AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente PV Driz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyJeu 9 Fév - 14:10

Cette après midi, je ne faisais rien de spéciale, et en plus je n'avais plus cours, plutôt chouette. Je décidais donc d'aller au gymnase ,histoire de me défouler un peu. Je partais de chez moi, vêtu d'un pantalon de sport et d'un simple t'shirt, hé oui j'ai trouver enfin un toit. Je n'habitais pas trop loin du lieu, que je décidais de partir en petite foulée, je rentrerais surement en taxi plus tard, nous verrons bien. Après une bonne heure, j'arrivais enfin. Je reprenais mon souffle tout doucement et marcha vers le gymnase pour entre à l’intérieur. Je pris un ballon de basket, me dirigea vers le panier et commença à faire des paniers tranquillement. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un va venir car je me sens seul, et c'est si calme de plus. Cela faisait une petite semaine que j'avais rencontré Léann, une charmante jeune femme, depuis je ne cesse de penser à elle, mais pourquoi? Bref, je me concentra sur mes paniers et mon ballon. Il aimerai bien que Driz, une amie enfin une soeur pour lui vienne, car il aimerai parler avec elle et en même temps lui apprendre à jouer au basket vu qu'elle se débrouille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyJeu 9 Fév - 14:45

Dree en avait vraiment des cours en ce moment. Ce qui était bien au moins, c'était que cette université, n'étant pas très réputée n'était pas si sévère que ça, et tant mieux. Comme ça elle avait pu échapper à quelques cours de la journée. Et cette après-midi là, elle avait décidé d'aller au gymnase de l'école histoire de s'améliorer un peu au basket. Depuis qu'elle avait rencontré Connor, il lui avait un peu apprit à jouer, mais ce n'était pas vraiment son truc. Comme quoi on n’excelle pas dans tout les domaines. Elle avait donc enfilé un jogging, histoire d'être plus à l'aise, et se rendit donc au gymnase où se trouvait déjà quelqu'un. D'ailleurs ce quelqu'un n'était que Connor. Cool dans un sens et merde dans l'autre. Elle qui voulait essayer de s'entrainer histoire qu'il voit qu'elle avait progresser, raté. Elle s'avançait vers lui, d'un pas plutôt dynamique -trait de caractère qui ressortait beaucoup chez elle d'ailleurs. « Tu bosses pas ? On est bien pas payé à rien foutre quand on est prof! » Oui c'était le salut de Hawkins, mais bien sur elle disait tout cela pour rigoler, quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyJeu 9 Fév - 15:52

Connor faisait encore ses paniers, il les enchainait à une bonne allure. Driz était une élève oui, mais pour Connor c'était bien plus que ça, pour lui c'était une soeur. Avec qui il peut se confier, parler de ses problèmes, il sait que avec elle, il est en total confiance. Alors qu'il faisait encore ses tirs, il entendit des pas, et des pas plutôt du type dynamique. Il arrêta ses tirs et se retourna et la vit, tout souriant. La regarde en faisant les gros, elle plaisante là ou pas?

Salut Mlle Hawkins. Si j'ai bosser ce matin, cette après-midi j'ai libre. Et je te rassure, être prof c'est bien payer. Et toi? T'a plus cours? T'a plus de prof à embêter? Hormis moi bien sûr

Connor l'a regarda sérieux, il sait qu'elle plaisante et lui aussi. Mais il veut aussi voir et surtout tester son sérieux sur elle. Un peu méchant non?

Tu t'es entrainer au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyJeu 9 Fév - 17:11



A la place d'aller en cours, Drizzle-Elias allait faire des paniers, elle est pas belle la vie ? En même temps au lycée le sport était une matière comme une autre alors sécher pour en faire n'était pas un crime non plus. D'ailleurs c'était vraiment dommage qu'il n'y avait plus de sport une fois à l'université à part en loisirs. Enfin bon. « Salut Mlle Hawkins. Si j'ai bosser ce matin, cette après-midi j'ai libre. Et je te rassure, être prof c'est bien payer. Et toi? T'a plus cours? T'a plus de prof à embêter? Hormis moi bien sûr » Haha! Oh que si, elle avait court mais non, elle avait décidé d'épargner ces pauvres prof pour une fois. Quoi que elle ne les embêtait pas vraiment, elle n'est juste pas très assidue au cours. Mais était-ce une bonne idée de lui dire qu'elle était entrain de sécher ? « En faite je sèche les maths. » Après tout il n'allait pas la trainer jusqu'en cours alors. Et puis les maths dans une section littéraire, ça servait à rien.

« Tu t'es entrainée au basket? » Ah la bonne blague, elle n'avait pas eu le temps, enfin pas l'envie plus précisément. Mais bon c'est qu'elle était sur le point de faire à son arrivée au gymnase. « C'est ce que je comptais faire figure toi. Mais vu que t'es là tu vas m'aider ? » Elle lui arracha le ballon des mains et essaya de le mettre dans le filet .. raté!


Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyJeu 9 Fév - 19:50

« En faite je sèche les maths. »Je l'a regarda avec de gros yeux,séchés les maths, alors que c'est une matière principale avec le français.Je ne vis pas qu'elle me piqua le ballon, et qu'elle tenta de marquer. Je regardais son lancer, qui n'était pas trop mal faut avouer et zut, raté. Pourtant il ne manquait pas grand choses.

Les maths c'est une matière important tu sais? Enfin tu fais comme tu veux, je ne suis pas ton prof. Ton lancer était pas mal, il manquait pas beaucoup pour faire un panier. Enfin bon, tu as passer sinon une bonne matinée?

J'aimais bien être avec elle, je pouvais me confier et lui dire que j'ai fais une charmante rencontre en plus, mais j'en parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyDim 12 Fév - 11:44



« Les maths c'est une matière important tu sais? Enfin tu fais comme tu veux, je ne suis pas ton prof. Ton lancer était pas mal, il manquait pas beaucoup pour faire un panier. Enfin bon, tu as passer sinon une bonne matinée? » Certes c'était peut être une des matières les plus importantes mais aussi l'une des matières les plus emmerdantes. Et puis en plus que Dree soit présente dans ce cours ou non ça ne faisait rien de plus elle comprenait rien alors. Enfin bon comme il venait de le dire, ce n'était pas son prof alors sujet clos. Lancé pas mal ? Mouais enfin vite dit vu le résultat. Mais bon c'était quand même mieux que la dernière fois fallait bien l'avouer. « Ouais, pas trop chargée. Et toi t'as fait quoi de beau ? »


Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptyMar 14 Fév - 10:12

« Ouais, pas trop chargée. Et toi t'as fait quoi de beau ? »Ce qu'il a fait? Cours le matin et libre l'après-midi. Bref une journée tranquille. Autrement, il pense à sa rencontre avec Léann il y a trois jours environ. Il ne sais pas pourquoi il pense toujours à cette femme, c'est comme si il était attirer un peu comme un aimant.

Oh pas grand chose. Cours ce matin et maintenant libre. Autrement j'ai rencontré une prof,avec qui j'ai passé l'après midi avec elle. Une très charmante jeune femme. Je ne veux pas dire que je tombe amoureux, mais je ne cesse de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz EmptySam 18 Fév - 16:56



Tout en l'écoutant parler, Dree s'amuse à retenter une nouvelle fois de mettre un panier, sans grand succès. C'était vraiment de la merde ce jeu. « Oh pas grand chose. Cours ce matin et maintenant libre. Autrement j'ai rencontré une prof, avec qui j'ai passé l'après midi avec elle. Une très charmante jeune femme. Je ne veux pas dire que je tombe amoureux, mais je ne cesse de penser à elle. » A croire que Connor était un sentimental. Ne pas arrêter de penser à une fille alors qu'il avait passer seulement une après midi avec elle. En tous cas ça amusait bien Drizzle qui ne l'imaginait pas comme ça. Comme quoi elle ne le connaissait pas encore très bien. « Une prof ? C'est pas Madame Miller quand même ? » Lui demanda-t-elle tout en rigolant. Oui car cette femme était une prof de langues de l'université et avait au moins cinquante six ans.


Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Moment de détente PV  Driz Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Driz   Moment de détente PV  Driz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente PV Driz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: complexe sportif :: Gymnase-