AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Vide
MessageSujet: "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr   "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr EmptyLun 13 Fév - 15:44





Kieran & Zéphyr.

Une nouvelle année s'abattait froidement, rapellant un peu plus à Kieran que le souvenir qu'il avait de sa femme, de son ancienne vie, resterait une unique image. Image qui avec le temps, peu à peu s’effacera, laissant place à une amertume horriblement prononcée. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il se devait de se lever dans la meilleure humeur possible, on était lundi, et une nouvelle semaine de cours s'annonçait. Il aimait son boulot, vraiment plus que tout au monde, et c'était encore bien la dernière chose qui lui permettait de tenir, il n'était pas sentimental au plus haut point, mais il avait tendance à être très vite affecté par les conséquences de la vie. Il se leva alors de son lit, comprenant bien que l'heure était au rendez-vous et s'habilla d'un style toujours légèrement décalé mais relativement classe, c'était un peu l'avantage d'être professeur en stylisme. Il prit soin de prendre sa petite pochette qui contenait les partiels qu'il se devait de rendre aux élèves, et, partit de chez lui un café à la main. Il n'habitait pas si loin de l'université, mais il aimait à prendre sa voiture pour écouter de la musique et pouvoir fumer tranquillement, même s'il faisait bon, l'air était légèrement frais ces derniers temps.

Une fois rentré dans sa petite cadillac noire, il alluma la musique, tombant instantanément sur une chansons d'aerosmith - dream on. Il se mit alors à chanter en rythme, alternant alors bouffées de sa cigarette et moments de bonheur. Une fois arrivé au lieu dit, il se rendit compte qu'il n'était pas en avance et se précipita alors dans les couloirs, vides. Il rentra néanmoins tranquillement dans le petit amphithéâtre où il vit une horde d'élèves le regarder avec attention, oui, il aimait se donner en spectacle de temps à autre. Il pris alors un air faussement outré avant d'annoncer fièrement ; - Ce n'est pas la peine de me regarder comme cela, bande de ni-sainte, ni-touches. Faites plutôt fonctionner vos méninges, j'ai le résultat de vos partiels, et tâchez à savoir qu'ils ne sont pas des plus excellents. Je vais éviter la partie où je vous sermonne, en vous disant que vous ne travaillez pas assez, mais je vais plutôt me remettre moi en question, à partir du moment où ça va dans les deux sens. Essayez d'être cool, et de faire semblant de bosser un minimum, quoi ! Il était vraiment sypathique comme prof, il savait très bien que s'il voulait passionner des élèves comme cela, il fallait qu'il s'adapte à eux, qu'il essai de leur donner envie de s'en sortir. Bien évidemment même si Trinity était une des pires universités, il savait pertinemment que beaucoup d'élèves avaient les capacités d'aller à Harvard, ou encore dans des écoles des plus prestigieuses.

Il commença alors par sortir les copies de son petit sac en cuir avant de distribuer machinalement les copies, s'attardant sur quelques petits commentaires, lorsque vint une copie, cette fameuse copie. Il regarda alors l'élève en question : Zéphyr. Il l'interpella du regard et lui annonça. - Je souhaiterai vous voir à la fin du cours, mademoiselle Oxlade. Il avait toujours cette fâcheuse tendance à ne pas la regarder dans les yeux, elle lui rappelait beaucoup trop sa femme, et cela lui faisait mal, bien trop mal. Le cours qui s'en suivit était plutôt intéressant, du point de vue du professeur, et lorsqu'enfin cette stridente sonnerie se mise à sonner, il fit un petit signe à Zephyr pour lui faire signe qu'elle devait venir en sa direction, il attendit alors que tout le monde sorte et ferma la porte. Il lui fit alors un petit sourire, fuyant son regard, et, par mégarde s'y plongea. Ses yeux, ils étaient en harmonie parfaites avec son visage, une couleur chocolatée bien trop semblable à celle de sa femme défunte. Il se tourna alors légèrement vers elle, passant une main dans ses cheveux et annonçant ; - Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ? il descendit son regard en direction du devoir, rendu plus tôt. - Mais d'abord j'aimerai savoir comment vous allez depuis ... il faisait bien évidemment référence à la scène de l’ascenseur, il s'en sentait honteux, mais, il se devait d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr   "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr EmptyLun 13 Fév - 22:37


"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Tumblr_lxnx76D3dm1r516t3

KIERAN & ZÉPHYR

    J'en avais vraiment assez de devoir me lever pour aller en cours. Cette université craint tellement, à un point inimaginable. J'aimerais tellement être à Sydney en ce moment, dans mon pays, mon Australie. J'en ai plus qu'assez des Etats-Unis. Quand je pense que j'ai mit un temps fou à me faire à ce climat horrible, et cette inversion des saisons. Qu'est ce que je donnerais pour retourner d'où je viens. Je maudit mes parents. Comment ont ils osé m'envoyer à Miami ? Je les déteste. Autant que les gens de cette faculté. Il y en a peu qui sortent du lot, qui arrivent à peu près à avoir mon attention, comme Shalimar ou Joshua. De plus que les personnes de ma classes sont d'une niaiserie infligeante. Incapable de dessiner une robe ou même un pantalon correctement. Toujours à demander au professeur comment faire. Il est vraiment temps pour eux d'apprendre à être autonome. Ces américains... trop peu mature à mon goût.

    Je décide enfin à sortir de mon lit, avant de rejoindre ma salle de bain. Je passe un bon quart d'heure sous la douche, avant de retourner dans ma chambre. Je sors deux tenues de ma penderies, et des choix différents s'offrent à moi : soit une robe bustier beige et courte que j'accompagnerais avec des bas noir en laine, ou une tenue un peu plus décontractée, un slim gris et un t-shirt affichant le drapeau anglais. Mon choix se porte sur la robe. Je la met, puis sort mes bas que j'enfile par la suite. Ils soulignent parfaitement la finesse de mes jambes. J’ai fait le bon choix. Je me dirige vers ma salle de bain de nouveau, puis arrange mes cheveux ondulés avant de me mettre un trait d'eye-liner. J'enfile mes bottines, attrape mon sac de cours, et sort de chez moi. J'espère recevoir les résultats de mes partiels, je crois que je m'en suis bien sortit. Après tout, je suis la meilleure, et ce n'est pas un examens qui va me faire peur. Je passe devant les autres étudiants sans faire attention à leur présence, ils ne méritent pas mon attention. Je pousse la porte de l'amphithéâtre, et rejoint ma place habituelle. La salle était pleine, et le professeur n'était toujours pas arrivé. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Je tapote mon crayon sur ma table en regardant autour de moi. Les mêmes genres de personnes, qui n'ont pas vraiment l'air d'être en cours de stylisme vu leur dégaine. Suis je la seule ici à comprendre qu'il faut un petit plus s'investir ? Je souffle, alors que monsieur Eynsforth rentre enfin dans la salle. Tout le monde se tu, et le regarda se mettre à sa place. Je le suivit du regard avec un petit sourire en coin. Ce professeur était un des seuls de l'université qui avait du charme, surement dû à sa jeunesse, bien que je ne connaisse pas son âge exact. Je le vois sortir nos partiels, génial, je vais pouvoir flatter un peu plus mon ego. Il prend quand même la peine de nous faire un petit speech comme quoi les résultats ne sont pas brillants, mais je sais très bien que je ne suis pas concernée, je suis une élève parfaite. Il s'approche de moi, et me tend ma copie. « Je souhaiterai vous voir à la fin du cours, mademoiselle Oxlade. » Je prend ma copie, et la pose sur la table sans regarder ce qu'il y a de marqué dessus. Il me fera un commentaire dessus, alors autant découvrir ma note en même temps. « J'y serais. » Je lui sourit, et le regarde alors qu'il détourne le regard, et continue sa distribution. Je continue de le regarder jusqu'à ce qu'il descende, et commence son cours.

    C'était un cours plutôt intéressant, même si j'en ai connu des meilleurs. Mais monsieur Eynsforth est un bien meilleur professeur que celui que j'avais l'année dernière, et beaucoup plus sexy. Après avoir entendu la sonnerie, je pose la bretelle de mon sac sur mon épaule, prend ma copie dans la main, et le rejoint. « Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ? » J'esquisse un sourire. Non, je ne sais pas, je n'ai pas regarder ma copie. Je m'apprête à lui répondre, mais il reprend la parole. « Mais d'abord j'aimerai savoir comment vous allez depuis ... » A quoi fait il allusion ? Surement la fois où je suis rester coincée dans l’ascenseur avec lui, et où j'avais eu une véritable crise d'angoisse. « Beaucoup mieux merci. Je souhaite vous remercier, pour ce que vous avez fais. Vous savez, les ascenseurs et moi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. » Je rigole légèrement, et pose ma copie sur sa table avant de mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Alors, hum, à propos de mes partiels ? Je n'ai pas regardé ma copie, j'attend votre commentaire. » Je le regarde dans les yeux, tout en repensant aux heures où je suis rester enfermée avec lui. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, mais il avait su dompter la mienne, alors que j'étais en panique. C'est la seule personne à avoir réussi cet exploit à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr   "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr EmptyMar 14 Fév - 12:18





Kieran & Zéphyr.

Perturbé. Voilà ce qu'il était à l'heure actuelle, dans le fond si ce matin il s'était levé, il savait très bien que c'était en parti pour parler à Zéphyr, il misait beaucoup sur la jeune femme, probablement par son côté plein d'ambition qui lui rappelait sa propre personne plus jeune. Dans le fond lorsqu'il regardait vers le passé, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait loupé sa chance, il avait eu jadis, pleins de rêves en tête, qui très vite s'étaient transformés en illusions, et aujourd'hui il finissait prof, dans une des pire université d'Amérique. Certes, il adorait vraiment son job, essayer d'aider les jeunes, leur donner de la motivation était son but principal, mais, dans le fond il aurait voulu une vie plus active que celle qu'il avait aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il était dans l'obligation de se contenter de ce qui l'entourait, des amis, un job honorable, un fils. Son fils, c'était surement sa plus belle fierté, et il ne le regrettait pour rien au monde, même s'il l'avait eu tôt, trop tôt, pour lui. Pourtant, chaque jour lui rappelait un peu plus que même s'il avait beau se lamenter, il avait de quoi vivre, et dans le fond c'était le principal. Il savait qu'il n'était pas le meilleur professeur au monde, il aimait juste à faire son maximum pour intéresser ses élèves, qu'ils soient passionner de son cours, qu'ils aiment l'interactivité de celui-ci. Alors, lorsque le cours fut terminé, il espérait que celui-ci fut intéressant, c'était toujours une préoccupation chez lui. Quoi qu'il en soit, il vit alors au loin Zéphyr arriver, le coupant de toutes pensées. Instantanément, il vit sa femme, celui qu'il avait tant chéri. Elle lui ressemblait incroyablement, il ne lui avait jamais dit donc il évitait de regarder l'étudiante en général, mais certaines fois, c'était simplement trop prenant. Lorsqu'il la voyait, une irrémédiable envie de lui sauter dessus était présente, bien sûr il se contrôlait, c'était son étudiante. Alors, savoir qu'il se retrouverait seul avec elle dans cette classe ne le rassurait en rien, mais après tout c'était bien lui qui lui avait demandé de venir.

Il fut légèrement surpris lorsqu'elle lui avoua ne pas avoir regardé sa copie, dans le fond, elle savait probablement qu'elle devait avoir réussit. Il hésita à lui faire une mauvaise blague, mais après tout, il fallait qu'il garde un petit peu de sérieux. Avant tout, il fut heureux d'apprendre que l'incident de l’ascenseur n'était que passager, et il ria alors à la petite remarque de la jeune femme. Il évitait toujours à la regarder dans les yeux, mais il savait que cela paraîtrait suspicieux s'il ne le faisait pas un minimum, alors à chaque fois qu'il frôlait du regard ses beaux yeux chocolatés, il perdait tout contrôle. Il tenta de se reprendre en bégayant légèrement, et annonça. - Assieds-toi je t'en pris ... il lui montra d'un geste une petite chaise en face de lui, ainsi il se tenait l'un en face de l'autre comme à un rendez-vous. Il reprit en main la copie, avant d'afficher un grand sourire sadique sur son visage et de dire. - Vous auriez-pu faire mieux ... seulement A+, je suis déçue mademoiselle Oxlade. Il ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire avant de reprendre de plus belle, il savait très bien qu'elle était une de ces plus brillantes élèves et qu'elle dépassait tout le monde, elle était très prometteuse, dommage qu'elle s'attardait à faire semblant de se donner un mauvais rôle.

- En réalité, je tenais à te présenter mes plus sincères félicitations. J'ai été très étonné par la manière avec laquelle tu parviens à expliquer chaque petit détail, la capacité que tu as à t'exprimer clairement, et surtout toutes les connaissances que tu accumules. Celle-ci mêlées à un esprit plus que créatif. Tu sais, je comprends que tu veuilles te donner un style ou quoi que ce soit, j'ai l'air de comprendre que tu n'es pas des plus heureuses ici, enfin après tout je me trompe peut-être, j'analyse simplement. Je me dis que tu restes en retrait face aux autres, pourtant, tu as toutes les capacités nécessaires pour être une leader. Tu as le talent pour rentrer dans une grande école, une école bien plus prestigieuse que celle-ci, alors Zéphyr sérieusement, que fais-tu encore ici ? Est-ce que quelqu'un te retient de partir ? Elle était une des seules élèves qu'il osait tutoyer, bien sûr en comité restreint comme ici. Il pensait tout ce qu'il lui avait dit, il attendait maintenant de voir la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr   "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr EmptyMar 14 Fév - 13:57


"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Tumblr_lxnx76D3dm1r516t3

KIERAN & ZÉPHYR

    Mon regard s'attarde sur les derniers élèves encore dans la salle. Ils pourraient se dépêcher un peu, ils ne voient pas que je dois parler de mes partiels avec monsieur Eynsforth ? C'est beaucoup plus important que leurs discussions sur le cours qu'ils ont après, il s'agit de mon avenir là. Enfin, le dernier sort, on est enfin seuls. Je le vois regarder partout dans la pièce, sans jamais se concentrer sur moi, comme s'il était complètement désintéressé. Il finit quand même par m'adresser la parole. « Assieds-toi je t'en pris ... » Je m'installe sur la chaise qu'il me désigne, et pose mon sac parterre tout en croisant les jambes. Il prend ma copie, en afficha un sourire plutôt sadique. C'est quoi ce délire ? Je ne me suis pas loupé. Si j'ai une mauvaise note, c'est de sa faute, je suis trop douée pour ça. « Vous auriez-pu faire mieux ... seulement A+, je suis déçue mademoiselle Oxlade. » Un sourire se dessine sur mon visage. Je savais que j'avais réussi, après tout, je travail un maximum pour être la meilleure, bien que vu l’état des autres élèves, il ne faut pas grand chose pour les dépasser. « Je savais que j'avais réussi, je travail beaucoup trop pour être mauvaise. » Et hop, une super note de plus pour montrer à mes idiots de parents que je peux très bien m'en sortir à des milliers de kilomètres de la maison. J'aimerais tant voir leur têtes lorsqu'il découvriront mes résultats. Que demander de mieux que de les remettre à leur place ?

    Après avoir écouter son commentaire avec attention, une sorte de boule se forma dans mon ventre. Je n'ai pas eu le choix de venir ici, et ce c'est pas moi qui vais décider quand repartir à Perth. « Mes parents m'ont envoyé ici, car j'étaie sois disant insupportable, et que je ne méritait pas d'aller à l'université de Sydney. Ils m'ont mise dans un avion, et j'ai atterri ici, dans un pays que je n'aime pas, et où l'accent est parfois incompréhensible. » Par moment, je serais prête à tout pour retourner sur mon île, abandonné ce pays minable, et de retrouver mes amis. Mais ça me ferrais mal au coeur d'abandonné les rares que je me suis fais ici. Ils se comptent sur les doigts d'une main tellement que les étudiants de cette facultés sont débiles. Je décroise mes jambes, et rapproche ma chaise du bureau avant de poser mes avant bras sur ce dernier. « Je suis donc obligée d'étudier ici, que ça me plaise, ou non. Mais ce n'est pas ça qui m’empêche d'avoir des bonnes notes, comme le montre les résultats de mes partiels. Vous pensez que j'ai assez de talent pour créer ma propre ligne de vêtement en sortant d'ici avec mon diplôme ? C'est mon rêve, et je suis prête à travailler comme une folle pour y arriver. J'ai beaucoup d'ambition. » Je souris de nouveau, et le regarde dans les yeux. Je ne l'avais jamais regarder d'aussi près, et il était vraiment très beau. Ses traits réguliers me fascine, ainsi que son sourire adorable. Des professeurs comme lui devrait interdit, ils font beaucoup trop tourner la tête des élèves, même si j'arrive à garder les pieds sur terre. « Vous savez, vous êtes un bien meilleur professeur que celui que j'avais l'année dernière. On voit que vous êtes passionné par votre travail, et que vous aimer faire passer cette passion à vos élèves. » Je pense ce que je dis. C'est un des rares professeur que j'ai connu qui s'investit vraiment dans son travail, ce qui est un véritable bonus pour les élèves, bien que certains semblent complètement désintéressés par le cours parfois.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Vide
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr   "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment B :: Salles de classe-