AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



(m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... Vide
MessageSujet: (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ...   (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... EmptyMer 8 Fév - 17:50



Connaissez vous ALECS ETHAN LEFEVRE ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à PARIS le 13 avril 1990, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait MANAGER depuis maintenant 6mois. Souvent on la confond avec PAU WESLEY et ça l'énerve beaucoup..
story
Bonjour ! Je n'aime pas trop imposer d'histoire entière alors voici quelques points au moins à respecter <3
- Il est né à Paris d'une mère Américaine et d'un père Français.
- Ses parents ont déménager en Amérique, à Los Angeles pour rejoindre la famille de sa mère et ils y vivent depuis.
- Alecs est devenu quelqu'un de bien malgré des débuts difficile. En fréquentant les mauvaise personne, il a abusé de la drogue et à même pendant un temps dealer.
- Tout à basculer quand il a rencontré Aria (cf lien)
- Il a déménager à Miami il y a 6 mois lorsqu'on lui à proposé un post de manager dans une grande entreprise qui allait rapidement ouvrir.
- Si vous souhaitez que je développe davantage, n'hésitez pas à me le demander (a)
toi & moi
Alecs et moi nous sommes rencontré il y a un peu plus de trois ans maintenant, quelques semaines avant le décès de mes parents. Je n'ai jamais pu l'oublier. Alors que j'effectuais un long stage d'été avant de rentrer en médecine, il est arriver sur un brancard, il saignais de partout si bien que je pouvais à peine voir les traits de son visage. Il y avait eu une bagarre, dans un quartier sombre de LA et il avait frôlé la mort. Je faisais parti de celle qui devait s'occuper de lui. Je lui changeais ses pansements plusieurs fois par jour, débarquait en plein milieu de la nuit lorsqu'il souffrait trop, rester parler avec lui après mes heures de travail entre autres. Pendant son séjour de quinze jours dans notre service, personne n'était venu le voir et je fus plus que triste de savoir qu'il était parti sans même me dire au revoir.

Un soir, peu avant la fin de l'été, je quittais mon service et vit avec étonnement Alecs, le sourire aux lèvres avec un bouquet de fleurs en main s'approchant de moi. Il me remerciât alors avec tant de tendresse pour avoir été là pour lui. Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, il m'embrassa. Je n'étais pas du genre direct mais je ne pouvais pas nier qu'il ne m’intéressais pas. Il me promit alors d'arrêter toutes ces magouilles et de reprendre la bonne direction, il avait même été voir ses parents. Il avait alors 19 ans et moi 17. Qui aurait cru qu'à cause, grâce à lui ma vie allait basculer.

En effet, les personnes pour qui Alecs travaillait ne voyait pas cette relation d'un bon oeil. L'accident qui à tué mes parents n'était pas anodin bien que tout nous poussais à croire le contraire. Ils l'avait prévenu qu'en me choisissant plutôt que son business, il devrait en payer les conséquences.

La suite vous l'a connaissez. Mes parents sont mort, Alecs s'est éloigné sans que je sache pourquoi et je suis parti à Miami.

Aujourd'hui, Alecs à réussi à en finir pour de bon, il est un bon manager, à même obtenu un diplôme et à décidé de renouer contact avec moi. Il m'a avoué qu'il se sentais coupable pour le décès de mes parents et qu'il était parti pour me protéger. Je ne sais plus que croire. Ma raison me dit de fuir tandis que mon coeur m'ordonne de l'aimer.


something i need to tell you
Bonjour/Bonsoir xD
Tout d'abord, sachez que si vous prenez ce scenario, je serais la plus heureuse du monde ! Je trouve ce couple so cute et je ne l'ai encore jamais joué alors ce serait l'ocasion ! Pour le nombre de ligne, je n'ai pas de demande particulière tant que les réponses se font rapidement, aux moins 2/3 MINIMUM par semaine. L'avatar et le prénom ne sont pas négociable, j'y tiens beaucoup (a)
Sinon si vous avez des questions, ma boite à MP est toute ouverte et si vous décidez de craquer pour Alecs, je vous ferais construire un temple à la guimauve et au nutella et tout ce que vous voulez d'autre (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... 2176505670 Je vous aimes déjà quoi (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... 2350730719
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



(m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... Vide
MessageSujet: Re: (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ...   (m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ... EmptyDim 19 Fév - 17:38

toujours très attendu (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) wesley - Il fallait tous ces kilomètres pour en arriver là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.
» hazel Ҩ - tu viens pour les nanas ? - non, pour la bouffe.
» CALI Ҩ on a pas tous la capacité émotionnelle d’une petite cuillère
» Bryan-- Nous avons tous une raison d'être ici...la tienne c'est quoi??
» ✄ votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-