AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  Vide
MessageSujet: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...    MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  EmptyJeu 8 Mar - 17:19



Connaissez vous CALI SIENNA O'CONNEL ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à MIAMI le 22 AOÛT 1990 (négociable), elle a 21 ans. Dans la vie elle est MECANICIENNE depuis maintenant 4 ans. Souvent on la confond avec MEGAN FOX et ça l'énerve beaucoup..
story
Vis-à-vis du prénom/nom c'est totalement négociable ainsi que la date de naissance par contre l'âge lui, ne l'est pas =) Quant à l'avatar j'y tiens beaucoup et je trouve que le caractère de mon personnage colle tout à fait à l'image sulfureuse de Megan Fox ♥️
Pour ce qui est de l'histoire, elle est libre hormis ces quelques points à respecter :

Cali habite depuis toujours à Miami avec son père qui détient un des plus grands garages de la ville, la jeune femme a toujours eu les mains dans le cambouis !
Elle est passionnée de mécanique et surtout de tout ce qui touche de près ou de loin aux motos.
Sa mère est morte lorsque Cali était âgée de 5 ans, elle ne l'a donc pratiquement pas connu (je vous laisse libre choix quant aux raisons de la mort de celle-ci).
Elle n'aime pas les coups d'un soir et elle ne se laisse pas approcher facilement par les hommes.
Elle a abandonné ses études après avoir eu son diplôme pour se faire embaucher par son père au garage.

Pour toutes autres informations vous pouvez me joindre sans soucis par MP =D
toi & moi
Elle connaît Luka depuis le bac à sable. C'est son ami d'enfance, son confident et il n'y a qu'avec lui qu'elle peut être vraiment elle-même.
Ils ont tout deux des caractères similaires, Cali est donc : impulsive, nerveuse, tête brûlée, provocante, solitaire, jalouse, protectrice, courageuse, déterminée, marrante, attachante, fidèle.
Depuis qu'elle est en âge de s'intéresser aux garçons, vers 15/16 ans, elle s'est découvert une attirance pour son meilleur ami qui s'est avérée ne faire qu'amplifier avec le temps. Cali sort les griffes quand une fille approche Luka même si elle tente tant bien que mal de cacher sa jalousie.
C'est d'ailleurs ensemble qu'ils ont perdu leur virginité à la suite d'une soirée un peu trop arrosé à l'âge de dix-sept ans et c'est depuis ce fameux soir que la jeune femme s'est découvert des sentiments pour Luka.


something i need to tell you
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir^^) Very Happy ,
Merci déjà de vous intéresser à mon piti scénario d'amour (a) Il est très important pour l'évolution de mon personnage et de son histoire. Comme je l'ai déjà dit plus haut, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me Mpotter pour de plus amples informations MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2176505670
Bon, parlons peu mais parlons bien, si vous prenez mon scénario ce n'est pas pour l'abandonner au bout d'une semaine ! Un scénario orphelin n'a pas lieu d'être n'est ce pas ?^^ Razz Il n'y a pas de règle précise, je ne demande pas d'être présent sur le forum 24h/24h, 7j/7j ! Mais un minimum de présence serait de bon augure. Je sais ce que je veux, je l'ai décris dans la fiche donc je voudrais que se soit respecter même si vous avez la liberté de choisir le pseudo entier du personnage et la majorité de l'histoire.

Je t'attends avec impatience et je remercie d'avance la personne qui prendra ma pitite Megan Fox (a) Je vouerais un culte à celui ou celle qui se dévouera pour prendre mon scénario MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  3102952570 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  4072808327 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1828999080 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1946816323 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  675700275 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1003453391 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  3610750061 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1067841023 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  3641689417 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1340884249 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1619437828 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  3380235140 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1220284797
XOXO à très vite j'espère MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2176505670 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2176505670 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cali S. O'Connel

Cali S. O'Connel

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 08/03/2012



MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  Vide
MessageSujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...    MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  EmptyJeu 8 Mar - 22:48

Haaan MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2124793060 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  257188748 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1340884249 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1220284797 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  3823931141 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2124793060 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1003453391
J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  Vide
MessageSujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...    MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  EmptyJeu 8 Mar - 22:55

    Là c'est moi qui t'aime MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  2124793060 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  257188748 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  675700275 MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1003453391
    Si tu as des questions ou si t'as besoin de précision, n'hésites pas à me MPotter j'y répondrais avec plaisir ! Et surtout... MERCIIIIIIIIIIII MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  Vide
MessageSujet: Re: MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...    MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN FOX ► There's something inside you... It's hard to explain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames N&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou fille-