AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect Vide
MessageSujet: Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect   Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect EmptySam 3 Mar - 19:58

© credit : tumblr - me
IN YOUR LIFE
➜ Skylandra Ieva Cirlionis ☆ 21 ans ☆ américaine d'origine lituanienne ☆ en couple mais lassée ☆ hétérosexuelle ☆ étudiante en sociologie (2ème année) et serveuse ☆ tout le monde l'appelle Skye ☆ a Miami depuis 3 ans ☆ ancienne alcoolique (2 ans de sobriété) ☆ n'a que faire des études et se fiche des règles ☆ne sait pas quoi faire de sa vie ☆ adore nager ☆ jouer avec un élastique lorsqu'elle est nerveuse ☆ a le mot "Hope" tatoué sur le poignet droit
FUCK OFF
De nature très impulsive, franche, nerveuse, je peux m'avérer être une fille très chiante parfois autant aux yeux de mes amis que de mes ennemis. Très impulsive, je me fiche des règles et déteste que l'on me donne des ordres. Il m'arrive souvent de crier d'ailleurs, pas très glamour pour une fille mais moi je ne fais pas dans les paillettes, non bien au contraire. Mais au fond, je suis très sociable, sensible et amusante. Très bavarde, je ressens toujours le besoin de m'exprimer. Je suis aussi une fille très énergique, qui aime quand ça bouge, j'aime le mouvement. Emotionnellement, je suis assez instable, je peux passer du rire aux larmes en deux secondes. En fait je suis la fille que l'on déteste ou que l'on apprécie.

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
J'accepte évidemment tous les liens, du positif au négatif en passant par le compliqué et l'ambigüe ☆ fiche by hells angels


Dernière édition par Skylandra I. Cirlionis le Sam 3 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect Vide
MessageSujet: Re: Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect   Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect EmptySam 3 Mar - 19:59




♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« Description du lien»
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« Description du lien»
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:


Dernière édition par Skylandra I. Cirlionis le Sam 3 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect Vide
MessageSujet: Re: Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect   Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect EmptySam 3 Mar - 19:59




Luka K. Durden
Impossible à expliquer
Je vois même pas ce que l'on peut dire sur nous car nous deux c'est une bombe atomique à retardement. Selon la situation, notre humeur ou nos envies les conversations sont calmes ou houleuses et cela est principalement dù à nos caractères respectifs quelque peu explosifs. Notre jeu préféré, celui du chat et de la souris.
♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« Description du lien»
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect Vide
MessageSujet: Re: Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect   Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylandra I. Cirlionis ♫ Love is louder than the pressure to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-