AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 you're always here ✰ Jonàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyMar 7 Fév - 19:50

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_lu4z1wlRkP1r0jsnfo1_500

Katelyn était assise dans un fauteuil, son ordinateur sur les genoux, et les pieds posés sur la petite table basse en face d'elle. Elle avait plus d'une heure de trou entre ses deux cours, et elle avait sincèrement la flemme de rentrer chez elle. Et vu la pluie qui tombait dehors, ça la motivait encore moins. Heureusement qu'elle avait son ordinateur avec elle pour passer le temps. D'autres personnes étaient présentes dans le foyer, des gens qui discutaient, mangeaient, buvaient ou encore des personnes qui jouaient au babyfoot. Mais Kat n'était pas du genre à se mêler aux autres. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Katelyn regardait l'actualité de ses amis sur facebook. Après un petit instant d'hésitation, elle tapa le nom d'un garçon dans sa barre de recherche et tomba sur son profil. Jonàs-Alezio Tribiani. Elle lâcha un léger soupire. Elle s'exaspérait toute seule. Mais elle n'arrêta pas pour autant, et commença à lire les différentes publications sur son mur. Totalement perdue dans sa lecture et dans ses pensées, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait d'elle. Elle leva légèrement les yeux de son écran et sursauta en voyant Jonàs près d'elle. Elle ferma instantanément l'écran de son ordinateur sans prendre la peine de fermer la fenêtre ou même de l'éteindre. Elle lança un regard noir au jeune homme, vexée d'avoir été effrayée de cette façon. « Sérieusement. Tu me suis, ou quoi ? Non, parce que j'ai l'impression que dès que je me retourne, t'es là. T'es toujours là en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyMer 8 Fév - 16:11

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_ljx9sveRS71qc80kqo1_500

Jonàs sortait de son cours d'anglais et partit faire un tour en ville avec son skate. Mais il commença à se diriger vers un abri bus quand il sentit la pluie tomber sur son visage. La pluie il aime ça, mais pour en skate c'est un très bon moyen pour se manger une voiture. Il attend alors le bus, monte dedans pour retourner en direction de l'université et reçoit un message de l'un de ses amis lui disant qu'ils étaient au foyer et qu'il faisait une partie de babyfoot et qu'ils n'attendaient que lui. Il eut un sourire aux lèvres en voyant la suite : surtout qu'il y a ta super meilleure amie Kat, si tu veux t'amuser un peu.. Il répondit alors qu'il arrivait dans un petit quart d'heure le temps que le bus fasse tout les arrets.. Un regarda par la fenêtre et finit par demande son arret et descendre. Il marcha tranquillement jusqu'au hall d'entrée voyant tout le monde courir dans tout les sens avec leur parapluie se battant pour être au sec.. il eut un petit sourire et traverse alors la cour et finit par arriver trempé dans la salle. Il passa une main dans ses cheveux et enlève sa veste. Salue quelques amis à lui assit à une table, et voit Katelyn. A un large sourire aux lèvres et commence à partir vers elle quand il entend : Oh tu viens jouer Jo où tu vas faire le lover ? Il se mit à rire et répondit qu'il arrivait pour la prochaine partie. « Tiens tiens tiens qui voilà !» Il eut un sourire et l'observa de haut en bas. Elle était presque scotché à son ordinateur que cachait elle ? Il l'écouta et se mit à rire « C'est sur j'ai que ça à faire de te suivre ! Qu'est ce que tu caches comme ca ?»
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyJeu 9 Fév - 16:10

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_lu4z1wlRkP1r0jsnfo1_500

Il se mit à rire suite aux paroles de Katelyn. Elle soupira en gardant son ordinateur dans ses bras, histoire qu'il n'essaye pas de lui prendre ou quoique ce soit. Comme si c'était son bien le plus précieux et qu'elle refusait de s'en séparer. C'était un peu le cas à vrai dire. « C'est sur j'ai que ça à faire de te suivre ! Qu'est ce que tu caches comme ça ? » Elle baissa les yeux pour regarder son ordinateur, puis reposa à nouveau son regard sur Jonàs. Elle ne comptait certainement pas lui dire ce qu'elle faisait avant qu'il n'arrive. Mais étant d'un naturel assez renfermé, il n'allait pas trouver ça bizarre qu'elle lui réponde comme ça. Normalement.. « Je crois pas que ça soit tes affaires ce que je peux cacher.. » Katelyn cachait beaucoup de choses, ça oui. Elle était assez douée pour ça à vrai dire. Ça n'était pas vraiment un mensonge puisqu'on ne lui demandait pas de dire la vérité. Dans ces moments là, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette fameuse nuit, à ce fameux accident.. Elle avait promis à Charlie de ne plus lui en parler, mais elle, de son côté, n'arrivait pas à s'empêcher d'y penser, hélas.
Katelyn regardait toujours Jonàs. Elle ne savait pas ce que ce garçon pouvait bien lui trouver. Ni ce qu'elle pouvait lui trouver à lui. Enfin, elle s'étonnait elle même de ne pas encore l'avoir envoyer balader. Elle le faisait, tous les jours, mais pas vraiment. Si elle l'avait vraiment voulu il n'aurait déjà plus été là aujourd'hui. Quoique.. Il était beaucoup plus coriace que les autres garçons que Kat avait fréquenté, et d'un côté, elle aimait ça. « Me dis pas que t'es venu ici juste pour me taper la discussion parce que je te croirais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyDim 12 Fév - 15:37

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_ljx9sveRS71qc80kqo1_500

La voir ranger son ordinateur comme ça l'intriguait. Et il savait que si il continuait sur ce sujet cela allait la mettre en colère et il aime tellement ça qu'il ljui dit alors « tu peux me l'avouer si tu admires des photos de moi, je suis tellement sexy en meme temps...» il lui fit un petit sourire, et passe une main dans ses cheveux car avec la pluie ses bouclettes revenait sur son front et l'eau coulait sur son visage.. « Me dis pas que t'es venu ici juste pour me taper la discussion parce que je te croirais pas. » l'écoute et se met à rire puis prend une chaise à une table libre et s'assoit en face d'elle. L'observe un instant et lui dit d'un ton des plus sérieux : « Et pourquoi pas.. tu serais en bonne compagnie pour une fois..» Il regarda ses amis un sourire aux lèvres et leur fit signe qu'il arrivait bientot. Il préférait mille fois être avec elle et la taquiner plutot que de faire une partie de babyfoot où il est sur de perdre et de s'énerver tout seul étant mauvais perdant.. Il repose son regard sur Katelyn et la fixe un instant « J'étais venu passer un bon moment avec mes amis mais qui sait peut etre que mon après midi peut etre meilleur à tes cotés ! j'en doute mais bon pour le moment je me marre bien !» pourquoi était il aussi "méchant" avec elle ? parce qu'elle lui plait.. incompréhensible cette histoire pas vrai! Quand jonàs à des sentiments il fait toujours tout pour que la personne qui se trouve en face ne l'aime pas car il a déjà souffert une fois et il ne veut pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyDim 12 Fév - 15:52

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_lu4z1wlRkP1r0jsnfo1_500

« Tu peux me l'avouer si tu admires des photos de moi, je suis tellement sexy en meme temps... » Elle lui lança un regard noir, tandis qu'il affichait un sourire des plus banals, comme s'il s'attendait à ce qu'elle soit clémente avec lui. Enfin banal, tout est relatif. Ce sourire n'avait rien de banal aux yeux de Katelyn vu qu'elle trouvait qu'il avait l'un des plus beaux sourires qu'elle connaissait. Mais ça, jamais elle ne l'aurait avoué, oh ça non. « Et pourquoi pas.. Tu serais en bonne compagnie pour une fois.. » Elle le vit se retourner pour faire un signe à des garçons qui jouaient au babyfoot. Les mêmes garçons qu'elle avait eu envie de tuer depuis qu'elle était là, avec leurs effusions de joie dès que l'un d'entre eux marquait un but. « Tu sais, j'ai pas vraiment besoin de toi pour être en bonne compagnie. Je le suis tous les jours, et encore plus particulièrement quand t'es pas là. » Il était à présent assis en face d'elle, à croire qu'il n'avait vraiment pas l'intention de la lâcher. Pourtant ce n'était que ce qu'elle voulait. Non ? « J'étais venu passer un bon moment avec mes amis mais qui sait peut-être que mon après midi peut être meilleure à tes côtés ! J'en doute mais bon pour le moment je me marre bien ! » Katelyn n'était pas du genre à tenir sa langue quand on la provoquait. Et là, elle avait vraiment envie d'être aussi méchante avec lui, qu'il pouvait l'être avec elle. Le jeu auquel ils jouaient tous les deux était vraiment très étrange. Car même s'il lui tapait sur le système, qu'elle aimait lui envoyer des pics et être méchante avec elle, elle ne le détestait pas. Loin de là d'ailleurs, même si elle faisait comme si c'était le cas. Elle ne voulait pas avouer qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne le disait.. « Au pire, casses toi. Je te retiens pas tu sais, d'ailleurs je crois que tes amis t'attendent pour faire une partie. Et tu seras bien gentil de leur dire de fermer leurs grandes gueules. »
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyLun 13 Fév - 16:10

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_ljx9sveRS71qc80kqo1_500

Jonàs eut un sourire en l'écoutant et s'en fichait royalement de ce qu'elle pouvait lui dire étant donné qu'il s'était installer à ses cotés. Il savait qu'elle n'aimait pas l'avoir dans les pattes et c'est ça qu'il aime le plus. La rendre folle. Il ne comptait pas là lacher comme ça, à vrai dire lui il s'amusait bien quand il était avec elle, bien plus qu'avec tout ses autres amis. Elle a un petit quelque chose qui l'intrigue et il aime le jeu installer entre eux. Il prit ses aises et regarde autour de lui un instant. « Au pire, casses toi. Je te retiens pas tu sais, d'ailleurs je crois que tes amis t'attendent pour faire une partie. Et tu seras bien gentil de leur dire de fermer leurs grandes gueules. » Il l'observa et regarde alors ses amis puis à nouveau elle. Elle n'avait vraiment pas l'air de le vouloir à ses cotés.. il eut un soupire, baisse un instant les yeux puis dit alors aux garçons. « Oh les mecs... vous pouvez baisser d'un ton s'il vous plait.. il y a ma copine qui en à marre de vous entendre hurler» Les garçons le regardèrent méchamment mais ils finirent par se taire. Enfin se taire du un grand mot du moins ils faisaient nettement moins de bruit. Il lui fit un petit sourire, et regarde sa réaction suite à sa phrase. Et oui il avait bien dit copine, erreur commise car il en a tellement envie que c'est sorti tout seul ou bien fait exprès pour l'énerver d'avantage.. Ca seul lui le sait, et encore..
Il se tourne d'avantage vers elle pour bien lui montrer qu'il ne comptait pas partir et qu'il allait lui faire la conversation : « faut leur demander gentillement, ils mordent pas..enfin je crois» il eut un petit rire et ajoute alors « Je t'ai pas vu au cours de ce matin.. Ca faisait vide sans toi.. tu m'as presque manqué.. oui car généralement on s'entend à l'autre bout de la salle alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyLun 13 Fév - 18:07

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_lu4z1wlRkP1r0jsnfo1_500

Il soupira en l'entendant. Elle le regardait toujours, et il se décida finalement à s'adresser à ses amis. « Oh les mecs... Vous pouvez baisser d'un ton s'il vous plait.. Il y a ma copine qui en a marre de vous entendre hurler. » Elle le regarda la bouche légèrement entrouverte. Sa copine ? Est-ce qu'il le faisait exprès pour l'énerver, ou quoi ? Bien sûr qu'il le faisait exprès, quelle question. Comme si tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Jonàs à son égard n'était pas soigneusement réfléchit à l'avance. « Faut leur demander gentillement, ils mordent pas.. Enfin je crois. » Katelyn lança un regard aux garçons qui avaient largement baissé le volume sonore. Elle n'aimait pas ce genre de garçons, enfin, à première vue. Peut-être étaient-ils très gentils, mais ils ne lui donnaient pas envie d'apprendre à les connaître. Et ça n'était certainement pas le genre à chercher plus loin. Si la première impression était mauvaise, et bien tant pis. « Je t'ai pas vu au cours de ce matin.. Ca faisait vide sans toi.. Tu m'as presque manqué.. Oui car généralement on t'entend à l'autre bout de la salle alors.. » Elle le regarda d'un regard noir, une fois de plus. Katelyn n'était pas le genre de fille vraiment exubérante, mais c'est vrai que ça lui arrivait de parler fort et d'avoir une façon excessive de montrer sa joie. Mais pas en cours. En général du moins. « Ahahahah ! Ca doit être parce que j'ai une grande bouche. Néanmoins, ravie que tu t'intéresses à ce que je peux dire, et à ma présence ou non présence. » Elle posa son ordinateur sur la petite table devant et y mit également ses pieds. Elle se sentait un peu chez elle ici. A vrai dire elle se sentait un peu comme chez elle partout où elle allait. « Et j'étais pas en cours, je me suis pas réveillée. La soirée d'hier était vraiment géniale. » Elle lui fit un grand sourire, avant de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyJeu 16 Fév - 13:58

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_ljx9sveRS71qc80kqo1_500

Quand il vit sa réaction suite à sa phrase un léger sourire se dessina sur ces lèvres. Il ne cessa de la fixer du regard et faisant des aller retour entre ses yeux étincellants et incroyablement beau et à ses lèvres qui donnant envie et que, si il se jetait sur elle, la ferait taire.. « Ahahahah ! Ca doit être parce que j'ai une grande bouche. Néanmoins, ravie que tu t'intéresses à ce que je peux dire, et à ma présence ou non présence. » il eut un petit rire « Mais je m'intéresse énormément à toi tu sais.. c'est le meilleur moyen pour te pourrir la vie.. oui je suis comme ca..» il continua de lui sourire et la regarde poser ses jambes sur la table. Elle a des cuisses tellement fine et parfaite..L'envie de poser sa main dessus et de la caresser des bout des doigts est tentant .. il la regarda à nouveau en l'entendant lui dire qu'elle ne s'était pas réveillé. Il eut un petit rire. Comme il l'a comprenait! Si Jonàs était aller en cours s'était bien un miracle, généralement il ne se leve pas avant dix heures sauf si sa soeur dort chez eux et vient le réveiller de façon plutot violente en lui hurlant dans les oreilles, se jetant sur lui, bref tout pour bien le faire chier.. quoi que, quelques fois il reste encore cinq minutes, et se rendort completement se levant au beau milieu de l'après midi. Mais il s'en fiche, pour lui l'université c'est juste le moyen pour glander et pas avoir de vrai travail..« A les jeunes de nos jours.. vraiment.. non mais en même temps toute les fêtes sont génial ! surtout quand se sont les miennes..» Il eut un petit sourire aux lèvres. Il devait l'avouer à chaque fois qu'il faisait une soirée il y avait toujours de l'ambiance, qu'elle soit énorme ou juste avec ses amis les plus proches..
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs EmptyVen 17 Fév - 18:37

you're always here ✰ Jonàs Tumblr_lu4z1wlRkP1r0jsnfo1_500

« Mais je m'intéresse énormément à toi tu sais.. C'est le meilleur moyen pour te pourrir la vie.. Oui je suis comme ça.. » Il semblait plutôt fier de lui. A croire qu'il n'avait vraiment rien d'autre à faire dans sa vie, pour passer son temps à essayer de l'atteindre. Du moins, c'est ce que Katelyn pensait, même si tout au fond d'elle elle savait que c'était pour une tout autre raison. Elle le sentait. Après tout elle faisait la même chose de son côté, et prétendait le faire pour les mêmes raisons, qui étaient en partie fausses.. Mais ça, jamais elle ne l'aurait avoué, à lui ou à elle même. Dans sa tête c'était Jonàs, un gars qu'elle aimait détester, et jamais rien de plus. Faire comme s'il n'y avait pas ce petit picotement dans son ventre quand elle le voyait, ignorer le fait qu'elle pensait à lui quand il n'était pas là, et la jalousie de le voir en compagnie d'autres filles. Non non, tout ça n'existait pas. Ca n'était que le fruit de son imagination un peu trop débordante.. « Excuse mon cher Jonàs, excuse ! Je sais que tu t'intéresses à moi parce que tu trouves que je suis extraordinaire, et que tu aimerais beaucoup pouvoir faire de moi ton amie, voir plus. Oui, certainement plus. » Katelyn eut un léger sourire, tandis qu'elle le regardait dans les yeux. Elle essayait de ne pas se laisser déconcentrer par ses yeux qui l'hypnotisaient. « A les jeunes de nos jours.. Vraiment.. Non mais en même temps toutes les fêtes sont géniales ! Surtout quand se sont les miennes.. » Katelyn se mit à rire. Un rire un peu jaune, certes. Elle aimait bien se moquer de Jonàs. Elle reprit rapidement son sérieux, et le fixa à nouveau, comme elle savait si bien le faire. Beaucoup de gens étaient mal à l'aise vis à vis de ça. « A la hauteur des fêtes dans mon incroyable anniversaire ? Tu nous le fais quand ton sweet sixteen Jonàs ? » Elle le regardait, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




you're always here ✰ Jonàs Vide
MessageSujet: Re: you're always here ✰ Jonàs   you're always here ✰ Jonàs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're always here ✰ Jonàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonàs ; on s'appelle on se fait une bouffe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment C :: Foyer-