AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:13




Moi c'est Skylandra Ieva Cirlionis, je suis né(e) le 23 décembre 1990 à Vilnius (Lituanie), j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis étudiante en sociologie (2ème année). Côté coeur, on peut dire que je suis en couple et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des Schweppes, what did you expect?.
it's my life ...

C'est par une rude nuit d'hiver et dans la capitale lituanienne qu'est Vilnius que j'ai pour la première fois de ma vie respiré. Mes parents ont décidé de me prénommer Skylandra Ieva, mais depuis toujours l'on m'appelle Skye. Le pays où je suis née était à son époque plutôt pauvre et c'est donc pour cela que peu de temps après ma naissance, mes parents ont décidé d'immigrer aux USA, le pays de la puissance, je n'ai donc vu que très peu de temps les paysages de mon pays natal. C'est donc à seulement quelques mois que j'ai débarqué dans cette grande ville qu'est New York. Notre famille s'est établie dans le Queens. Mon enfance se déroula donc en bon uniforme comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'étais plutôt une fille discrète, parfois un peu timide mais également très curieuse. Mes parents quand même très attachés à leur racines décidèrent de m'apprendre le lituanien pour ne pas que j'oublie mes racines et en général en famille, c'est la langue que je parle mais cela n'empêche que je parle extrêmement bien l'anglais.

Ces matins où vous n'avez pas les yeux en face des trous, où vous vous retrouvez dans le lit d'un inconnu ne vous rappelant pas de la soirée passée, oui ce genre de soirée, j'y étais habitué et cela depuis mes seize ans. En l'espace de quelques années j'étais passée de la fille gentille, calme et posée en cette fille qui se foutait de tout, dévergondée, une vraie petite rebelle. Tout cela parce que je me détestais, je détestais qui j'étais oui, je n'aimais pas passée pour cette fille invisible qu'aucune personne ne regarde en soirée et depuis la nuit où je me suis prise ma première cuite, tout fut différent car en buvant je devenais cette fille extravertie et amusante. Et c'est donc pour cette raison que j'écumais toutes les soirées possibles et inimaginable, buvant à n'en plus finir, n'allant même plus en cours tellement j'étais incapable de rester éveillée pendant la journée. Forcément mes parents en vinrent à me détester, à avoir honte de moi, et les rares moments que je passais chez moi se résumaient à des disputes voir même des bruits de verre brisés. Mais voilà mes parents je m'en foutais, je ne pensais qu'à faire la fête après tout et rien ne pourrait m'en empêcher.

"Vous croyez que ça me fait mal d'entendre ça et ben vous vous trompez. De toute manière, c'est mieux pour tout le monde comme ça, je ne vous ferais plus honte et moi je vivrais ma vie comme je l'entends." hurlai-je avant de claquer la porte et faisant ainsi vibrer les murs de la maison. Cele ne me faisait pas grand chose d'être mise à la porte de mes parents mais j'étais hors de moi, juste parce que normalement des parents doivent aimée leurs enfants qu'importe comment ils sont. C'est donc un sac à la main que je me retrouvais seule dans la rue quoique pas tellement car je me dirigeai immédiatement chez mon meilleur ami. C'est donc devant la porte de l'appartement minable de chez mon ami que je me retrouvais. Je frappai et celui à qui je pensais forcément vint m'ouvrir, celui me regarda de la tête aux pieds et me dis du tac au tac "T'inquiètes, j'ai tout compris, allez entre." Jeremy était mon meilleur ami mais aussi un ami avec qui je passais beaucoup de mes soirées donc il ne savait que trop bien les relations tendues que j'avais avec mes parents, enfin ceux qui se faisaient appeler des parents car à mes yeux ils n'étaient plus rien. Durant quatre mois, je n'allai plus au lycée, je ne vivais que la nuit profitant des soirées et de l'alcool à profusion qui y circulait.

Des murs blancs autour de moi, des draps peu confortables et cette odeur si caractéristique. Et voilà que je m'y retrouvais une nouvelle fois avec toujours cette impression d'être passé sous un train. Je réussis néanmoins à tourner tant bien que mal ma tête sur le côté et à murmurer quelques paroles à la personne qui se trouvait à mes côtés "Jer... Jeremy, dis leur de me laisser partir s'il te plaît." Pour accompagner mes paroles, je commençai à tirer sur les fils et les aiguilles servant à je ne sais quoi mais très vite mon ami m'en empêcha. "Non Skye, je suis désolé pas cette fois-ci, cela fait la cinquièmes fois dans le mois que tu te retrouves ici pour un coma éthylique. Tu dois faire quelque chose." Malgré ce mal de tête à en vouloir se taper la tête, j'essayai de me débattre pour me libérer de ce lit et de mon ami qui m'emprisonnait. "Ne me dis pas ce que je dois faire car tu n'es pas mieux que moi alors laisse moi vivre ma vie comme je l'entends." Comment osait-il me faire ça alors que lui aussi passer la plupart de ses nuits en soirée avec moi, il était dans la même situation que moi. Je détestais que l'on me dise quoi faire de ma vie, il n'allait pas jouer les parents pour moi. "Si tu continue comme ça tu n'auras plus de vie dans peu de temps, tu seras morte dans le fin fond d'un bar, et je ne veux pas participer à ça alors sois tu vas dans un centre sois tu t'en vas de chez moi et tu ne reviens plus jamais." La c'était un vrai coup de massue qui m'arrivait dessus. Car Jeremy était bien la seule personne depuis... depuis bien longtemps qui se souciait de ma santé. Je ne savais que répondre car d'un côté il y avait ce côté de moi qui me disait de courir de m'enfuir et d'aller boire pour pouvoir encaisser tout ce qu'il venait de me dire. Mais un lien invisible me retenait clouer dans ce lit, le peu de conscience qui me restait venait d'en prendre un coup. Étais-je prête à risquer ma vie une fois de plus?

C'est donc à seulement dix huit ans que je me retrouvais dans un centre de soin pour vaincre on peut le dire très clairement mon alcoolisme. Je rejoins donc la Floride et Miami pour entrer en cure. C'est d'ailleurs Jeremy qui m'y accompagna, sûrement parce qu'il avait peur que je m'enfuis à peine arriver. Et d'ailleurs cette idée m'a même frôlé l'esprit en arrivant devant la grande porte blanche. Avant de me rendre dans cet immense établissement qui ressemblait grandement à un hôpital, mon meilleur ami m'enlaça dans ses bras. Nous n'avions prononcé aucun mot durant le trajet NYC-Miami et pareil avant que celui ne parte me laissant dans cet endroit pas très accueillant. Il faut bien le dire, les premiers fois furent atroces, vous ave que l'impression que votre cerveau prend feu si vous n'avez pas votre dose d'alcool journalière mais peu à peu je contrôlais mes pulsions. Et il faut dire qu'une rencontre changea ma vie là bas. Qui oserait penser ou ne serait-ce qu'imaginer qu'on puisse trouver l'amour dans un centre pour alcoolique? Et bien ce fut le cas pour moi. J'avais comme tout le monde un parrain lui même ancien alcoolique qui me pousser à rester sobre et à continuer ma cure. Et ce parrain devint tout pour moi, mon confident, mon grand frère mais également la personne pour qui je donnerai ma vie. Je n'avais eu que très peu de relations amoureuses auparavant, en même temps qui aurait voulu de moi vu l'état où j'étais. Mais cette personne, je l'aimais plus que ma propre vie, j'appréciais le fait qu'il soit toujours à mes côtés, présent pour moi alors que j'avais le moral au plus bas. Et c'est donc tout naturellement que notre couple se forma. Un an après, quatorze mois de sobriété plus tard, je décide de reprendre mes études mais bon ayant un niveau assez limite, je me contente d'une université toute simple de demandant pas des génies. C'est pour cette raison que j'ai atterris à Trinity, choisissant la sociologie par défaut, ne sachant strictement pas vers quoi m'orienter pour mon avenir car à vrai dire je prends la vie comme elle vient.

J'entame aujourd'hui ma deuxième année dans cette université, je me suis habituer à cette vie d'étudiante. Mais le plus dire reste encore de résister à al tentation de ne pas replonger dans l'alcoolisme alors que je viens d'obtenir mon petit jeton rouge, prouvant mes deux ans de sobriété, car oui comment résister au fruit défendu alors que les fêtes étudiantes sont remplis d'alcool et que je les fréquente, car il m'est impossible de ne pas m'amuser mais je reste loin de la boisson. Mon couple, à cette heure, il m'ennuis au plus haut point, je me lasse de cette relation qui est devenu plate et monotone, je n'ai qu'une seule envie le quitter mais bizarrement cela est plus dur qu'il n'y paraît car après tout ce qu'il a fait pour moi, pour essayer de me reconstruire un peu. Car au fond je n'ai pas tellement changé bon je ne suis plus cette pauvre fille qui traîne toujours dans les soirées à s'enfiler des litres de vodka mais au fond je suis toujours cette fille un peu instable, qui déteste être commandée. Enfin, on verra bien ce que le destin me réserve.


questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? De nature très impulsive, franche, nerveuse, je peux m'avérer être une fille très chiante parfois autant aux yeux de mes amis que de mes ennemis. Très impulsive, je me fiche des règles et déteste que l'on me donne des ordres. Il m'arrive souvent de crier d'ailleurs, pas très glamour pour une fille mais moi je ne fais pas dans les paillettes, non bien au contraire. Mais au fond, je suis très sociable, sensible et amusante. Très bavarde, je ressens toujours le besoin de m'exprimer. Je suis aussi une fille très énergique, qui aime quand ça bouge, j'aime le mouvement. Emotionnellement, je suis assez instable, je peux passer du rire aux larmes en deux secondes. En fait je suis la fille que l'on déteste ou que l'on apprécie.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Je suis arrivée à Miami il y a de cela 3 ans maintenant. Bon vu que j'ai passé ma première année enfermé dans un centre pour soigner mes problèmes d'alcool, je n'ai que réellement découvert cette belle ville qu'est Miami il y a deux ans maintenant.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Il y a quelques année je vous aurait dit en noir mais depuis le temps cela c'est quelque peut amélioré, je vais donc dire violet car pour moi la vie reste un combat à chaque seconde.
✏ comment tu trouves Trinity ? Ben ma foi, j'ai connu pire comme endroit et puis vu que je me dois contenter de Trinity, je fais avec. J'apprécie l'ambiance qui y régne même s'il y a des gens quelques peu bizarres mais après on ne peut pas dire que les cours soient des meilleurs qui soient mais tant mieux pour moi.
✏ t'en penses quoi des études ? Vu que les études ne sont pas ma tasse de thé, je m'en passerai bien mais je fais ça pour tenter d'avoir un métier un peu plus digne que celui que j'effectue actuellement, c'est à dire serveuse, qui me permt aujourd'hui de payer mes études. Je pense donc que c'est utile si on veut trouver un emploi convenable mais ça me saoule.
✏ t'as des passions dans la vie ? Et bien de nature très énergique et très sportive, j'adore nager, je sais pas si on peut appeler ça une passion mais bon me retrouver dans la mer chaude de Miami, c'est mon petit plaisir.
✏ une anecdote à nous raconter ? Je me rappele un soir avoir fait du lap dance lors d'une soirée étudiante, totalement sobre, je dois dire que je m'étais bien amuser et figurez vous que j'ai gagné 342 $ en comptant tous les billets accrochés à mes sous vêtements.
✏ un signe particulier ? Je me suis fait tatoué le mot hope sur le poignet droit. J'ai également un léger accent lituanien lorsque je parle.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Mon péché mignon c'est la gourmandise mais sachez que je suis plus sucré que salé. J'adore également les Pina Colada mais je ne peux plus en boire vous comprendrez pourquoi. Sinon je déteste les personnes qui se sente supérieures mais aussi les gens mollasons, j'ai vraiement horreur de ça. Ah et une chose que je hais par dessus tout c'est de devoir attendre, je ne suis pas du tout patiente..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je porte toujours un élastique au poignet gauche et lorsque je suis stressée, je joue avec sinon non je n'ai aucune phobie enfin rien qui me vienne à l'esprit.
toi & toi seul

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en Normandie. J'ai choisi de prendre comme avatar Leighton Meester et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : ne vous inquiétez pas je ne mords pas.


Dernière édition par Skylandra I. Cirlionis le Lun 5 Mar - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:14

welcome la miss amuse toi bien parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:15

Bonjour, alors j'ai juste une petite question, est ce que Nina Dobrev est elle prise car elle est recensé mais je n'ai pas trouvé le membre. Mais si elle est pas libre, je recherchais quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Pour Nina Dobrev, je ne suis pas admin mais si ça peut t'aider sa dernière connexion date du 24 février je ne pense donc pas qu'elle soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:30

bienvenue sur le forum.
bon courage pour ton choix d'avatar! (;
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:33

Ah d'accord Calypso donc je pense que ça ne va pas être possible non plus bon je pensais sinon à Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:43

haan ouais leighton! Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2124793060
bienvenue en tout cas, et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:55

^^, ravie d'avoir pu t'aider, Leigton est bien mieux que Nina ♥__♥ - enfin ce n'est qu'un avis personnel x) - Bonne chance et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 17:57

Welcome Very Happy

Alors concernant les avatars, Nina est donc prise oui, nous allons bientôt mettre un recensement en place et peut-être qu'elle se libérera à ce moment là :) Et Leighton est également prise par l'une des admins.. (J'avoue elle a mal fait son boulot en ne se mettant pas dans le bottin)

En tout cas bon courage pour ta fiche :)

EDIT :

On vient de me dire qu'elle n'avait plus son perso l'admin (oué oué j'ai pas été mis au courant donc je pouvais pas savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 18:03

Merci à vous tous pour ces renseignements.
Ah Olivia, j'ai eu peur en te lisant, je ne la voyais pas dans le bottin également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 18:07

Bienvenue. Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2124793060
Bon choix d'avatar. Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 18:09

Non mais on m'a pas mis au courant comme quoi cette admin quittait le forum donc je pouvais pas deviner ! Je me suis renseignée et donc elle est belle et bien libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Merci Aby
Oui Olivia, t'inquiètes je comprends mais je me suis dit oh j'ai vraiment pas de chance mais vu que tout est réglé, c'est parfait Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyJeu 1 Mar - 19:50

Bienvenue Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyVen 2 Mar - 12:21

Leighton Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 257188748
Bienvenue & merci de ton inscription Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2124793060
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyVen 2 Mar - 16:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyVen 2 Mar - 16:28

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 2124793060
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptyVen 2 Mar - 17:23

Merci beaucoup à vous tous Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptySam 3 Mar - 10:24



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] EmptySam 3 Mar - 11:29

Leighton Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] 257188748
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]   Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylandra ☼ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-