AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien Vide
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien EmptyMar 7 Fév - 14:09

Connor Tyler Cooper
Toutes les nuits que j'ai dû passé loin de tes bras, j'ai rêvé que je me retrouverai ici dans cette chambre, dans ce lit, avec toi. J'ai rêvé de nous nuit après nuit. Et aujourd'hui, on est là. À nouveau ensemble. Et tu es encore plus belle que dans mes rêves les plus fous.Je t'aime Léann. Et ça n'a jamais changé ni pendant une seule nuit, ni pendant une seule minute. Je t'aimerai toujours. Quoiqu'il arrive, rien ne pourra gâcher ça, Léann
ABOUT

NOM(S) CooperI

PRENOM(S) Connor Tyler

AGE26 ans

GROUPE Fanta

NATIONALITE ICI

METIERProfesseur en histoire

SITUATION AMOUREUSECélibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Austin Nichols
HISTORY
Je suis Connor Tyler Cooper et voici mon histoire
Je suis né à Paris, mes parents étaient fier d'avoir un fils. Tout le monde pense que ma vie, mon enfance étaient merveilleuse, elle l'était oui jusqu'à mes 18 ans. Mais parlons avons de mon enfance. Je grandis donc avec mes parents à Paris, charmante ville de la France non? Avec ses monuments, comme la Tour Eiffel, Notre Dame et bien d'autre. Petit aussi, j'ai eu deux grandes passions, le sport et l'histoire. J'ai toujours aimer l'histoire de la France et le sport et surtout le basket. Mais mon père voulait que je sois avocat comme lui, ce que je refusais. Je lui disait tout le temps, qu'il ne peut pas choisir mon métier et c'est à moi seul de décider.Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans cette matière qui me tenait tant à cœur. Alors que j'ai eu l'âge majeur, et que j'allais annoncer comme nouvelle, que je vais partir à Londres pour suivre mon métier, mes parents m'annoncent, leur divorce. Je ne pouvais pas croire à une telle chose, moi qui voulait un frère ou bien une soeur, voilà que mon voeu part. Mes parents divorcent donc, et moi je vais loger chez ma grand mère où je vécu avec elle. Depuis que je vis avec ma grand mère, je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents, ma grand mère décède, il n'y pas longtemps, disons qu'elle nous a quittés il y deux semaines. J'étais mal, personne à qui parler, personne à qui confier mes larmes et me soulager. J'ai 27 ans à présent et seul, je décidais de quitter la ville pour venir à Miami, car j'ai appris que l'université cherchait un professeur d'histoire. J'ai aussi connu l'amour une fois. Notre rencontre à Paris même, fou amoureux dès le premier regard. Nous étions en couple depuis 2 ans, et j'allais lui demander sa main. Elle n'était pas là, je décidais de la chercher à son boulot. Arriver sur place, on me dit elle n'est pas là, elle est à l'hôtel Price Hilton. J'allais là bas, je demandais la chambre et me l'indiqua. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait dans un hôtel. Je vais à sa chambre, je ne frappe pas pour lui faire une surprise. Je me rend dans la chambre, et la, je l'a vois au lit avec un autre type.Je lui disait juste "C'est finit entre nous, oublie moi". Partit en claquant la porte. Je ne lui ai même pas le temps qu'elle s'expliquer, j'étais hors de moi et en plus elle ne sais même pas que je voulais lui demander sa main.
PERSONALITY
Tyler est un homme romantique quand il est en couple, il aime faire de belle chose et aime faire plaisir à la femme qu'il aime. C'est quelqu'un de fidèle, quand il aime, il ne va pas voir ailleurs. Il est sociable avec les gens, on peut se confier à lui sans avoir le moindre problème. Je suis honnête avec les gens, quand j'ai un truc à dire, je le dis et je tourne pas autour du pot. J'aime aussi qu'on soit franc avec moi, je n'aime pas les menteurs/es.
MORE
L'amour- De la famille- Des exs- Frère et soeur de coeur- Autre idée
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH




Dernière édition par Connor T. Cooper le Jeu 9 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien Vide
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien EmptyMar 7 Fév - 14:09

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


“ Drizzle-Elias Hawkins ”
Soeur de coeur
Je t'ai rencontré sur le terrain, tu avais oublier ta bouteille d'eau et moi je t'en ai passer. De plus nous avons la passion du sport, toi pour le rugby et moi le basket. On se voit par moment pour parler ou jouer ensembles à une de ses deux sports, seul c'est nul. Je t'apprends même à jouer au basket. Je peux me confier avec toi, tu es une soeur pour moi
gif by TUMBLR
Léann A. Swan
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Connor T. Cooper le Jeu 9 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien Vide
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien EmptyMar 7 Fév - 14:10

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien Vide
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Connor Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Bobby || Je suis sexy quand je joue à la conne
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Connor 100%
» Oui je suis une chieuse (:
»  « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » P.R
» Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-