AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Posy Rosewood

D. Posy Rosewood

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012



Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE]   Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE] EmptyMar 7 Fév - 18:40



Connaissez vous Jonah (Nom de famille au choix) ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Londres le 10 décembre 1989, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait étude de médecine depuis maintenant trois ans. Souvent on la confond avec Steven Mcqueen et ça l'énerve beaucoup..
story
Je laisse l'histoire complètement libre. Cependant, je tiens tout de même à vous donner quelques petites précisions. Jonah est issu d'une famille aisée. Ne supportant plus ses parents, ainsi que ses obligations familiales, celui-ci a décidé de couper les ponts et de rejoindre les États-Unis. Au niveau de son caractère, celui-ci est très libertin et ne supporte aucune source d'autorité. Ayant pour habitude d'avoir ce qu'il souhaite, il déteste quand une personne lui résiste, surtout si elle est issue de la gente féminine. Pour lui, Posy était un coup parmi tant d'autre, mais il se souvient encore d'elle.
toi & moi
« On monte ? »
« Oui... »

C'était le jour de mon anniversaire, le jour de mes 15 ans. J'étais jeune, bête, sans aucune expérience. Je ne savais pas réellement ce que je faisais, ni les conséquences que cela pouvait engendrer. J'étais monter avec lui, sans me soucier du lendemain, après une soirée beaucoup trop arrosée. Vouloir retourner en arrière ne servait à présent à rien, les dés étaient désormais lancés. Nous étions montés dans les chambres du dessus, de cette boite glauque et sans charme. Je n'étais même pas apeurée, mais plutôt euphorique de cette expérience qui se dévoilait à présent à moi. Ce garçon me fascinait tout en me faisant peur, mais je savais que c'était avec lui que j'allais passer la nuit. Il avait l'air bien plus âgé que moi, mais il n'en était probablement pas moins stupide. Il m''avait allongé sur le lit et ce qui dû se produire se produisit, je lui offris ma virginité. Ce n'était pas l'endroit rêvé, ni les circonstances les plus glorieuses, mais ce qui était fait était fait, malheureusement. Je ne me rappelais à peine des traits de son visage, le son de sa voix m'étais à présent inconnu, je l'avais oublié. Tout ce que je savais à présent était qu'il était le père de ma fille, et que lui, ignore son existence. Il s'en était allé le lendemain sans demander son reste, me laissant seule dans cette chambre lugubre et qui empestait l'alcool. Mes souvenirs ne sont plus, l'oubli me rend folle, mais pourtant je me dois de faire avec. Je ne cherche guère à le retrouver, nous nous portons très bien sans lui.


something i need to tell you
Alors tout d'abord, je vous remercie d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario, qui demeure très important pour mon personnage *_* Sachez tout d'abord, que je vouerai un véritable culte à la personne qui prendra mon Jonah Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE] 3641689417 . Sachez que l'avatar n'est en aucun cas négociable (Steven quoi Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE] 257188748 ). Il est bien évident que je demande un très bon niveau d'écriture et un bon niveau de français. J'ai pour habitude de faire de léger pavé xD Mais si vous êtes capable de faire un minimum de trente lignes cela me va largement. Si vous vous engagez à prendre le scénario, sachez que je demande une grande activité, soit minimum quatre à cinq jours par semaine. Donc voilou voilou pour le petit speech chiant Laughing Pour toutes questions, ma boite à mp est ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Mcqueen - nasty face Why ya lookin' at me ♪ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Soirée remplis de SURPRISE !! (LIBRE)
» Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-