AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:23

J'avais remis ma veste sur mon dos et attrapé mon sac à main en avançant vers la porte pour repartir chez moi comme c'était prévu entre nous au départ. Puis je le regarde lorsqu'il me demande si je veux aller avec lui car ils avaient rendez-vous chez le médecin et j'esquisse un sourire "J'ai rien à faire mais je veux pas m'imposer non plus" Puis je regarde Niels faire en souriant, il était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:07

Je secouais la tête en m'éloignant alors de la porte et regardais Niels avec un petit sourire. "Je te le propose, après c'est toi qui vois." Dis-je alors en retournant dans le salon, je posais Niels dans son petit parc et allais chercher une lingette pour lui laver ses mains pleins de baves bien que je savais qu'il allait remettre ses mains dans sa bouche. Je souris et m'essuie en même temps le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:11

Je souris et le regarde "Donc j'accepte de venir oui!" Je retourne alors vers le salon avec eux en le regardant faire. "Tu veux que je l'habille pour y aller?" Je lui souris encore ayant garder ma veste mais posé mon sac sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:36

Je me retournais vers elle et souris légèrement lorsqu'elle me demandait si je voulais que je l'habille ... Je restais silencieux pendant quelques temps et la regardais encore. "Je crois pas que ça soit une bonne idée... Il se laisse déjà pas faire quand tu le prends dans ses bras, je pense que ça va être encore pire si tu l'habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:22

Je le regardais et hochais la tête à sa réponse sur le fait que je pouvais habiller Niels pour aller chez le médecin "Oui oui, d'accord, c'est vrai" Mais malgré tout je restais là planter comme une asperge à les regarder me sentant pas très à l'aise, mais je voulais profiter de chaque secondes qui s'offrait à moi pour être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:25

J'allais jeter les lingettes rapidement puis retournais dans le salon, prenant alors Niels dans mes bras, je me retournais vers Olivia, un petit sourire sur le visage. "On en a pas pour long!" Dis-je en souriant, je laissais Niels s'agitait et allais dans sa chambre pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:31

"D'accord" J'hoche la tête en même temps et esquisse un sourire et fini par marcher un peu dans le salon pour voir si des choses avaient changer. Mis à part que je n'existe plus sur aucune des photos affichées, rien n'avait vraiment changé. Je pris même une photo de Joshua et Niels à la maternité et les regarde en souriant me remémorant ce jour. Josh' était tellement heureux d'avoir un fils et tout se voyait sur cette photo que j'avais prise.



(mouah ah je la joue trop sentimentale)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:10

Je partis alors dans la chambre de Niels et allait le changer, faisant la total, couche et habits, cela me pris une dizaine de minutes mais bon, je n'avais pas le choix. Je sortis de sa chambre en faisant Niels marcher avec un sourire et regardais Olivia qui observait une photo, mais je ne disais rien à propos de ça. "On y va?" Je lâche la main de Niels pour le laisser un peu marcher et l'observe qui fais quelques pas avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:16

Je reposa la photo en l'entendant et me tourne vers et sourit en voyant Niels marcher et tomber par la suite. C'était tellement mignon à cet âge, il était tellement mignon, je suis tellement heureuse de pouvoir faire à nouveau parti de sa vie, même si je sais très bien que ça allait prendre un peu plus de temps. "Oui on y va, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:52

Je me baissais et pris Niels dans mes bras, l'embrassant sur la tête pour l'empêcher de pleurer parce qu'il était tombé. Je regardais alors Olivia avec un sourire et allais chercher mes affaires. Je vins vers elle et lui donnais Niels. "Tu peux l'installer dans la voiture?" Dis-je en souriant, il fallait que je fasse des efforts, après tout, elle était la mère de Niels, elle pouvait s'occuper de lui et puis, il devait s'habituer à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:16

J'avais récupérer mon sac à main et j'avais avancé vers lui avant de prendre Niels dans mes bras "Oui bien sure" Je sors de chez lui en amenant Niels à la voiture et ouvre la portière pour mettre Niels dans son siège bien qu'il ne soit pas pas heureux que ça soit moi, je le faisais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:22

Je récupérais le sac des affaires de Niels et mon sac avant de sortir de l'appartement et de rejoindre, tranquillement, Olivia, je l'observais faire sans rien dire alors que je descendais les escaliers, ça se voyait que Niels n'était pas vraiment content qu'elle le mette dans son siège auto, déjà qu'il n'aimait pas quand je le faisais, alors avec Olivia qu'il connaissait pas, c'était encore pire. J'arrivais à son niveau et fis un petit coucou à Niels et regardais Olivia. "Tu passes derrière ? Comme ça, tu le surveilles." Je souris et mis les sacs au pied de Niels et passais côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:39

Ca me faisait mal de voir que Niels ne se faisait pas faire avec moi, mais c'était tout à fait normal car il ne me connait pas et que je devais faire avec. Je regarde Joshua en souriant et hoche la tête quand il me demande si je montais à l'arrière pour le surveiller. A vrai dire il pouvait me dire de faire n'importe quoi je le ferai. Je monte donc à l'arrière de la voiture et m'installe comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:10

Je monte côté conducteur et regardais rapidement derrière pour voir si tout se passe bien, puis je démarre et pars dans le centre ville jusqu'au centre de clinique là où se trouve le médecin de Niels, je surveille bien évidemment dans le rétro si Niels s'adapte ou pas à Olivia, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:38

Je veillais à ce que Niels soit bien mais il n'avait pas l'air vraiment occupé par moi et préférais m'ignorer, mais je le mérite bien, je l'ai quasi ignorer pendant 1 an en étant partie mais je pensais sans cesse à lui et Joshua. Je continuais de le regarder en gardant un petit sourire aux lèvres en ne voyant pas Joshua qui surveillait dans le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:03

Quelques minutes plus tard, je me garde sur le parking et sors de la voiture, je récupère les sacs et prend alors Niels dans les bras tout en regardant Olivia. Je garde un léger sourire et embrasse Niels sur la tête. "Allez bonhomme, on va voir le docteur !" Je verrouillais ma voiture et me dirigeais vers le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:59

Je le vois se garer et me détache avant de sortir de la voiture. Je viens lui prendre les sacs des mains étant donné qu'il a déjà Niels dans les bras, c'était déjà suffisant à porter. Je regarde Joshua et lui fait un petit sourire tout en le suivant pour entrer dans le cabinet médical avec les sacs en mains.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:37

Je marche à ses côtés en restant silencieux, observant Niels qui était tranquille, pour une fois, il ne reconnaissait certainement pas cet endroit ... J'allais me présenter à l'accueil pour dire qu'on était là puis allais dans la salle d'attente et déposais Niels par terre pour qu'il marche un peu. Je regardais Olivia en souriant légèrement. "Il va certainement pleurer après."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:08

Je m'assois à côté de Joshua une fois dans la salle d'attente et regarde Niels puis tourne ma tête vers lui. "C'est pour une visite de contrôle voir si tout se passe bien? Il va lui faire quoi en gros?" Oui j'étais assez curieuse et je voulais savoir pas être surprise de voir le médecin faire telle ou telle chose à mon fils. Déjà je suis sur qu'il risque fort d'être surpris en me voyant, ça fait 1 an qu'il ne m'a pas vu ce médecin comme tous les gens de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:18

Je gardais mes yeux sur Niels qui s'amusait avec les quelques jouets laissaient sur place pour distraire les enfants avant de regarder Olivia qui vint me poser plusieurs questions, mode curieuse, comme toujours. Je souris légèrement avant de reposer mon regard sur Niels. "Oui, c'est ça et aussi un vaccin donc aiguille, piqûre, pleurs..." Dis-je tout de même avec un sourire alors que je ne cessais de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:03

Je tourne la tête vers Niels en souriant, il était tellement adorable et le voir jouer comme ça c'était trop mignon. Puis j'écoute ce que Josh me dit par rapport à la visite médicale dû à ma grande curiosité, mais si je veux entrer dans leur vie c'est le moins que je puisse faire, m'intéresser à eux. "Ah d'accord, mon pauvre petit bébé" Je fais une petite moue en le regardant, je risque d'avoir mal au coeur en le voyant pleurer et ne pouvant certainement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:02

Je hochais doucement la tête en observant l'innocence de Niels et regardais ensuite rapidement Olivia avec un léger sourire. "C'est pas la première fois." Je reposais mon regard sur Niels puis sur l'heure en attendant avec impatiente que ça soit notre tour. "Il a vécu pire." Je n'en dis pas plus, à elle de prendre cette remarque comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:30

Je sais bien que j'ai loupé plein de chose dans la vie de Niels et que Josh' me faisait souvent des remarques par rapport à ça mais je ne devais faire qu'assumer et me taire par rapport à ça. "C'est à dire?" Il faudrait peut-être que j'arrête de poser toutes mes questions, mais c'était le seul moyen que j'avais pour savoir ce qu'il a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:48

Je soupirais légèrement alors qu'elle me demandait plus de détail sur ça, je me tournais vers elle et la regardais dans les yeux. Il fallait que je sois honnête non? "Sa mère l'a abandonné." Dis-je simplement en me levant, je vins prendre Niels dans mes bras et l'embrassais sur la tête et souris en voyant l'assistante venir nous chercher. Je pris les sacs et la suivais en laissant Olivia faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:58

Je le regardais, m'attendant à toute sorte de réponse de sa part et sa réponse ne se fit pas bien longtemps à venir. Je savais que j'allais devoir m'en manger dans la tête, qu'il allait pas me pardonner comme ça mais qu'il me sorte ça comme ça je m'y attendais pas vraiment et je ne rajouta rien de plus. Je le vis alors se lever et suivre l'assistante et je me lève aussi en prenant les sacs pour lui montrer que j'étais consciente de ce que j'avais fait mais que je voulais juste oublier cette erreur que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua   J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaye d'être une bonne mère || PV. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» joshua → i'll never be alone now.
» c'est joshua pas joshuuuua.
» Je sais , tu me déteste | PV . Joshua
» Joshua - Ce toit c'est ma montagne à moi, mon refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast-