AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

    Je préparais rapidement un petit encas pour Niels, le fit manger et retournais le mettre dans son petit parc avec de sortir de l'appartement et de rejoindre Olivia juste en face, je m'assis à ses côtés et regardais en face de nous en silence, j'entendais bien qu'elle pleurait et ça me faisait tellement mal au coeur, tellement que je finis par la prendre contre moi en soupirant légèrement. "Arrêtes de pleurer ..." Dis-je doucement en la gardant contre moi, je baissais mon regard vers elle. "Et me dit pas que tu peux pas ou autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:25

J'étais tranquillement installée dehors entrain d'essayer de me calmer mais je n'y arrivais pas vraiment. Au contraire j'avais mes larmes qui ne passaient pas mais qui au contraire roulées le long de mes joues. Je savais que pleurais n'allait pas arranger les choses, mais j'en avais besoin car depuis que je l'ai revu je retiens ses larmes de souffrance, de honte. Je me détestais de lui avoir fait vivre mon départ et de l'avoir laissé seul avec Niels. Je m'en voulais d'avoir louper toutes les étapes importantes de mon fils, je m'en voulais d'être partie. Je le sentais s'installer à côté de moi et j'essayais tant bien que mal de me calmer mes larmes mais ça ne passais pas vraiment. Il me prend alors dans ses bras ce qui me fait pleurer encore plus bien qu'il me dise d'arrêter de pleurer. "Je m'en veux tellement Josh', je me déteste tellement"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:20

    Je la gardais contre moi en passant doucement ma main dans ses cheveux, les caressant tandis qu'elle se laissait aller contre moi, ce qui ne m'étonnait pas vraiment ... Je soupirais légèrement et la laissais malgré tout pleurer, ça montrait bien qu'elle s'en voulait, c'était déjà ça ... Au bout de quelques minutes, je m'écartais d'elle et pris son visage entre mes mains, passant doucement ma main sur ses joues pour lui essuyer les quelques larmes qui étaient encore sur son visage. "Allez arrêtes de pleurer ... Faut pas qu'il te voit comme ça." Je souris légèrement en la regardant dans les yeux pendant qu'elle retrouvait son calme. "C'est pas en pleurant que tu vas me prouver que t'es prête à revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:44

Sa présence m'avait vraiment manqué, j'avais besoin de lui, mais j'avoue être partie sans lui, sans lui dire, sans lui demander de venir avec moi. Je le gardais un petit moment dans mes bras en me calmant doucement. "Qu'il me voit ou non comme ça, il s'en moque, il me reconnait pas" Je pleurais encore doucement mais mes larmes s'estompaient doucement et je continuais de le regarder dans les yeux en le voyant légèrement sourire. "Ca me fait mal de voir qu'il me reconnait pas, qu'il s'en fout de moi... Mais c'est ce que je mérite après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:36

    Je passais doucement sa main dans ses cheveux pour la recoiffer rapidement, un petit sourire aux lèvres, je ne voulais plus qu'elle pleure, elle avait l'air de comprendre combien elle avait pu tout rater dans la vie de Niels ... C'était assez suffisant comme punition... "Je vais lui dire que t'es sa maman d'accord?" Je souris légèrement et caressais doucement ses joues, tout ce que je voulais, c'était la voir sourire, rien de plus. "Ca fait un an qu'il ne t'a pas vu ... C'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:09

Je continuais de regarder Joshua les yeux rouges d'avoir pleuré tellement c'était dur pour moi de vivre tout ça, mais je le méritais amplement mais il semblait être compréhensif envers moi ou avoir un quelconque sentiment de peine envers moi. "Il faut que je trouve un truc qui lui fasse comprendre que je suis moi, sa maman" Je devais arrêter de pleurer et je pris une bonne grosse inspiration pour arrêter de pleurer et le regarde toujours dans les yeux "Je sais, et je regrette tellement d'être partie, j'aurai pas dû, j'aurai dû rester, ne pas choisir ma carrière au lieu de ma famille ou alors te demander de partir avec moi... C'est la plus grosse bêtises que j'ai fait de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:32

    Je souris légèrement sans rien ajouter, la regardant dans les yeux pendant quelques secondes avant de dire quelque chose. "Ca va venir..." Je souris légèrement et me levais et la regardais d'en haut. "Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:44

Je le regarde avec mes yeux encore rouges d'avoir pleuré, mais un peu plus souriante qu'il y a encore quelques minutes. "Oué, ça va venir.." Je fini par essuyer comme il faut mes yeux et le regarde se lever avant de me lever à mon tour. "On y retourne" Je lui souris légèrement car j'étais heureuse d'avoir un peu discuté avec lui et de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Enfin je ne lui ai pas encore vraiment parlé de nous, mais plutôt de me ressenti vis à vis de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:51

Je souris légèrement et passais doucement ma main dans son dos et vint l'embrasser rapidement sur le front, je la poussais alors doucement vers l'appartement et ouvrais la porte. "Va te laver un peu le visage hein." Dis-je en gardant un sourire, je refermais la porte derrière nous et la laissais aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:11

Le voir me sourire c'était quelque chose que je pensais ne pas revoir un jour mais il le fait en ce moment, il me sourit et je suis heureuse de le voir me sourire. J'avance alors dans l'appartement et vais dans la salle de bain comme il l'a dit pour me passer de l'eau sur le visage pour essayer d'effacer au maximum les traces de mes larmes. Après avoir fait ça je sors vers Joshua et Niels.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:55

En attendant, j'attrapais Niels dans mes bras et m'amusais avec lui après m'être assis sur le canapé, le faisait rire de temps en temps. Je souris légèrement en voyant Olivia et la laissais venir s'asseoir à nos côtés. "Mon bébé, tu sais qui sait hein?" Dis-je à Niels en me tournant vers Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:19

Je le voyais agir avec Niels et c'était vraiment le père parfait avec lui et je ne pouvais m'empêcher de sourire en m'avançant vers eux. Je m'assois à côté d'eux et les regarde en souriant alors que Josh' demande à Niels s'il sait qui je suis. Je voyais Niels me regarder sans rien faire "Non" répondit-il à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:51

Je gardais Niels contre moi et me tournais vers Olivia une fois qu'elle s'était assise sur le lit, un petit sourire aux lèvres, je parlais à Niels pour lui demander s'il savait qui elle était. Un non sortit de sa bouche, il fallait s'en douter de toute façon. Je pris sa main et pointais avec doigt Olivia. "C'est maman."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:55

Je regardais toujours Niels un sourire aux lèvres, je ne pouvais m'en empêcher tant il est adorable. Je ne vois pas comment je pourrai ne pas sourire devant lui, même s'il disait ne pas savoir qui je suis, mais je le comprends totalement. Je vois alors Joshua me pointais du doigt avec le petit doigt de Niels en lui disant que j'étais maman. "Mama?" Disait Niels en regardant son papa. Je voyais bien qu'il ne comprenait pas tout, il était encore tellement petit pour comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:24

Je hochais doucement la tête en secouant encore doucement la petite main de Niels avec un petit sourire, je vins l'embrasser sur la joue en gardant mon sourire, il ne comprenait pas mais c'était normal ... Et elle ne devait pas lui en vouloir. "Oui, mama. C'est ça." Dis-je en souriant en lui faisant des milliers de bisous tout en le faisant rire pour ne pas trop qu'il soit perdu dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:19

Je savais que Niels ne pouvait pas comprendre tout ce qu'il se passait et je ne pouvais pas lui en vouloir car d'un sens tout ça est ma faut, je ne serai jamais partie on en ne serait pas là à lui expliquer qui je suis pour lui. Je souris en le voyant rire et plein de joie de vivre qui ne sourirait pas en voyant son fils agir de cette manière. Il était tellement adorable et je regrette vraiment le fait d'avoir loupé un an de sa vie. Je dois dire que je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire à présent alors je les regardais simplement faire en gardant mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:58

J'abandonnais pour aujourd'hui, ça ne servait à rien de forcer la main à Niels, il était encore tout petit et ce n'était pas de sa faute s'il ne comprenait pas d'un coup, de toute façon, c'était la faute d'une seule personne et c'était Olivia, elle était parti et l'avait laissé sans mère, normal qu'il ne comprenne pas qu'une femme inconnue était sa mère... Je me laissais tomber contre le dossier du canapé en gardant Niels dans mes bras et l'embrassais non stop pour le faire alors rire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:40

Je les regardais toujours faire ensemble et sourit tant ils étaient mignons et parfait. Dire que ce tableau de famille est à la base le mien et que j'aurai dû en faire parti si je n'étais pas partie à l'étranger durant un an. Je regarde l'heure qui s'affiche sur mon téléphone et voit qu'il est près de 18h et je soupire discrètement. "Je vais bientôt y aller, il va être 18h" Je relève mon regard vers eux en souriant légèrement à Joshua car j'allais faire ce qu'il m'a dit, c'est à dire pouvoir rester jusque 18h et devoir partir après.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:02

Je n'avais pas vu le temps passer en tout cas, je me tournais vers elle avec un petit sourire et hochais doucement la tête, c'est vrai qu'il était bientôt 18h ... "Ok" Je souris et lui tendais Niels même si il ronchonnait un peu ... "Allez, va dire au revoir à maman mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:27

Je n'avais pas très envie de partir mais il le fallait pourtant bien parce que c'était notre marché à Joshua et moi. Je prends alors Niels dans mes bras quand Josh me le tend et je lui souris "Je viens te revoir bientôt mon bébé" Je lui donne un petit bisous sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:46

Je la regardais en gardant un petit sourire alors qu'elle prenait Niels dans ses bras, bien que ce dernier continuer à être réticent envers elle, je la laissais le prendre et ne disais rien, il fallait bien qu'elle lui dise au revoir, mais je savais qu'elle allait revenir le voir. "Tu peux passer dans la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:27

Je prenais Niels dans mes bras bien que celui ci gigotais beaucoup, mais c'est tout à fait normal. Je lui fais un petit bisous sur les cheveux en lui disant que je reviendrai le voir bientôt puis je regarde Joshua en souriant légèrement "Il faudra que tu me dises tes disponibilités, pas que je vienne et que tu ne sois pas là ou bien que tu dois t'en aller" Je refais un bisous à Niels en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Je la regardais, un petit sourire sur le visage, c'était presque triste de voir Niels autant s'agiter alors qu'il était dans les bras de sa maman, il faudrait du temps, ça c'est sûr ... Je hochais la tête. "Je t'enverrai un sms."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:48

Je finis par me relever et de refaire un dernier bisous sur les cheveux de Niels "On se revoit vite mon petit coeur" Dis-je à son attention même s'il s'en moquait un peu, mais je voulais lui montrer que j'étais présente et que je l'aimais. Puis je regarde Joshua et lui redonne Niels et lui sourit légèrement "Très bien j'attend ton message dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:18

Je me levais en même temps qu'elle et récupère après Niels dans mes bras pendant qu'il arrête de s'agiter. Je souris légèrement et le pris contre moi puis avançais jusqu'à la porte avec Olivia. Je la regardais sans rien dire pendant un instant puis repris la parole. "C'est qu'on a un rendez-vous chez le médecin ... Si tu fais rien, tu peux venir... Je t'oblige à rien hein." Dis-je en sentant les mains de Niels pleins de bave venir se poser contre mon visage ce qui me fit rire légèrement. "Merci bonhomme."
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» joshua → i'll never be alone now.
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast-