AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 16:09




Moi c'est Amy Noah Heastwood, je suis né(e) le mercredi vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à new york, j'ai donc 22 ans. Dans la vie je suis étudiante en 1Ere année dans les Arts. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressée par les hommes. Et pour finir, je fais parti des prends la vie côté coca cola !.
.
it's my life ...

PORTRAIT DE FAMILLE. Dans la vie, il y a toujours des imprévus. Des choses qui nous tombent dessus sans que l'on s'y attende et qui ont l'effet d'une bombe. D'une claque en pleine gueule. Et bien c'est ce qui est arrivé à Artémis Heastwood une jeune étudiante new yorkaise. La jeune femme était là, dans les toilettes de son lycée, un test de grossesse à la main, attendant depuis deja deux minutes trente le résultat de son test. Artémis avait profité d'une pause entre deux cours pour enfin savoir si ses vomissements et ses mots de tête étaient les signes d'une grossesse non désirée. Le verdict tomba. La jeune femme était enceinte. Artémis laissa tomber le test sur le carrelage des toilettes et s'effondra en sanglots. Qui était le père de ce bébé ? Arté' l'ignorait complètement. La jeune femme avait tendance à boire un peu trop et coucher avec n'importe qui. Et là voilà à présent enceinte, sans savoir qui est le père de son enfant. A tout juste dix huit ans, Arté' venait de foutre sa vie en l'air. Ses parents qui étaient de fervents catholiques furent tout simplement choqués que leur fille se retrouve enceinte à son âge sans savoir qui était le père. Eux qui lui avaient deja tracé un avenir si parfait. Uniquement pour le bonheur de leur petite fille. Arté' garda donc le bébé comme elle le souhaitait, parce que même si elle n'était qu'une pauvre petite étudiante, elle ne voulait pas ôter la vie à cet être qui n'avait rien demandé. Mais les parents Heastwood firent en sorte que cette grossesse reste secrète, il ne fallait pas tâcher l'image de la famille parfaite qu'était les Heastwood. Au bout d'un certain temps Artémis eut marre de cette situation infernale, alors elle plia bagages et se trouva un appartement dans un quartier relativement pauvre de New York. La jeune femme se débrouilla comme elle le pouvait en travaillant dans un restaurant malgré son début de grossesse. De toute façon, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour y arriver.


LA NAISSANCE DE L'ENFANT TERRIBLE Mercredi vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf , à neuf heures quarante-cinq, la petite Amy Noah Heastwood pointe le bout de son nez dans un hopital de la ville de New York. Il s'agissait là, d'un jour froid et enneigé en cette fin decembre. Artémis était heureuse d'accueillir son petit trésor, celui qu'elle attendait depuis ces neuf longs mois. Quel plus beau cadeau pouvait-elle espérer en ce jour si particulier ? Amy habitait avec sa mère dans un petit appartement en centre ville, pas bien grand, mais dans lequel il faisait bon de vivre. A cinq ans on lui diagnostiqua une grande maladie. La petite Amy dûe alors rester en permanence sous surveillance d'un adulte, sa mère était dans l'angoisse permanente que le coeur de sa petite fille s'arrête d'un coup. Mis à par cela, la petite eut une enfance à peu près normale, sa mère qui était serveuse dans restaurant, faisait de son mieux pour le combler malgré les difficultés. Il faut dire que dès la primaire, la petite fille n'était deja pas très aimée de sa "maitresse". Comme elle passait son temps à faire tout et n'importe quoi, cette dernière passait son temps à la punir. Mais il y eut la fois de trop, quand Amy coupa "accidentellement" le doit d'un de ses camarades. « Amy ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?! » « C'est lui qui m'embête ! » « Mon Dieu ! Que vont dire les parents de James ?! » La petite fille se contenta de croiser les bras et de faire une moue boudeuse. La "maitresse" complètement paniquée, demanda à Amy de présenter ses excuses à James ainsi qu'à ses parents le soir-même, mais la petite tête blonde qui avait déja un sacré tempérament refusa tout simplement ! Affirmant que son rival l'avait bien cherché et que si il le fallait, elle recommencerait. Mais à vrai dire, ce genre de petit "incident" n'était que le début d'une longue liste.


NOUVELLE FAMILLE & RÉBELLION L'adolescence. Etape plus ou moins difficile de la vie. Période où l'on se cherche, où l'on se rebelle contre ses parents, si ce n'est deja pas fait depuis un bon bout de temps...Evidemment Amy n'y échappa pas. La jeune femme s'était forgée son caractère et en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère et à son beau-père. Car bien entendu Artémis s'était mariée entre temps. L'heureux élu était Jack, un millionnaire ayant repris la boite de publicité de son père. Oui mais voilà, les emmerdes n'arrivant jamais seuls, voilà que la jeune fille avait une demie soeur du même âge qu'elle prénommée Taylor. les relations qu'elles entretenaient étaient assez violentes, puisqu'elles ne s'aimaient pas. A vrai dire Amy se tapait le petit-ami de cette dernière, Soan. La tatouée trouvait ca marrant. Sa frangine n'y voyait que du feu. Mais la jeune femme avait également une petite soeur du nom de Charlotte. C'était simple, elle ne la supportait pas. Huit ans d'écart ce n'est pas rien et la jeune femme qui était à présent âgée de dix-sept ans avait vraiment autre chose à faire que de trainer sa frangine qu'elle comparait plus à un boulet d'ailleurs. Alors quand cette dernière commençait sérieusement à lui taper sur le système, elle l'enfermait tout simplement dans le placard de sa chambre. Mais à vrai dire, sa soeur n'était pas la seule personne qu'elle ne supportait pas. C'était pareil avec son beau-père qui pourtant tentait tant bien que mal d'apprivoiser la jeune fille. Car Jack considérait Amy comme sa propre fille malgré tout. La seule consolation que trouvait la jeune femme dans tout ca c'était le fric. D'ailleurs au lycée, la jeune femme ne se gênait pas pour montrer qu'elle avait de l'argent à gogo. Mais à vrai dire, cela n'était qu'un petit détail, puisque Amy était surtout réputée pour être une vrai loveuse, ainsi qu'une fêtarde invétérée. Les études c'était secondaire pour elle, qui passait les trois quarts de son temps en charmante compagnie, à fumer tout ce qu'il y avait de fumable et à fréquenter les soirées les plus huppées de New York. C'est d'ailleurs en sortant de l'une de ces soirées que Amy croisa sur sa route un clochard. La rousse s'avança alors vers le pauvre homme et sortit de sa poche un billet de cent dollars qu'elle lui tendit, avant de brutalement lui retirer sous le nez. Amy éclata alors de rire, et repris sa route sous l'air dépité de l'homme assis sur le sol. Amy était déja quelqu'un de diabolique, mais ce n'était que le commencement.


MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES La terminale. N'est-ce pas agréable ce sentiment de supériorité ? Même si en temps normal, Amy s'est toujours sentie supérieur à tout le monde ca va de soit. Et bien c'est cette année là, qu'elle rencontra Alex. Un beau blond - parfois brun -. Dans le fond de la classe avec ses amies , Amy affirma alors sur un ton assuré « ce garçon sera à moi». Aussitôt dit, aussitôt fait, la tatouée alla prendre place aux côtés du beau pendant toute l'heure de maths. Amy passait son temps à le charmer, au grand désespoir de son petit-ami de l'époque, qu'elle se contenta de larguer comme une vieille chaussette. Alex et Amy avaient quelques cours en commun et particulièrement le rattrapage en mathématiques. Au moins la rousse ne se sentait plus seul à ne piger que dalle dans cette matière. Evidemment à force de se fréquenter, des liens se nouèrent entre eux, ainsi qu'une forte complicité. C'était bizarre, mais plus ce garçon lui résistait, et plus elle avait envie de lui. C'était tellement plus excitant que toutes ces beaux mecs qui lui tombaient dans les bras d'un claquement de doigt. Après un cours de sport du jeune homme, Amy se débrouilla pour le chopper dans les vestiaires du gymnase et ainsi la coincer contre le mur. Avec une assurance déconcertante, Amy embrassa le plus naturellement du monde Alex qui ne sembla pas la repousser. Elle s'attendait à ce qu'il la repousse, l'insulte de tout les noms. Mais rien. Au contraire, il l'embrassa de nouveau. Alors c'était officiel, après tout ces longs mois à lui courir après, les voilà officiellement en couple. Au lycée Alex et Amy c'était en quelque sorte LE couple. Mais voilà, ce n'était pas sans compter sur les infidélités de mademoiselle Heastwood. Car même si Amy était amoureuse du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs. Plus d'une fois Alex lui pardonna parce que Amy savait trouver les mots pour le retenir. Mais au final c'est elle qui mis fin à presque un an de relation le soir du bal de fin d'année. Elle ne lui donna pas vraiment d'explications, se contentant simplement de lui dire qu'elle l'aimait sincèrement, mais qu'elle n'en pouvait plus d'être ici, qu'il fallait qu'elle parte au plus vite de New York.

L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE AILLEURS « Putain vous faites chier ! A vous écouter c'est moi la responsable ! J'y suis pour rien si votre troisième fille est complètement stupide ! Alors foutez-moi la paix et arrêtez de me foutre sur le dos vos incapacités à être parents! » « Comment oses-tu nous parler à ton père et moi Amy ?! » « Ce n'est pas mon père. Si tu savais par qui tu te faisais sauter, là tu pourrais me dire qui est mon père. » Outrée, sa mère la gifla. Ca n'allait plus dans la famille de Heastwood. Les relations qu'elle entretenait avec sa mère et son beau-père étaient quasiment inexistences et le peu où ils se parlaient s'était pour s'engueuler. De plus Charlotte prenait un malin plaisir à faire tout un tas de bêtises et bien entendu c'était sur elle que cela retombait. Sa mère disait que c'était de sa faute, qu'elle devait donner l'exemple à sa soeur et arrêter de se comporter comme une gosse de riche. Et pourtant, gosse de riche c'est ce qu'elle était. En ayant par dessus la tête, Amy plia bagages et quitta New York pour Miami. Au début la jeune femme passa son temps à faire la fête et à dépenser son fric dans tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs durant cette période, que Amy goûta aux drogues dures, et qu'elle devint rapidement accroc à elles. Un soir tout dérapa. A force de mener une vie à cent à l'heure entre fêtes, alcool et drogue, le coeur de la jeune femme ne résista tout simplement pas. Amy s'écroula en plein dans le salon bondé de monde de la maison de l'un de ses amis. Elle avait vingt ans ans, et pour la première fois de sa vie, la jeune femme fit une crise cardiaque.


WELCOME BACK TO NEW YORK C'est deux jours plus tard, et dans une chambre d'hopital, que la rousse se réveilla. Sa mère et son beau-père étaient présents à son chevet. Evidemment, Artémis était en larmes et supplia sa fille de retourner vivre avec eux à New York. Dans les premiers temps Amy refusa catégoriquement de retourner vivre dans cette ville qui l'avait pourtant vue naître et grandir. Puis une idée lui vint finalement en tête. Pourquoi ne pas faire un peu de chantage à ses parents ? Si ils veulent vraiment qu'elle revienne, ils devront faire un effort eux aussi - même si au final, Amy ne faisait pas vraiment d'effort de son côté. Donc, pour faire plaisir à sa mère et ainsi ne plus la voir malheureuse, la jeune femme accepta finalement de retourner à New York mais à une seule condition: qu'elle ait son propre appartement en ville. Car pour Amy c'était clair et net, elle ne retournerait pas habiter dans la maison familiale. Savant se montrer très persuasive, la jeune fille obtenue ce qu'elle désirait. Mais ses parents lui demandèrent une chose en contre partie. Qu'elle s'inscrive à l'université de Miami, ils lui payerait un appartement là-bas car eux, y avaient trouvés une magnifique villa. Bien qu'elle soit réticente au début, Amys finit par accepter, même si ellene savait pas si elle serait prise ou non. A sa grande surprise, Amy fut acceptée. Depuis la jeune femme mène tranquillement sa petite vie d'étudiante, sans pour autant perdre son arrogance et son air supérieur, à frimer avec son fric. Fric qui n'est pas tout à fait à elle, puisqu'il s'agit de l'argent que lui envoie ses parents. Mais qu'importe ? Le plus important pour elle est de profiter au maximum de la vie à Miami.

SOAMY, JE T'AIME MOI NON PLUS Bien entendu, qui dit retour en ville, dit retrouvailles avec sa famille, ses amis, ses ennemis mais aussi ses amours. Tout du moins un en particulier. Son amour de jeunesse, Alex. Depuis le départ d'Amy pour Miami, les deux jeunes gens avaient perdu tout contact. Seulement Amy était très douée pour faire comme si il n'y avait jamais eu tout ces longs mois de silence. Quand à Alex, il était très doué lui aussi pour faire comme si il ne s'était jamais rien passé entre eux. Un amour qu'il refoulait au plus profond de lui-même, alors que la tatouée savait très bien qu'ils s'aimaient tous les deux comme au premier jour. Seulement Alex, le garçon sortit tout droit de sa cité en voulait à Amy d'être partit du jour au lendemain sans laisser le moindre mot. S'en est alors suivit des mois à jouer au chat et à la souris. Ils passaient leur temps à se tourner autour, coucher ensemble avant de mieux s'engueuler encore et encore. D'ailleurs la tatouée ne se privait pas pour provoquer Alex sur le fait qu'il refoule ses sentiments vis à vis d'elle. Amy ne le montrait pas mais elle était énormément blessée que l'amour de sa vie nie ainsi leur romance qui durait depuis qu'ils étaient adolescents. Il fallut que Artémis eut son accident de voiture pour que quelque chose d'officiel naisse enfin entre eux. L'hopital, drôle d'endroit pour avouer ses sentiments à quelqu'un. Mais étant donné qu'ils n'ont jamais rien fait comme le commun des mortels... Quelques mois ont passé, sans que tout ne soit forcément parfait puisqu'ils finissaient toujours par s'engueuler. Mais rien de dramatique jusqu'à un certain soir. Alex avait préféré rester à étudier à l'appartement d'Amy pendant que cette dernière était partit faire la fête avec sa meilleure amie. Chose qu'ils ont regretté très rapidement. Alors que Alex ne se doutait de rien, sa petite-amie sous les effets de l'alcool, s'envoyait en l'air avec Teddy. Inutile de préciser à quel point le réveil fut difficile pour la jeune Heastwood, alors que la culpabilité la rongeait déja. Jusqu'à présent elle avait toujours été fidèle à son petit-ami. La seule personne qu'elle aimait plus que tout au monde. Mais non, elle avait tout foutu en l'air à cause de quelques verres de trop. Le sale caractère pris alors le dessus sur la tatouée qui à peine rentré chez elle, décida de rompre avec Alex. Lui avouant ce qu'il s'était passé la veille avec Teddy. Coup dur pour Alex qui décida de ne plus adresser la parole à Amypendant plusieurs semaines. Chose totalement insupportable pour Amy qui fit tout pour le reconquérir. Quoi de mieux qu'une crise cardiaque sur le pallier de Alex pour le reconquérir d'ailleurs ? Après cet incident, les deux jeunes décidèrent de se laisser une nouvelle chance.

TOUT NE SE FINI PAS COMME CA , Amy fit son entrée à l'université, la rupture avec Alex par rapport à une nouvelle infidélité. La suite dans le prochain épisode.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Prétentieuse, Energique -un peu trop-, têtue, chiante, drôle, parfois vulgaire. What a Face .
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis mes 19 ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rose.
✏️ comment tu trouves Trinity ? chiaaant.
✏️ t'en penses quoi des études ? sa sert à rien!.
✏️ t'as des passions dans la vie ? le chant, la photographie..
✏️ une anecdote à nous raconter ? Y en a tellement..
✏️ un signe particulier ? A toi d'me le dire..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? réponse.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? phobie des têtes de con.
toi & toi seul

Je m'appelle V., j'ai 16 ans ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Hayley Williams et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Bonne nuit Rolling Eyes


Dernière édition par Amy N. Heastwood le Mer 22 Fév - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 29

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 16:18

HAYLEY ! Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 257188748 bienvenue Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 16:53

Merci à toi Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Williams

Maël A. Williams

Messages : 127
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 17:14

HAYLEY Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 3641689417
Bienvenue (a)
Réserve moi un lien qui rocks de la fougère Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2849033048
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 17:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 17:43

Hayley *0*
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 17:45

Merci à vous Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 257188748 Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2124793060
Maêl, compte sur moi Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 1340884249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyMer 22 Fév - 18:13



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptyJeu 23 Fév - 10:10

Hayley Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ 2124793060 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ EmptySam 25 Fév - 14:52

bienvenue avec un p'tit peu de retard. ♥
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥   Amyyyy ♣  Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amyyyy ♣ Chieuse Internationale? Oui c'est mooooi. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-