AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:07




Moi c'est CHARLOTTE HAMILTON, je suis né(e) le 25/02/1990 en France, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis serveuse. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressée par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des redbull.
.
it's my life ...

Cette blondinette elle est née y a maintenant vingt deux ans en France. Elle n'est pas issue d'une famille riche, mais non plus d'une famille pauvre. Fille unique, on ne peut pas pour autant dire qu'elle a eu tout l'amour de ses parents. D'ailleurs elle les a toujours détesté, son père pour ce qui lui faisait et sa mère car elle n'a jamais réagi. Petite Charlotte était une fille très énergique qui détestait aller à l'école contrairement à toutes les autres petites filles, car il fallait toujours être assise. Et puis la concentration n'était pas vraiment son truc, bien qu'en travaillant elle pouvait être une très bonne élève. Mais ça ne s'est pas arrangée en grandissant, au contraire préférant de loin faire n'importe quoi plutôt que de passer ses journées le cul sur une chaise. Le seul moment où ça ne la dérange pas de rester assise c'est quand elle est derrière sa batterie. Là c'est une autre histoire. Elle a eu cette passion pour la musique et plus particulièrement la batterie et le chant à l'âge de six ans. Depuis cet âge là, pas une journée s'est passée où elle n'a pas touchée ses baguettes. D'ailleurs ce n'est pas rare qu'elle tape sur n'importe quoi pour faire du bruit, comme sur des verres et des assiettes quand elle bosse dans son petit restaurant où elle est serveuse. D'ailleurs elle aime tellement jouer qu'elle a décidé de refaire partie d'un groupe de musique, comme quand elle était au collège. Sinon, Lottie est à Miami depuis un an et des brouettes maintenant. Mais elle a beaucoup voyagé avant de se poser à Miami avec son ami. Avant elle est passé par Londres vu qu'elle avait de la famille là bas, en faisant un petit tour en Australie et au Canada. Mais maintenant elle compte bien rester à Miami.
questionnaire
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Je crois que le trait de caractère qui me correspond le mieux est surement râleuse. J'arrête pas de râler, tout le temps, mais je me soigne. Sinon je suis une fille plutôt dynamique qui a toujours la pêche, souriante et très -trop- solidaire. J'aime bien chercher la merde et j'en récolte souvent les pots cassés, et je suis surement un peu trop relax au gout des autres, je stresse jamais.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis un an et demi maintenant.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? quand je regarde le soleil trop longtemps je la vois en jaune, tachetée .. .
✏ comment tu trouves Trinity ? j'ai quitté cette école il y a maintenant pas mal de temps, et j'y suis pas vraiment restée longtemps mais le peu que j'ai pu voir, ça m'a plu. Elle est assez cool, sans trop de prises de tête et pas à faire des grandes scènes comme les grandes écoles.
✏ t'en penses quoi des études ? on va dire que je ne suis pas l'exemple à suivre dans ce domaine là.
✏ t'as des passions dans la vie ? la musique, ma passion, ma vie ♥
✏ une anecdote à nous raconter ? un jour alors que j'avais quatre assiettes dans les mains, un gosse m'a fait un croche pied du coup je me suis rétamée en beauté et les repas chaud on terminé sur moi. Depuis je hais les gosses!
✏ un signe particulier ? pas à ma connaissance. (a)
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore chanter et faire de la batterie. (a) J'adore passer mon temps le cul dans le canap' à regarder des films romantique qui me font chialer. Par contre j'aime pas les gens fiers et prétentieux. Ca me saoule. J'aime pas le café non plus et je déteste quand les gens viennent te parler bien dans le nez après en avoir bu un. Juste horrible!
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai peur des clowns, ouais je sais ça craint, mais ils me font flipper avec leur faux sourire de détraqués sexuels. Sinon j'ai la manie de manger mon crayon quand j'en ai un dans les mains.
toi & toi seul

Je m'appelle ., j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en france. J'ai choisi de prendre comme avatar florrie arnold et j'ai connu le forum grâce à à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 4-5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : pour noel j'ai commandé un pingouin mais je l'ai pas eu.



Dernière édition par Charlotte Hamilton le Dim 26 Fév - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:14

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:14

    merci. lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:30

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyDim 19 Fév - 22:31

bienvenue. lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 6:16

    merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 6:57

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 11:45

    FLORRIIIIIIIIE *OOOO*
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 13:06

Charlotte (a) C'est mon Prénom *°*
Bienvenue lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 16:09

Bienvenue lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 16:47

bienvenue parmis nous lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 17:31

Bienvenue et merci de ton inscription lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2124793060
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 18:18

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 19:41

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 20:31

    merci à tous. I love you lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2124793060
    mandy t'as un prénom trop cool. lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 20:44

Welcoooome Very Happy
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 20:59

    merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyLun 20 Fév - 22:40

Bienvenue sur ST lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptyMar 21 Fév - 6:12

    merci. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptySam 25 Fév - 14:22

je pense avoir terminée -ma minable- fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptySam 25 Fév - 15:08



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » EmptySam 25 Fév - 15:16

merci dixie. What a Face lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Vide
MessageSujet: Re: lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »   lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lottie ϟ je pourrais flotter inerte, tu t'en balances.
» Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-