AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mi chiami Luna Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Emerson

“ Luna Emerson ”

Messages : 1
Date d'arrivée à Trinity : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Mi chiami Luna Emerson Vide
MessageSujet: Mi chiami Luna Emerson   Mi chiami Luna Emerson EmptyDim 29 Juil - 18:24




Moi c'est Luna Emerson, je suis né(e) le 27 Août 1987 à Palerme en Sicile, j'ai donc bientôt 25 ans. Dans la vie je suis mannequin (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en ANNEE&MATIERE ETUDIEE. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes et les femmes. Et pour finir, je fais parti des Red bull donnes des ailes.
.
it's my life ...

En un beau jour d'été de l'année 1987 une petite fille naît. Ses parents décident de l'appelé Luna. Monsieur Emerson était un avocat très célèbre et Madame Emerson une femme d'affaire renommée. On peut déjà se douté que la petite fille a été pourrit gâtée par ses parents. Oui c'est bien vrai, elle ne manquait de rien. Bien sûr ses petits camarades de classe étaient très jaloux d'elle et la brutalisait a leurs manières d'enfants. La petite Luna souffrait énormément de ce rejet.
A son adolescence ça n'a fait qu'empiré, Madame Emerson décède d'une leucémie. Luna ne s'en est jamais vraiment remise. Au collège c'était encore pire qu'a l'école primaire. Elle était détestée pour on ne sait quelles raisons. Elle se faisait attaqué et frappé par ses camarades. Rapidement son père a du prendre la décision de la dé scolarisée et elle a fait sa dernière année de collège par correspondance.
L'étape lycée arrive, elle décide de sortir de chez elle et d'avoir une vraie vie. Elle se fait des amis, et se rend compte que les gens au lycée sont plus matures et intelligents. Un jeune homme la séduit même, seulement ce n'était pas le prince charmant dont elle avait toujours rêvé, il l'a violé et les problèmes ont recommencés.
Luna décide a nouveau de quitté le milieu scolaire et de travaillé. Elle enchaînait les petits jobs tels que serveuse ou bien femme de chambre, mais ça ne l'aidait pas vraiment a se nourrir ou se faire plaisir.
Devenue adulte ça ne s'arrange absolument pas, ça empire. Son père décède d'un suicide par balle, personne n'a connu les raisons de sa folie mais Luna n'avait plus goût à la vie. Elle en était devenue dépressive ainsi qu'agoraphobe et était sous traitement.
Sa vie ne pouvait duré comme ça éternellement, elle savait qu'elle allait devoir trouvé un vrai boulot et a donc fait des recherches d'offre d'emploi sur internet et a été très étonnée par l'une d'entre elles. Un homme recherchait une mannequin sans expérience. Elle est immédiatement embauchée.
Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle est devenue tout de suite une star à Palerme, elle était détestée et adorée. Pendant cinq ans elle décide de continuer sa vie ici mais tous les souvenirs bons ou mauvais la torturait et elle décide de faire ses valises, partir loin de tout ça et surtout oublié.
Bienvenue à Miami. Depuis quelques temps elle vit en Amérique et sa vie a réellement changée. Elle a des amis, sourit à nouveau, est toujours mannequin. Mais bien sûr personne ne sait ce qui s'est passé dans son passé ni même qu'elle a été violée et encore moins qu'elle n'a jamais eu de réel petit ami.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Intelligente. Mature. A l'écoute. Protectrice.
Dépressive. Agoraphobe. Méfiante. Peureuse.
.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Bientôt deux ans..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Rouge..
✏ comment tu trouves Trinity ? C'est une grande université très réputée..
✏ t'en penses quoi des études ? C'est très important..
✏ t'as des passions dans la vie ? Les animaux et la lecture.
✏ une anecdote à nous raconter ? Vivre le moment présent.
✏ un signe particulier ? Un piercing à la langue. Allergique aux piqûres de guêpes.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore mon travail. Je déteste mon passé.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Agoraphobie. Peur des clowns.
toi & toi seul

Je m'appelle XXX, j'ai bientôt 18 ans, vous pouvez me trouver en Corse. J'ai choisi de prendre comme avatar Maggie Grace et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : le forum est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mi chiami Luna Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Eva Evans [ FINI ]
» ♣ Link's Luna Eva Evans ♣
» ♣ Topic's Luna Eva Evans ♣
» (F) Luna Eva Evans FT. Ashley Tisdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-