AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyVen 10 Fév - 21:34



Connaissez vous Emily Aloïs Prescott ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à New York le DATE, elle a 20 ans. Dans la vie elle fait des études de mannequinat depuis maintenant 1 ans. Souvent on la confond avec Jessica Lowndes et ça l'énerve beaucoup..
story
Le nom et prénom(s) sont entièrement libres, l’avatar est libre mais on voit ensemble hein quand même ! I love you Quand à l’histoire elle est aussi libre mais il y a quelques points à respecter :
• Emily est née à New-York, elle est fille unique.
• Elle est atteinte d’une leucémie (ou autre maladie), détecté très tôt chez elle.
• Elle n’a jamais pris son avenir au sérieux et de ce fait n’a jamais fournie aucun travail à l’école, elle se préoccupe pas mal de ce qui peut lui arriver.
• Très tôt Emily s’est mise à consommé de la drogue, boire et fumé.
Au niveau du caractère je verrais bien Emily comme une Effy (Skins). STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2176505670
toi & moi
Un coup de foudre, oui comme il existe des coups de foudres en amour parfois il en existe en amitié. Dès le premier jour au lycée, ils ne se sont plus quittés faisant les quatre cents coups ensemble, sortant, délirant, s’amusant, toujours là l’un pour l’autre. Pourtant parfois c’est bien plus que de l’amitié, c’est bien plus fort, à la limite de l’amour. Un baiser par-ci, je te tripote par là et ensuite faut qu’on arrête ça. Une relation extrêmement ambigüe. Emily est jalouse au fond quand Liam s’intéresse à d’autres filles, elle le veut pour elle pour elle seule, et plus le temps passe plus elle s’attache. Elle ne sait pas si c’est de l’amour ou une amitié fusionnelle, elle sait juste qu’elle est bien dans ses bras mais qu’elle a mal.
Un soir de pluie après les cours.
« Emily attends putain ! » s’exclama Liam en tentant de rattraper la jeune fille qui sortait en trombe du hall du lycée. Il attrapa par le bras et de force l’obligea à le regarder. « Mais t’as quoi aujourd’hui bordel ? » « Lâches-moi ! Tu peux pas comprendre Liam ! » Hurla t’elle. Ils étaient là sous la pluie en train de se disputer, c’étais tout à fait eux ce genre de situation. « Tu me donnes même pas une chance de te comprend Em’… depuis un moment t’es vraiment bizarre… » Emily n’en pouvait plus, elle s’écarte vivement, les cheveux trempés, les habits dégoulinant. « Ah ouais ? Tu veux comprendre ?! J’étais bien avant de te connaitre, je foutais ma vie en l’air, j’en faisais ce que je voulais, rien n’avais d’importance parce que j’allais mourir tôt! Parce que je suis malade !! J’ai une putain de maladie qui me vole ma vie Liam !! Et après… t’es arrivé et j’ai commencé à tenir à toi… J’ai peur de te perdre… T’imagine pas ce que tu représente pour moi… » Le visage en larmes Emily attrapa celui de Liam et l’embrassa. « Maintenant dégages ! » « Emily, je… pourquoi, tu… » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se sauva en courant. Il essaye de l’appeler, d’appeler chez elle, d’appeler des amis, plus de nouvelles d’Emily.


something i need to tell you
Aloooooors celui qui prendra ma Emily (ou autre prénom) adorée, je lui ferais l'amour comme un fou STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  891098728 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3138879187 What a Face I love you STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2124793060 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  1003453391 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3610750061 Voilà c'est clair ! Je veux quelqu'un d'actif, avec un plutôt bon niveau et qui ne laissera pas le scénario en plan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Aloïs Prescott

“ Emily Aloïs Prescott ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptySam 11 Fév - 11:17

PRESENTE
STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  4170629200 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  891098728 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2176505670 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3102952570 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  4072808327 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3138879187 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  320521520 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  675700275
possible de la reserver ?.
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptySam 11 Fév - 11:47

Oh oui What a Face
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME I love you
En tout cas, j'ai pas dû attendre beaucoup pour que mon scénario sois pris STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2124793060 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Emily Aloïs Prescott

“ Emily Aloïs Prescott ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptySam 11 Fév - 12:15

MERCI A TOI CE SCENARIO gerelafougere
je prends ANNALYNE ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptySam 11 Fév - 18:48

T'inquiète rpz les scénarios qui gère graaaaaaave ! STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  1551873947
Oui oui oui oui oui oui ! Annalyne quoi STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3823931141 Si tu as des questions : MP.
Revenir en haut Aller en bas
Louve E. Prescott

“ Louve E. Prescott ”

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 13/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyLun 13 Fév - 16:51

Whaouuuuuu !

Généralement je n'aime pas la concurrence mais là le scénario était trop beau STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  3823931141 Je peux le tenter ? STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyLun 13 Fév - 17:44

Oui oui bien sûr aucun problème I love you
Oh merci, ooooooooh c'est trop BON STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2752390508 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2124793060 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  1340884249 STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyDim 19 Fév - 11:49

PLUS DE NOUVELLES ? STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Prescott

“ Emily A. Prescott ”

Messages : 5
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyLun 20 Fév - 9:01

Oh je suis amoureuse de ton scénario ! Et puis Chace STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748
Je suis là si tu veux de moi STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyLun 20 Fév - 17:14

Okkk, donc vous êtes maintenant 4 sur le scénario je crois (a) STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748
Si tu veux tenter, ça ne me pose aucun problème STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyLun 5 Mar - 18:56

Mon cher Liam, je tente STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  2752390508
J'adore ton scénario et franchement Chace, tu pouvais pas mieux choisir STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  257188748
J'essaie de boucler ma présentation ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  EmptyVen 9 Mar - 21:11

Je crois que j'ai perdu mon Liam .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/

“ Contenu sponsorisé ”




STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Vide
MessageSujet: Re: STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.    STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STROUP, LOWNDES, MCCORD, OTHERS ? ❥ J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPALINE ♣ Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour.
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.
» Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~
» (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-