AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Caleb est de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb G. Anderson

Caleb G. Anderson

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 25/03/2012
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  EmptyDim 25 Mar - 21:19




Moi c'est Caleb Gabriel Anderson, je suis né(e) le 22 septembre 1989 à Chicago, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis étudiant (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 4ème année de médecine. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Cristaline ça coule de source.
.
it's my life ...

Je suis né il y a vingt-deux ans et demi à Chicago. Ma mère a eu un peu de mal à me donner naissance, elle a beaucoup souffert d'après ce qu'elle m'en a dit. Malgré tout mes parents étaient très heureux de m'avoir eu. Je fus le deuxième enfant et fils de mes parents. Mon frère ainé s'appelait Jeremy. Je m'entendais très bien avec lui et il me protégeait même.

Un an ou deux après ma naissance, nous avons déménagé pour Los Angeles. Pourquoi ce changement de ville ? Tout simplement parce que mon père était militaire et que régulièrement il était muté. Quant à ma mère, elle était mère au foyer, elle s'occupait de mon frangin et moi lorsque nous n'étions pas à l'école. Elle avait toutefois une grande passion pour la photo et n'hésitait pas à nous mitrailler sous toutes les coutures. C'est sûrement pour ça que je suis aussi à l'aise devant l'objectif. De plus j'aimais ces moments passés en compagnie de ma mère. Il faut dire qu'elle et moi sommes très complices.

J'étais à l'aise avec ma famille mais moins à l'école à cause de mon surpoids. En effet j'étais victime des railleries de mes petits camarades. J'ai été rond jusqu'à l'époque du lycée, ensuite je me suis pris en main et j'ai réussi à faire fondre mes kilos superflus. Par chance !

Après Los Angeles, voilà qu'il y a cinq ans nous avons tous déménagé pour Miami. Ce qui ne me gênait pas plus que ça, bien qu'il fallait tout recommencer à zéro à chaque fois. Je m'y étais habitué à vrai dire... Au fil des ans, j'ai su ce que je voulais devenir : médecin. J'ai donc commencé mes études dans le domaine médical à l'université de Miami il y a déjà 4 ans et j'en ai encore pour minimum deux ans. Tout dépend de la spécialité que je vais choisir. Pour le moment j'hésite encore.

Il y a cinq ans, premier jour de classe, j'étais anxieux, il fallait que je redémarre encore une fois tout à zéro. J'étais stressé de découvrir mon nouveau lycée. J'avais peur de ne pas réussir à bien m'intégrer. D'ailleurs j'étais tellement perdu dans mes pensées et mal à l'aise que j'ai foncé droit dans une jeune fille qui passait dans les couloirs. Je me suis vite excusé de l'avoir fait tombée ainsi que ses affaires. Je l'aidais à se relever et à ramasser ses cahiers éparpillés sur le sol. Elle ne m'en tenait pas rigueur visiblement. Vint ensuite le moment des présentations. J'avais bien remarqué la façon dont elle m'avait regardé. Il fallait bien avouer que j'en avais fait autant. Ben oui quoi, elle était quand même pas mal. Je lui ai même avoué que j'étais perdu et que je cherchais le bureau du Directeur. Dixie a eu la gentillesse de m'y conduire. Une fois que j'eu reçu mon emploi du temps et quelques recommandations du proviseur, je me rendis en cours. J'ai eu la joie de partager plusieurs cours avec la jolie Dixie. Toujours dans la même journée, elle me fit visiter le lycée. En plus d'être mignonne, elle était drôlement gentille, ce qui ne gâchait rien.

Par la suite notre relation n'a fait qu'évoluer en amitié. Nous passions beaucoup de temps ensemble que ce soit au bahut ou en dehors. Quelques mois après mon arrivée à Miami, j'ai commencé à ressentir d'autres sentiments que de l'amitié envers elle. Toutefois je le lui ai caché. Pourquoi ? Parce que je n'osais pas lui avouer mais aussi car j'avais peur de la perdre, peur de perdre son amitié et également qu'elle ne ressente pas la même chose que moi.
Lors de mon dix-neuvième anniversaire, mon amie m'a révélé qu'elle était amoureuse de moi. Ce fut le plus beau jour de ma vie. J'étais heureux qu'elle ait fait le premier pas car moi je n'en aurais pas été capable. Nous avons échangé notre premier baiser ce soir là. C'est ainsi que notre relation amoureuse a commencé.

Tout allait dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'il y a un an ma vie bascule dans l'enfer. J'avais postulé pour un stage d'un an dans un hôpital de la ville de New-York. J'en avais parlé à ma petite-amie et j'avais stressé des jours durant en attendant une réponse qu'elle soit négative ou positive. Le moment était venu, j'avais reçu un coup de fil me disant que ma candidature avait été retenue et qu'ils m'attendaient au plus vite. Je voulais annoncer la nouvelle à Dixie. C'est pour cette raison que je m'étais rendu chez elle. J'étais heureux de lui dire que j'étais pris. En revanche elle, semblait mal à l'aise et voulait également me dire quelque chose. Elle me laissa prendre la parole en premier. Visiblement elle était contente pour moi mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Je tentais de la rassurer en disant que ça se passerait bien même si on ne pourrait pas se voir souvent à cause de la distance etc... Voyant que je n'avais pas de réponse, je lui demandais de quoi elle voulait me parler. Elle esquiva en me disant que ce n'était rien d'important. Je sentais que quelque chose clochait alors je lui demandais si elle allait bien et c'est là qu'elle m'avoua qu'elle n'était pas sûre que notre relation tiendrait le coup à cause de la distance. J'avais du mal à croire qu'elle me dise ça, après tous les bons moments qu'on avait passé ensemble. Je ne voulais pas qu'elle me lâche comme ça, tout ça parce que j'avais obtenu un stage à New-York. Je voulais savoir à quoi elle pensait. Elle ne voulait toujours rien me dire. Etant vraiment en colère, triste, abasourdi je préférais m'en aller plutôt que de dire des choses que je ne pensais pas ou de m'emporter. J'aurais voulu insister pour que ça ne se finisse pas comme ça, mais j'étais sous le choc. Dès le lendemain je suis parti à New-York pour mon stage.

J'ai effectué mon stage d'un an normalement et je m'en étais plutôt bien sorti malgré le fait que je pensais beaucoup à Dixie et que je me repassais sans cesse le film de notre histoire dans mon esprit. Je ne savais pas pourquoi elle avait voulu mettre un terme à notre relation. Je n'avais toujours pas compris et ne le comprendrait probablement jamais. Je n'ai pas cherché à la recontacter car ma fierté en avait pris un coup et que mon coeur était meurtri. Je me demandais si je devais reprendre contact avec elle ou non. D'ici quelques jours je n'aurais probablement plus le choix puisque je suis de retour à Miami.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ?Rancunier, fier, déprimé, angoissé, passionné, intelligent, à l'écoute, sociable.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 5 ans.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Avant elle était en couleurs, maintenant elle est noire.
✏ comment tu trouves Trinity ? Du moment que je peux apprendre mon futur métier, moi ça me va.
✏ t'en penses quoi des études ? Que c'est important pour mon avenir.
✏ t'as des passions dans la vie ? Les animaux, la lecture, le sport, écouter de la musique...
✏ une anecdote à nous raconter ? Non aucune.
✏ un signe particulier ? Un tatouage de loup sur l'épaule droite.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore les animaux, le contact avec les gens. Je déteste avoir le coeur brisé comme il l'est depuis un an.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? La peur d'être abandonnée. Je me lave souvent les mains.
toi & toi seul

Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans, vous pouvez me trouver en Picardie/France. J'ai choisi de prendre comme avatar Thomas Dekker et j'ai connu le forum grâce à une pub sur le groupe Je suis RPGiste et j'assume de Facebook. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : BLABLABLABLA


Dernière édition par Caleb G. Anderson le Ven 30 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Re: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  EmptyDim 25 Mar - 21:34

Merci encore d'avoir pris mon scénario Caleb est de retour en ville  1828999080 Caleb est de retour en ville  2124793060 I love you Caleb est de retour en ville  2176505670 Caleb est de retour en ville  257188748 Caleb est de retour en ville  2350730719 Caleb est de retour en ville  3823931141 Caleb est de retour en ville  3641689417 Caleb est de retour en ville  2965971428



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Caleb G. Anderson

Caleb G. Anderson

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 25/03/2012
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Re: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  EmptyDim 25 Mar - 21:49

Merci Caleb est de retour en ville  1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Re: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  EmptyLun 26 Mar - 16:39

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb G. Anderson

Caleb G. Anderson

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 25/03/2012
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Re: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  EmptyLun 26 Mar - 17:10

Merci Drizzle :)

Marrant ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Caleb est de retour en ville  Vide
MessageSujet: Re: Caleb est de retour en ville    Caleb est de retour en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb est de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entourage de Caleb
» Quand Caleb devient BabyCat
» Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-