AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair T. Williams

“ Alistair T. Williams ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 21/02/2012



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 18:10




Moi c'est alistair, théodore williams, je suis né(e) le 07 mars 1992 à Edimbourg, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis tatoueur et étudiant en arts. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des coca-cola.
.
it's my life ...

ici racontes ton histoire et ton caractère en minimum vingt lignes. sous forme de rp, anecdotes, journal intime, récit.. peu importe, tant qu'on en apprend sur ton personnage et que le nombre de lignes y est.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? franc, sociable, amusant, patient Ҩ impulsif, froid, possessif, méfiant.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? quelques mois, trois ou quatre..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rose bonbon.
✏ comment tu trouves Trinity ? ça a l'air cool.
✏ t'en penses quoi des études ? personellement moi, j'peux m'en passer.
✏ t'as des passions dans la vie ? le dessin.
✏ une anecdote à nous raconter ? en bon fêtard, j'accepte tous les défis que l'on me donne. et ce soir là, je devais faire un truc de fou avec mon skate. OK, je vais tenter ! mais bon, j'aurais du ouvrir les yeux. j'me suis vautré comme une quiche, comme un phoque sur sa banquise et bing, un trou dans mon coude. du sang, plein de sang. j'sentais rien, c'était fun puis quand on y repense, j'ai bien rigolé. j'avais juste -un peu- l'air con, allongé en étoile en plein milieu d'la route.
✏ un signe particulier ? je suis tatoué mais ça, vous l'avez vu, à moins d'être miro, et j'ai une cicatrice sur le coude que je me suis faite lors d'une soirée -un peu trop arrosée- j'ai voulu faire je ne sais quoi avec un skate, et j'ai atterri sur une canette. aie, ça pique..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? moi j'adore le café, les femmes, fumer, boire, le dessin, voyager, rire mais je déteste qu'on me donne des ordres, la pluie, qu'on me touche les cheveux, le lait et le thé.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai tendance à me tordre les doigts entre eux lorsque je suis nerveux, ou me gratter l'arrière de la nuque. j'aime bien me mordre la lèvre inférieure aussi, l'humidifier d'un coup de langue, hop l'air de rien..
toi & toi seul

Je m'appelle A., j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Josh Beech et j'ai connu le forum grâce à ABYSS. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : ceforumdéchiresamère


Dernière édition par Alistair T. Williams le Mer 22 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 18:23

    bienvenue I love you
    si tu as besoin de quelque chose le staff est là Wink
    have fun alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 18:24

bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions le staff est là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 18:25

bienvenue I love you
bon choix d'avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 18:26

bienvenue. alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 19:57

Bienvenue alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 20:08

Josh Beech, mon dieu, je suis totalement amoureuse de son groupe et de son bassiste aussi. alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2176505670 Bienvenue sur le forum, je viendrai te demander un lien quand tu seras validé, c'est obligé. alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 20:22

Bienvenue. alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 21:11

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss I. Maxwell

Abyss I. Maxwell

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMar 21 Fév - 22:32

Tu m'achèves avec la citation de Pulp Fiction, plus Fight Club dans ta signature alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 257188748
Bienvenue et tout le tralala qui va avec alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMer 22 Fév - 10:21

Josh alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 257188748

Bienvenue alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMer 22 Fév - 12:29

Welcome Very Happy
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMer 22 Fév - 12:35

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alistair T. Williams

“ Alistair T. Williams ”

Messages : 2
Date d'arrivée à Trinity : 21/02/2012



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMer 22 Fév - 16:53

Quel accueil, merci à tous alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 2124793060 alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Williams

Maël A. Williams

Messages : 127
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyMer 22 Fév - 17:13

Bienvenue alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 1828999080
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. EmptyVen 24 Fév - 21:07

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Vide
MessageSujet: Re: alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.   alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alistair Ҩ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez que vous m'aimez !
» Tu veux bien de moi? ♣ Tenessee B. Heaven's links
» « en tout cas moi je serais vous, je m'appellerai »;; GAEL
» Lana-Lynn Lockheart, pour vous servir. { UnderCo'
» Iphisidora Lili-Rose Kennedy - je n'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-