AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Vide
MessageSujet: ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you    ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  EmptyJeu 9 Fév - 10:39



Connaissez vous PRENOM&NOM ( au choix) ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à New York City le DATE, elle a 25 ans. Dans la vie elle fait PROF depuis maintenant 2 ans. Souvent on la confond avec Bethany Joy Galeotti et ça l'énerve beaucoup..
story
Je ne suis pas chiante. L'histoire est entièrement libre, le seul point que je demande de respecter c'est que les jeunes filles se connaissent depuis toujours. Elles ont grandis ensemble, et on été dans les mêmes écoles publiques. Mon personnage est plutôt riche car ses parents sont célèbres ( le père est homme d'affaires, et la mère est styliste).Léann est prof de stylisme à l'université de Trinity. Elle a voulu partir de NY pour venir à Miami. Et X l'a rejoint car elles sont inséparables. Après ça l'histoire du personnage est entièrement libre ! ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  2124793060
toi & moi
X et Léann se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 3 ou 4 ans à l'école. Elles sont très vite devenues amies et malgré le fait que Léann a beaucoup voyagé pour suivre les traces de sa maman dans le monde de la mode, X et Léann sont restées amies. Elles s'adorent et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. C'est sa meilleure amie depuis toujours.
Elles se sont disputées lorsque Léann lui a annoncé qu'elle partait vivre à Miami. Depuis un an et demi elles sont sans nouvelles l'une de l'autre.


something i need to tell you
Déjà merci à toi d'avoir lu mon scénario c'est déjà beaucoup pour moi ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  3641689417 .

Je suis très active niveau RP, donc je demande quand même une réponse par jour ou une tous les deux jours. Ou alors tous les trois jours j'accepte Very Happy, car ce personnage représente beaucoup dans la vie de mon personnage !

Pour l'avatar, pour rester dans la lignée de One Tree Hill j'ai choisi Bethany mais si cela ne vous convient pas je suis prête à négocier un autre avatar évidemment ! On peut en parler ! ( Inondez moir par MP j'adore ça ! ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  257188748 )

Sinon niveau lignes par RP, on les définira ensemble mais 10 lignes me suffisent si jamais vous n'arrivez pas à en faire plus. Je m'adapte facilement. J'aime écrire beaucoup mais si vous préférez faire de petits RP pour aller plus vite je suis tout à fait d'accord !

Voilà je pense avoir tout dis et si jamais vous êtes pas partis en fuyant à toutes jambes en lisant mes attentes, et bien j'ai hâte de RP avec le futur membre qui prendra mon scénario TANT ATTENDU !

Toi là, je t'aime déjà ! Je te vénérerai ou alors je te construirai un temple à toi de voir ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  1686322535

Et n'oubliez pas je suis ouverte pour des suggestions, demandes soit sur ce sujet soit par MP évidemment !

Bisous les loulous ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  2124793060 ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Vide
MessageSujet: Re: ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you    ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  EmptyJeu 9 Fév - 12:26

Personnage normalement réservé ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Wayne Carter

“ A. Wayne Carter ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 39



♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Vide
MessageSujet: Re: ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you    ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  EmptyDim 26 Fév - 9:48

Est-il toujours réservée ? Je vais peut-être tenté ma chance sinon, mais faut que je réfléchisse à un détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Vide
MessageSujet: Re: ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you    ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  EmptyMar 13 Mar - 22:03

SI tu souhaites tenter le scénario je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Vide
MessageSujet: Re: ♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you    ♥Bethany Joy Galeotti  ll You're my best friend and I love you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Bethany Joy Galeotti ll You're my best friend and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) tom felton ▽ lucky i'm in love with my best friend
» As my friend
» J. Hazel Stones ☺ be my friend
» EZRA . I'm your teacher not your friend okay ?
» You Love Me then I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou fille-