AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan A. Wilson

Donovan A. Wilson

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:30




Moi c'est Donovan Aaron Wilson, je suis né(e) le 11 mai 1992 à Wellington, en Nouvelle-Zélande, j'ai donc 19 ans ans. Dans la vie je suis barman, musicien & etudiant en Littérature en 2ème année de journalisme écris. Côté coeur, on peut dire que je suis Célib' et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Schweppes.
.
it's my life ...

C'est un jour de printemps que naquit Donovan dans un petit hôpital de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Plus précisément le onze mai mille neuf cent quatre-vingt douze, vers huit heures du soir. Il grandit dans une famille modeste étant fils unique. Ses parents gagnaient suffisamment d'argent pour pouvoir élever un enfant seul, même si les fins de mois étaient parfois difficiles. N'ayant pas trop le choix, il grandit en se forçant à ignorer les obstacles. Son adolescence commença de façon assez banale. Il entra au collège de son quartier, se fit des amis, des petites amies, des bonnes et des mauvaises notes et tout ce qui suit avec. Il n'était pas du genre à courir après les filles, c'était plutôt le contraire. Lui s'en fichait un peu et ne cherchait pas spécialement l'amour. Donovan préférait consacrer son temps à la musique. Vers ses quatorze ans, son père lui offrit une guitare électrique. Son premier instrument de musique. A partir de ce moment-là, il devint accro à sa guitare. Il en jouait le plus de temps possible, pendant tout son temps libre. Au début du lycée, il forma un groupe avec de vieux amis ayant la même passion pour la musique que lui. Donovan était bassiste et écrivait les chansons, son petit groupe avait plutôt du succès au lycée.

Et un beau jour de printemps, il rencontra une jeune fille. Cette jeune fille qui la fasciner dès le premier regard. Cette jeune fille qui réussit à le troubler. Cette jeune fille qui atteignit son coeur. Le coup de foudre, quoi. C'était peut-être la première fois qu'il tombait vraiment amoureux mais tout ce qu'il savait c'est qu'il l'aimait. Ils apprirent à se connaître et sortirent ensemble pendant plusieurs mois. Un jour, Donovan découvrit qu'elle s'était moquée de lui depuis le début, qu'elle était sortie avec lui pour un pari et qu'elle ne l'avait jamais aimé. Blessé, Donovan ne pouvait pas le croire. Elle rajouta qu'elle l'avait trompé des milliers de fois et éclata de rire. Lui, il la regardait sans réagir puis serra les dents et partit. Il voulait tout quitter pour ne plus jamais souffrir ainsi mais ce n'était pas si simple que ça, il n'avait pas d'argent et aucune situation. Il était à peine en dernière année de lycée. C'est à ce moment-là qu'il se mit à travailler et à enchaîner des petits boulots afin d'économiser un peu d'argent. Wellington, c'était grand. Très grand même mais il croisait souvent son ex copine aux bras d'un autre garçon différent à chaque fois. C'était clair : elle était passé à autre chose tandis que lui s'apitoyait sur son sort. Il en était même venu à la tentative de suicide. Il sombra aussi très vite dans l'alcool et la drogue.

Son diplôme en poche et pas mal d'argent de côté, il rentre à l'Université pour étudier la littérature. Le domaine où il est doué grâce à l'entraînement qu'il avait en écrivant des chansons. Il n'a pas oublié la musique, il continue d'être bassiste même si son groupe s'est séparé. Donovan a pu surmonter sa rupture et croque la vie à pleines dents. L'amour, c'est terminé pour lui. Il préfère les coups d'un soir sans aucun sentiment. Pour lui, c'est direction Miami pour une nouvelle vie, à la recherche d'un groupe où il pourra continuer à être bassiste. Les études pour lui, ce n'est finalement pas très important et encore moins l'université où il doit étudier. Il a vaguement entendu parler de la réputation de Trinity mais s'en fout royalement. Tout ce qu'il veut lui c'est s'amuser, se faire de l'argent, fumer et jouer de la guitare. Quel avenir !
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Fêtard, Peace, Protecteur, Cool, Impulsif, Jaloux, Est difficile à faire parler & Impatient.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Deux mois..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Multicolor, y'a des hauts et des bas.
✏ comment tu trouves Trinity ? Normal, j'm'en fous.
✏ t'en penses quoi des études ? C'est pas forcément nécessaire pour réussir dans la vie.
✏ t'as des passions dans la vie ? La musique, évidemment.
✏ une anecdote à nous raconter ? J'aime pas parler de moi.
✏ un signe particulier ? J'ai 37 tatouages.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore ma guitare électrique et je déteste les souvenirs blessants.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai toujours une chanson dans la tête.
toi & toi seul

Je m'appelle Andrew, j'ai 19 ans ans, vous pouvez me trouver en France, à Lyon. J'ai choisi de prendre comme avatar Pete Wentz et j'ai connu le forum grâce à Google. Mais surtout vous pourrez me trouver 4/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Peace and Love :3




Dernière édition par Donovan A. Wilson le Mer 8 Fév - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 35

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:32

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:33

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Wilson

Donovan A. Wilson

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:34

Merci ! Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:35

    bienvenue I love you
    si tu as une question tout ça tout ça, le staff est là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:38

Welcome Very Happy

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Wilson

Donovan A. Wilson

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:41

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:48

OMG PETE W *OOOOOOOOOOOOOO*

Bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Wilson

Donovan A. Wilson

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:51

Oui Pete Wentz. *_*
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 13:54

Bienvenuue et merci de ton inscription I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions, le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Wilson

Donovan A. Wilson

Messages : 6
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 14:10

Merci ♥.
D'ailleurs, je pense avoir terminer. :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 14:29



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 15:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. EmptyMer 8 Fév - 15:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Vide
MessageSujet: Re: Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.   Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan A. Wilson ♦ I don't care what you think about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-