Messages : 6 Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012 | Sujet: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 20:35 | |
|
| Moi c'est Matty Alois Ellison, je suis né(e) le 8 janvier 1991 à Dubaï, j'ai donc 21 ans ans. Dans la vie je suis étudiant (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en première année (pour la troisième fois) de droit criminel -comme ça j'pourrais déjouer le système wesh -. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les animaux. Et pour finir, je fais parti des hola hola coca-cola ! . | it's my life ...