AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:28

Je me dirigeais vers la salle d'examen avec Niels dans les bras et l'embrassais plusieurs fois dans les cheveux alors qu'il secouait sa main vers Olivia qui était derrière nous, je ne dis rien et vint ensuite poser Niels sur le lit. Je l'embrassais rapidement et me tournais vers le médecin qui nous expliquait ce qu'il allait faire. Je m'écartais et le laissais donc l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:41

J'étais derrière eux et sourit à Niels quand il secouait sa main vers moi. Il était tellement adorable que personne ne pouvait lui résister. J'entre donc dans le cabinet et écoute ce que le médecin dit et me place à côté de Joshua et le regarde. "Désolée!" Je lui disais ça assez discrètement pour qu'il n'y ait que lui qui l'entende, mais je sais qu'il ignorera plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:49

Je la regardais sans rien dire pendant un moment et reposais mes yeux sur Niels et le médecin qui lui faisait un examen complet mais aussi son vaccin, en voyant qu'il s'agitait, je ne fis rien et regardais Olivia. "Je sais que tu l'es ... Mais ça suffit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:46

Je savais très bien que ça ne suffisait pas, mais pour le moment je ne savais pas quoi faire, quoi dire alors je vais rester présente pour eux, lui montrer que je suis revenue pour de bon, que je ne veux plus repartir ou alors plus sans eux. Je ne répondis rien et regarde le médecin faire avec Niels plissant légèrement le nez en le voyant faire le vaccin et de voir Niels s'agiter comme ça. Je ne savais pas quoi faire, car je savais très bien qu'il allait pas se calmer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 19:54

Je laissais le médecin faire son boulot en ayant légèrement mal au coeur de voir Niels s'agitait ainsi, mais il fallait bien qu'il ait ce vaccin. Lorsqu'il eu fini, je me levais et vins faire des bisous à Niels pour le calmer, jouant doucement avec ses mains pour lui faire oublier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:03

Ca me faisait mal de le voir comme ça, mais je savais que quoi que je fasse ça ne l'aiderai pas vraiment. Alors je regarde Joshua faire avec lui en souriant et vient passer ma main dans les cheveux de Niels tout en regardant le docteur en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:47

Je distrayais du mieux que je pouvais Niels en jouant avec ses mains, lui faisant des bisous partout pour qu'il rit au lieu de pleurer, il était si occupé qu'il ne se rendit même pas compte que Olivia avait passé sa main dans ses cheveux, donc il ne s'était pas agité. Je souris légèrement en regardant alors le médecin et l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:29

Je le regardais rire en souriant et regarde Joshua faire avec en souriant aussi et écoute le médecin attentivement en restant à côté de Niels et Josh, je savais très bien que Niels s'en moquait complètement que je sois là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:59

J'acquiesais alors que le médecin nous donner quelques conseils pour Niels, je le remerciais et récupérais alors Niels dans mes bras en l'embrassant sur la tête. "T'as vu c'était rien mon bébé ! T'es un grand garçon dis moi." Je sortis alors du cabinet en faisant secouer la main de Niels pour qu'il dise au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:14

Niels fait des bisous à son papa en même temps et moi je ne pouvais qu'être attendrie en voyant cette scène. Je dis au revoir au médecin et les suis avec mon sac à main et les sacs de Niels. Je n'aimais pas être là et ne pouvoir rien faire, mais je devais passer par là pour regagner la confiance de Joshua et surtout gagner l'amour de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:40

Je souris aux bisous de Niels et sortit du cabinet médical, retournant alors vers la voiture, je gardais Niels dans mes bras et regardais alors Olivia, je lui souris légèrement et m'arrêtais devant la voiture. "Tu fais quoi après."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:33

Je les suivais bien tranquillement ne voulant les forcer à rien, bien que mon retour du jour au lendemain l'avais bien forcé à me laisser voir Niels, mais je ne forcerai pas le passage dans leur vie et je les laisserai m'accueillir, me pardonner doucement. Je le regarde une fois arrivé devant la voiture toujours chargé des sacs et lui sourit légèrement "J'ai rien de prévu"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:05

"Ok." Dis-je simplement en ouvrant la voiture, je mis alors Niels dans son siège auto, alors qu'il se laissait faire, je l'embrassais sur la tête en lui attachant ses ceintures puis je me relevais et regardais Olivia. "Tu restes avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:22

Je lui souris légèrement et le regarde faire avec Niels, ça se voyait tellement qu'ils étaient complices proches, et si je n'étais pas partie, j'aurai certainement la même complicité avec lui qu'il a avec son père. Puis je le regarde quand il me demande si je reste avec eux. "Je veux pas m'imposer" C'est vrai, ok j'aimerai bien rester avec eux, profiter, me familiariser avec Niels, mais je ne peux pas imposer à Joshua le fait de rester, je préfère qu'il me dise de rester plutôt que de me laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptySam 10 Mar - 9:45

Je fermais doucement la portiere du côté de Niels et lui fit un petit coucou en la voyant rire. Je souris et regarde ensuite Olivia qui me dit qu'elle ne veut pas s'imposer. Je haussais les épaules et retournais du côté conducteur. "C'est déjà le cas, alors un peu plus ou un peu moins ... Mais c'est toi qui vois." Je souris en prenant alors place côté conducteur et tournais ma tête pour surveiller Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:56

Je le regarde et sourit en voyant Niels rire "Tu veux que je reste ou non?" Je finis par aller me réinstaller dans la voiture car même s'il ne voulait pas que je reste ma voiture était chez lui donc il fallait bien qu'il me ramène au moins jusque chez lui pour que je récupère m'a voiture.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:54

Je haussais les épaules et démarrais une fois que tout le temps fut installé, je souris légèrement et rentrais alors à la maison tout en conduisant tranquillement. "Demande ça à Niels, moi je peux le supporter ..." Dis-je simplement en conduisant jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:38

Je regarde Josh à travers le rétro quand il me dit qu'il pouvait supporter ma présence mais qu'il fallait que je demande à Niels. Je regarde alors Niels qui jouait avec ses jouets et sourit légèrement avant de faire une petite moue. "Il voudra pas de moi si je lui demande je le sais très bien.."
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» joshua → i'll never be alone now.
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast-