AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 32

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 19:48

Amy Noah Heastwood


22 ans ▬ née vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à New York
explosive • pétillante • hautaine • indépendante • curieuse • franche • n'a aucun tact • impulsive • attachante • joueuse • maligne • fougueuse • colérique • cassante • susceptible • intuitive • bornée • caline • perfectionniste • intrépide • compliquée • passionnée • troublante • insouciante • confiante • caractérielle • souvent garce • extravertie • débrouillarde • fière
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 32

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 19:48

NOM PRENOM(S)
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




NOM PRENOM(S)
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:


Dernière édition par Amy N. Heastwood le Mer 22 Fév - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 32

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 19:49

Mes recherches :


♣️ Son amoureux. Amy est le genre de fille fofolle, toujours en train de rigoler. Il faudrait quelqu'un d'un peu pareil. Sachant que dans son adolescence, Amy s'est fait brisé le coeur. Déjà, l'Homme devra tout faire pour conquérir son coeur, sachant qu'elle a peur de s'engager de peur de souffrir. La peur voilà. Mais avec le temps, les deux jeunes gens seront ensemble évidemment. Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 675700275

♣️ Un et une meilleur(e) ami(e). Leur relation peut datée de l'enfance, de l'adolescence ou même de peu de temps. Une complicité et une confiance des plus grandes. J'aimerais des personnage similaires à Amy, foufou, qui prend les études au second degrés. Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 257188748

♣️ Des ennemis. Sachant qu'Amy peut être violente lorsqu'elle se dispute. J'imaginerais bien un bagarre de fille, pour je ne sais qu'elle raison. Ou même une rivalité. Hommes ou femmes peu importe. Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 3406960028

♣️ Un protecteur. Je réserve ce lien à un homme, parce que oui ce rôle là, ne se joue pas vraiment entres filles. Un homme qui considère la jeune femme comme sa petite soeur et qui qui serait prêt à donner sa vie pour elle.

♣️ Quelqu'un qui l'aime en secret, ça peut être un inconnu tout comme un ami. Après on développe leur relation en Rp.

♣️ Je suis ouverte à toute autres propositions, j'espère que cela vous aidera. I love you

A vous Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 257188748 Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2124793060


Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyDim 26 Fév - 15:18

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 32

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyLun 5 Mar - 14:20

Je m'excuse du retard, j'étais partie en vacance, mais je suis de retour plus forte et motivée que jamais. Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 1828999080
Alors, ravie que tu sois venue poster Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2124793060 Une idée? Des recherches particulières? Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 257188748
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amyyyy♣Links :; Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux bien de moi? ♣ Tenessee B. Heaven's links
» It's the moment of truth it's the moment to lie || links
» Dixie's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.
» Wendy-Faye's Links ϟ Do all things with love.
» In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-