Messages : 6 Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012 | Sujet: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 20:35 | |
|
| Moi c'est Matty Alois Ellison, je suis né(e) le 8 janvier 1991 à Dubaï, j'ai donc 21 ans ans. Dans la vie je suis étudiant (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en première année (pour la troisième fois) de droit criminel -comme ça j'pourrais déjouer le système wesh -. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les animaux. Et pour finir, je fais parti des hola hola coca-cola ! . | it's my life ...
En fait, moi, c'est pas compliqué. Ma vie a débuté le jour où je me suis réveillé. Et encore, parce que ce jour-là, je ne savais même pas qui j’étais. Je ne savais rien en fait et ça a mis longtemps avant de revenir. Au final, de ma vie avant ce jour, je ne sais que les choses qui m’ont été racontées. Ma grand-mère –ou bien la vieille folle qui prétend l’être, mais à vrai dire je m’en fous- m’a dit qu’elle m’a élevé pendant toute mon enfance parce que ma mère m’a eu trop jeune et qu’en plus elle a été larguée par mon père enceinte et qu’elle ne s’en est jamais remise. Et puis j’ai demandé à ma grand-mère pourquoi sur ma carte d’identité c’était écrit que j’étais né à Dubaï. Ca m’a fait rire ; très exotique et intriguant surtout. Elle m’a expliqué qu’elle ne souhaitait pas ni que sa fille aborde ni que la grossesse d’une jeune de seize ans s’ébruite dans toute la ville de Salem, où ils habitaient toutes les deux dans un bel appartement. Alors elles sont se sont installées à Dubaï jusqu’à l’accouchement. Pourquoi Dubaï ? A vrai dire je n’en sais rien, c’est flou. Apparemment, j’aurais de la famille là-bas… Soit. Ma mère a tellement aimé qu’elle y est même restée. J’ai donc été élevé sans père ni mère par cette femme. Par chance, elle faisait plus jeune que son âge et pouvait à la rigueur se faire passer pour ma mère. Elle m’a dit aussi que tous les deux, on était heureux et qu’elle tenait à moi plus que tout au monde étant donné le fait que son mari –mon grand-père- était décédé et que sa fille était partie. Elle n’avait plus que moi et moi, j’étais incapable de me souvenir de toutes ses choses qu’elle m’a apportées. Elle venait tous les jours me raconter ce qu’avait été ma vie, mais dans le fond je m’en fichais complètement. Je ne connaissais pas cette femme. Je ne faisais confiance qu’aux infirmières –qui de plus étaient pour la plupart sexys- et aux médecins.
Ainsi, grâce à eux j’appris l’essentiel. Moi Matty Aloïs Ellison avait dix-huit ans dont quatre passés dans le coma après un grave accident de surf. Ainsi, j’aimais le surf. La classe. Je pris tout cet épisode pour un coup du destin afin de me forcer à rebondir. A changer de vie, bien que je ne sache pas en quoi constituait l’ancienne. Je m’en fichais, ça n’était pas nécessaire que je sois au courant de toutes ces choses. C’était derrière moi et c’était bel et bien fini. Je demandai à ce que la vieille dame ne vienne plus me voir. Je sais c’est pas cool mais c’était la bonne décision à prendre je pense. J’allais donc devoir me débrouiller seul. L’équipe médicale m’orienta donc vers un bon centre de rééducation de Miami. J’acceptai sans broncher et me retrouva parachuter quelques mois plus tard à la « Porte des Amériques ». C’était grand et moi j’étais complètement paumé mais heureusement pris en charge. Au fur et à mesure que le temps passait, certaines capacités me revenaient. Ainsi je découvris que j’étais un excellant skater. Le goût des fêtes m’était revenu. Je m’étais mis à fumer, et pas que des cigarettes. Pour les capacités scolaires là par contre, c’était plutôt l’inverse. J’avais beau être un pur illettré, le centre décida quand même de m’envoyer à l’université, estimant avoir fait son boulot. Eh bien bravo.
C’est ainsi que j’arrivai sur les bancs de Trinity. J’étais programmé pour perdre mon temps apparemment. Je n’avais rien à faire à l’université mais qu’importe, pour faire des rencontres, il n’y a pas mieux. Le temps a passé et je suis toujours là, deux ans plus tard, en première année. Mais ce n’est pas grave. En fin de compte, je ne changerais cette vie pour rien au monde..
|
questionnaire répondez ici aux questions ci-dessous. quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Des qualités ? Alors euuh... je ne me prends pas la tête et encore moi au sérieux. Disons que je suis sociable et ouvert. Et des défauts, et bien, j'ai plutôt sale caractère en fait. Je me mets parfois en colère pour rien et j'aime faire n'importe quoi.. depuis combien de temps vis-tu à Miami ? quatre ans, mais je sais toujours pas pourquoi je suis là. La première année j'ai appris les bases et après trois premières années de fac. Inutile de dire que j'ai choisi mon domaine d'étude en jouant à la cocotte. Mais oui, vous savez le truc en papier là !. la vie, tu la vois en quelle couleur ? pour moi la vie c'est un éléphant rose. Mais sinon en vrai je fais pas de discrimination, j'aime toutes les couleurs. comment tu trouves Trinity ? c'est une école. Et moi j'aime pas l'école. Alors du coup dans ma tête je me dis que c'est un lieu de rencontre géant. C'est plus motivant pour se lever le matin je trouve. t'en penses quoi des études ? je m'en fiche. C'est clair ? Je me verrai bien musicien plus tard donc les études pour moi c'est yeeerk. t'as des passions dans la vie ? oui, le skaaaate et la musique. Je fais de la batterie. une anecdote à nous raconter ? en fait, quand je suis entré au centre de rééducation, c'était la période des fêtes et on m'a raconté une légende fabuleuse : celle d'un type merveilleux qu'on appelle le Père Noël. Je trouve son histoire trop géniale. Ce gars-là, il gère et il arrive à faire le tour de la terre entière en vingt-quatre heures. Enfin bref, et le 24 au soir il a débarqué au ceeentre ! Ah j'étais hystérique avec tous les autres gosses. C'était juste trop génial mon premier Noël ! [en clair il croit toujours au Père Noyeeel]. un signe particulier ? un an pour apprendre à lire, écrire et compter, c'est peu. Surtout quand on est pas du tout motivé. Alors du coup, je suis totalement analphabète. . qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore les chats, les fringues, et le skate et je déteste les gens qui me regardent bizarrement. t'as des phobies, des manies, des tics ? à cause de l'accident, je souffre parfois de crises de tremblements compulsifs, ce qui me rend encore plus maladroit. Je positive.
|
toi & toi seul Je m'appelle Héloïse, j'ai 15 ans, vous pouvez me trouver en BZH. J'ai choisi de prendre comme avatar Ash Stymest et j'ai connu le forum grâce à Phélix !. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : j'ai faaaaaaaaaim (et je vous aime sinon ) |
Dernière édition par Matty A. Ellison le Jeu 23 Fév - 0:19, édité 17 fois |
|
“ Drizzle-Elias Hawkins ” | | Messages : 344 Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 20:36 | |
| bienvenue. oublie pas de me réserver un lien qui tue. |
|
SWEET ADMIN △ the best angel Messages : 570 Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche & Si tu as la moindre question, le staff est là |
|
Messages : 147 Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012 Age : 35 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 20:41 | |
| |
|
Messages : 39 Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012 Age : 35 Localisation : Derrière toi! | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 21:31 | |
| |
|
Messages : 83 Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012 Age : 31 Localisation : Bretagne (a) | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 21:37 | |
| Welcome (oui j'ai emprunté le lama de Maël mais j'ai pas de smiley de mon poney...) Edit : pas le droit de le violer, ni le lama ni le poney |
|
SEXY ADMIN ღ miss blondie Messages : 443 Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 22:08 | |
| Welcoome |
|
“ Valentino A. Abercrombie ” | | Well, I never really play by the rules.Messages : 231 Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Miami | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Sam 18 Fév - 22:39 | |
| |
|
ADMIN HYPERACTIVE ღ god save the baby queen Messages : 338 Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012 Age : 27 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Dim 19 Fév - 13:59 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription. Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi. Bonne chance pour ta fiche. |
|
Messages : 6 Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Lun 20 Fév - 22:12 | |
| Merci beaucoup Drizzle ; t'inquiètes pas pour ça ma belle Phélix ; rooooh, je suis déçu |
|
Messages : 23 Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Haha .. | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Lun 20 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue sur ST |
|
“ L. Abby-Gaëlle Bensey ” | | She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl. Messages : 106 Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Mer 22 Fév - 21:19 | |
| GOSH! même pas j't'ai dis bienvenue. enfin je me rattrape! BIENVENUE. |
|
Messages : 6 Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Jeu 23 Fév - 0:20 | |
| ABBBBBBBY Fiche à-priori terminée les pitipotooos ! (a) |
|
SEXY ADMIN ღ miss blondie Messages : 443 Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012 | Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Jeu 23 Fév - 1:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: MATTY ✝ "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." | |
| |
|