AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ça fait longtemps. ELLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



ça fait longtemps. ELLA. Vide
MessageSujet: ça fait longtemps. ELLA.   ça fait longtemps. ELLA. EmptyDim 4 Mar - 13:28

    Accompagné de Niels, je me promenais dans les rues du centre sans vraiment savoir où j'allais, c'était souvent que c'était comme ça, que je me promenais sans aucun but, juste pour que Niels prenne un peu l'air ... Alors que je poussais la poussette pendant que Niels s'agitait à chaque fois qu'il voyait un oiseu proche de nous, je regardais autour de nous et c'est là que je vis Ella. Un sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle et lui fis un signe. "Ella!"
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



ça fait longtemps. ELLA. Vide
MessageSujet: Re: ça fait longtemps. ELLA.   ça fait longtemps. ELLA. EmptyDim 4 Mar - 15:18

*_ Je sortait d'avoir été faire un tour en ville un café a la mains et des paquets de shopping dans l'autres, je prenait l'aire mes Ray Ban Aviator sur le nez, j'était habillier d'un jeans retourner en panta cour et d'un débardeure blanc, les cheveux attacher d'une queue de cheval, je me baladait dans les rues profitant du soleil... Quand tout a coup j'entendit mon prénom, je me retourna et vit Josh' ce diriger vers moi avec son fils je souria et m'approcha d'eux...*

"hey salu toi sa va"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
 

ça fait longtemps. ELLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ella topic's
» Ella Delisia Evans
» Et finalement, que fait-on de la vie? [Pv]
» Jonàs ; on s'appelle on se fait une bouffe ?!
» Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center-