.

« Caleb faut que je te dise un truc », « Quoi ? Je t’écoute mais moi aussi j’ai une super bonne nouvelle à t’annoncer ! ». Dixie le regarda, ils se trouvaient dans le salon de cette dernière, elle était mal à l’aise et hésitait encore à lui dire ou non, surtout qu’il avait l’air tout excité, elle ne voulait pas lui gâcher sa joie : « Non vas-y toi d’abord », « Alors voilà, tu te souviens le stage dont je t’avais parlé ? » Dixie fit oui de la tête pour répondre à la question du jeune homme, curieuse de connaître la suite de ce qu’il avait à lui dire : « Et ben j’ai été pris ! Le seul problème c’est que je dois partir un an à New York pour ça… ». Dixie le regarda et sourit, contente pour le jeune homme avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser. Il la regarda en souriant : « Je vois que tu es contente pour mon le seul problème c’est qu’on se verra pratiquement pas et je sais que les relations à distance, c’est parfois difficile mais je t’aime et on trouvera un moyen. ». Dixie le regarda, elle n’était pas vraiment là, elle faisait acte de présence mais son esprit vagabonder ailleurs. Après une telle nouvelle, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était enceinte, elle ne voulait pas qu’il décide de rester simplement pour elle, c’était une opportunité pour lui. Et puis peut-être le prendrai-t-il mal, valait peut être mieux qu’il ne soit pas au courant. Tout s’embrouiller dans l’esprit de Dixie, seulement Caleb la sortit de ses pensée : « Au faite, tu voulais me dire quoi ? », Dixie secoua la tête : « Oh c’était rien d’important ». Il y eu un petit silence, il regarda Dixie longuement avant d’ajouter : « T’es sûre que ça va ? », « Je…je ne crois pas que cette relation à distance va marcher… »dit-elle la voix tremblante. Tout s’était vite enchainé dans la tête de Dixie, peut être qu’il valait mieux que ça se finisse ainsi, le jeune homme ne méritait pas de voir sa vie gâcher à cause d’elle, bien qu’il était aussi fautif dans l’histoire, mais elle sait qu’elle voulait le garder et ne pourrait pas y renoncer. Alors c’était peut être mieux ainsi. « T’essayes de me dire quoi par là ? Dixie tu vas pas baisser les bras aussi facilement ». Dixie avait la gorge sèche et ne put rien ajouter de plus, elle baissa la tête. Ce dernier la regarda abasourdi, comment pouvez-t-elle mettre un terme à un an de relation aussi facilement ? Il aurait pu se battre, la raisonner, mais le jeune homme, impulsive et en colère se contenta de partir en claquant la porte. Et le lendemain matin, il partit pour New York.

Finalement Dixie a fait adopter son enfant. Et les deux jeunes gens ne se sont pas revus depuis cette dernière conversation. Bien évidemment, Caleb est revenu à Miami depuis, et il faudra bien qu'un jour ils se croisent, Miami n'est pas si grand que ça après tout. Mais comment se déroulerons leurs retrouvailles ? Et est-ce que Dixie lui avouera enfin la vraie raison de leur rupture ? Seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par M. Dixie Everwood le Dim 12 Fév - 0:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(M) DEKKER ► In another life, I would make you stay Vide
MessageSujet: Re: (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay   (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay EmptyDim 12 Fév - 0:30

something i need to tell you
Bonjour/Bonsoir, déjà merci d'avoir lu mon scénario en entier. Si tu es là, c'est que (du moins je l'espère :p) mon scénario te plaît. J'aimerais toute ma vie celui qui prendra mon scénario et je lui construirai un temple. Bon maintenant venons en aux choses sérieuses :

► Tout d'abord, l'avatar est très peu négociable. J'aime beaucoup Thomas Dekker (M) DEKKER ► In another life, I would make you stay 2124793060 donc bon j'y tiens, ça peut être négociable avec Grey Damon. Mais si vraiment, aucun des deux ne vous revient, on peut s'arranger.

► Quant aux prénoms et au nom, ils sont tout à fait négociable. J'ai mis ceux-là car je n'avais pas d'autre idée, bien que j'ai mis Caleb dans ma présentation, mais ça je peux le changer à la rigueur c'est pas grave.

► Bien sûr, je recherche quelqu'un d'un minimum active, c'est normal. C'est un personnage important pour ma Dixie. Je demanderai à ce qu'on puisse répondre aux rps le plus rapidement possible. Après bien évidemment, je peux comprendre, qu'on a une vie en dehors du forum et que c'est pas toujours facile de gérer les deux. Je suis très compréhensive.

Je crois que c'est tout :) Merci bien de t’intéresser à mon scénario que j'attends avec impatience I love you Autre chose, je suis un peu folle mais on s'y fait vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEKKER ► In another life, I would make you stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-